C'est bien ce que je pensais , personne répond, je vais donc créer carrément un topic faudra pas raler
Tes sur quel platforme ?
Si tu précise pas on saurai pas te répondre.
Je crois que j'ai compris pour le G.P de Montréal, l'IA est explicitement faible pour qu'on puisse faire au moins un résultat, vu que juste après y'a les premiers contrats qui se montrent.
C'est une sorte de pallier, au moins pour les mauvais comme moi les contrats sont justifiés par un bon résultat, on peut pas nous balancer un contrat si on a finit toujours dans les derniers et qu'on a très peu de réputation.
Vous m'direz si je me trompe dans mon jugement...
Possible.
Je le fais en course mais peut on régler sur rapide le moteur pour les essais et les qualifs?Quand on le fait en course il faut obligatoirement passé par les stands ou on choisit avec la croix et ca se met automatiquement?Svp,merci d'avance
bah pour régler son, moteur, tu peux le faire la ou tu veux, genre tu es premier et tu perds du temps, paf tu met en cartographie rapide et c'est parti pour aller plus vite, tu n'a pas besoin d'aller au stand, tu verra lorsque tu choisis ta même une main du pilote ki touche a des botons sur son volant ;)
Bonjour a tous je voudrais savoir si je fais tourner ce jeu sur mon pc! (Je suis un true noob en pc je préviens)
Ma config :
4.0 go de memoire vive
Processeur: intel dual cpu E2220 @ 2.40 GHz
Et ma carte graphique: Nvidia gt 120 1.0 go
Merci d'avance!
Je suis un true noob en pc je préviens)
Bienvenu au club.
Je suis pas sur pc désoler.
Tout d'abord je voudrais vous remercier tous pour toujours prendre le temps de répondre gentillement aux questions
Je viens de finir le GP du Canada.Je suis a quasi 20 de réputation et lorsque je vais au motor home,mon agent me dit:maintenant c'est du sérieux.Je regarde les contrats et je vois que s'interesse a moi:Virgin,HRT,Toro Rosso,BMW Sauber et Force India.Mais en regardant de plus pres Williams qui est au milieu des écuries interessées ne s'interesse pas a moi.Donc,je ne vais pas en pleurer,mais je trouve cela tout de meme étrange.Vous avais une raison du motif?Et laquelle est la meilleure?Forcément Force India parcequ'il demande plus de reputation?Une derniere pour la route:pourrais je choisir parmi celles-la avant d'avoir un choix d'adversaire a battre d'office pour une des 3 top team?Je prefere progresser étape par étape.Merci d'avance,ca en fait des questions.Mais j'adore ce jeu et je veux beneficier de l'expérience de ceux qui en sont plus loin que moi.Encore merci
Désolé j'ai oublié 2 questions
1)Peux t'on refuser le choix du rival?
2)Ai-je une chance si ca continue et le niveau d'interesser Renault?Merci
salut a tous .
alors voila en fait bon je suis un fan de f1 mais j'ai un soucils c'est que je n'y connais pas grand chose en réglage donc je voudrais savoir comment je pourrai apprendre a régler ma voiture moi même en essayant moi meme de trouver les bons réglages et non de celui de mon ingénieur et de savoir comment faire pour avoir une meilleur adhérence par exemple et etc
j'espere que j'ai était asser clair
merci a ceux qui m'aideront
@Dust-Iceman :
si tu ne t'y connais pas vraiment, je te conseille de bien lire avec précaution chaque description dans les réglages. Si tu ne parviens pas à bien régler malgré tout, utilises les réglages rapides proposés par ton ingénieur. Ils sont très efficaces malgré tout, et par rapport à un "professionnel" tu ne perderas que maximum 1 dixième par tour (je répète, au maximum)
Voilà, après avoir répondu au dernier postant, j'ai quelques questions...
5eme saison de F1 2010 en mode expert depuis 3 saisons et plusieurs titres de champion du monde, je n'ai malheureusement toujours pas réussi à m'acclimater avec la recherche et le développement. Je ne sais pas comment passer de Agressif à Intermédiaire ou équilibré, ou vice-versa.
Pourtant, je suis pilote numéro 1, et dans les manuels et les aides, rien n'est écrit pour aider, ne serait-ce qu'un peu...
Merci d'y répondre
@olivier1975 :
La meilleure des écuries que tu présentes est Force India. Pour ce qui est de Williams, ce n'est pas important, vraisemblablement parce que Hulkenberg est tout juste signé en vrai, prometteur ,et que Barrichello est très utile de par son expérience.. :P
Oui tu peux choisir très tôt, mais sache qu'il vaut mieux répondre en fin de saison, car si tu bats ton rival tu auras une proposition en toute fin de saison, et une fois accepté la première, tu ne pourras pas faire marche arrière et tu devras attendre une saison de plus.
Pour ce qui est du rival, tu es obligé de le choisir à la mi-saison.
A ce que je sache, Renault est très autarcique... J'ai gagné 3 fois le championnat du monde en 2 fois en difficile et 3 saisons experts en 5 saisons, encore en cours, et je n'ai reçu aucune proposition de leur part...
comment avoir les casques des vrais pilotes en mode multi ?
Merci Beaucoup draughan
Je sais pas si ses possible hi_haterz.
merci draughan je vais regarder ca cette aprés midi et je verrai si ca marche ou pas
ca y'est j'ai testé se soir de régler moi même ma voiture sur shangai je me suis pas mal débrouiller mais mon seul probléme c'est que j'ai trop de sur virage mais j'ai pas éssayé de régler ce petit soucil pour pas tout dérégler .
Sinon quelqu'un pourrait mettre ses réglages de sa voiture sur shangai ou montreal pour comparer et voir la différence avec mes réglages , je sais qu'on doit régler sa voiture par rapport a son style de pilotage mais c'est pour voir les différences etc
ca serait sympa , merci
Tu mets combien d'appui à l'avant et à l'arrière, déja?
Quelle hauteur de suspension Avt/Arr ?
oula je pourrai pas te dire , je me ne souvient plus et vu que je joue que le mercredi et le week end je pourrai pas aller vérifier