htn666:
merci pour ta réponse!
comment as tu fais 3 saisons chez maclaren? 3 saisons d'affilées? tu étais déjà au niveau 38?
je viens d'en faire une, mais ils ne me renouvellent pas car je n'ai pas assez de réput (26 en 2 saisons)!
On a le droit à combien de choix du rival ?
J'ai fini ma 7eme saison hier.
je joue en 20% - facile.
1er saison - Lotus
2eme saison - Lotus (j'ai prolonger sans le faire expret)
3eme saison - mclaren
4eme saison - HRT la seul offre de contrat en fin de saison.
5eme saison - mclaren
6eme saison - redbull
7eme saison - mclarn
Voilà tout mon parcourt.
Et je recommence une carrière de 3 ans en expert.
Un seul rivale par saison.
z92leretour Posté le 23 octobre 2010 à 17:30:24 On a le droit à combien de choix du rival ? Lien permanent
1 seul.
je joue en 20% - facile.
Facile !
Je pense que vous avez pas compris ma question.
On nous propose combien de pilotes pour choisir notre rival ?
J'espère que j'ai été plus clair
Tu a une remarque a faire Lataupe ?
On te propose 3 pilotes.
z92leretour Posté le 23 octobre 2010 à 17:49:36 Je pense que vous avez pas compris ma question. On nous propose combien de pilotes pour choisir notre rival ? J'espère que j'ai été plus clair
3 et tu dois en choisir 1.
hnt666_7 Posté le 23 octobre 2010 à 17:49:44 Tu a une remarque a faire Lataupe ?
Ouais, t'es comme sur COD, un noob.
Il se passe quoi si on arrive pas a battre notre rival ?
Parce qu'on m'a proposer massa, un mec de renault et rosberg et je voulais pas aller tt de suite chez renault et ferrari et j'ai pris rosberg
Le problême, c'est qu'il a 40 pts de plus que moi et j'en suis au gp de spa
Jme fais lyncher si j'arrive pas a le battre ?
Si tu bas ton rival, l'équipe du rival te proposeras un contrat.
Si tu le bats pas, c'est comme si tu n'avais pas choisi ton rival donc faut signer le bon contrat.
Je suis chez sauber et j'aimerais aller chez force india la saison prochaine, j'en suis a 12 de réput' et il en faut 15 pour force india
J'en suis a spa
C'est jouable ?
Peut-être.
Essa
Désolé
Peut-être
Essaye tu verra bien.
Okay, merci a vous deux
Bon, spa va être chaud...
C'est mon circuit préféré mais alors que les essais se font sous un soleil eclatant, les qualif sont sous une pluie forte, et la course sur une pluie légére !
Ca sent le carton
TF-Bide Posté le 23 octobre 2010 à 18:28:49 Je suis chez sauber et j'aimerais aller chez force india la saison prochaine, j'en suis a 12 de réput' et il en faut 15 pour force india J'en suis a spa C'est jouable ?
Oui.
C'est sur que de répondre toujours a gauche on aura plus de propositions?Parcque j'ai lu autrepart qu'il fallait mixer,merci d'avance.
Logiquement, oui.
Mais de temps en temps tu peu mettre celle du milieux.
Ma question va paraitre terriblement débile et simple mais je suis bien obligé ..
C'est simple, comment on fait pour que la voiture tourne mieux ?
Au GP de Monza avec les super ligne droite et les superbes chicane bien méchante qui les suivent, j'ai eu beaucoup de difficulté ... Et c'est super frustrant de tourner le pad a fond a basse vitesse et s'apercevoir que vous continuer tout droit
Je pense que ca doit être dans les réglages de l'aileron, mais j'y connais rien ... Je sais pas vraiment ce que sont les notions de sur-virage et sous-virages ...
Désolé j'ai oublié une question
La réputation dépend du niveau de difficulté et de la distance ou seulement la difficulté?Merci d'avance.