non dans la carrière !!! pas en week end
et ben c'est la meme chose non???
en tout cas moi en carriere je fais toujours des weekends longs
ok mais je suis obligé de finir ce grand prix comme ça tant pis
on peut pas changer en cour de grand pric
ah oui j'ai eu la meme blague, tu es obligé de finir ton gp avant de modifier la duree du weekend
OK ! ba merci a vous et bon jeu
J'aimerais être chez Ferrari, je suis niveau 15 j'ai fait 15 courses j'en suis à ma première saison et à le 2ème je voudrais savoir si Ferrari me proposera de venir chez eux.
Attend de voir la fin de saison pour voir si une grosse écurie s'intéresse à toi.
Mais as-tu été voir si les réponses que tu as fourni pourrait les intéresser de te recruter ?
Non ça mettonnerais
Startom a mon avis non.
Ou alors quand tu doit choisir ton rival prend Alonso ou Massa et soit meilleur que lui au championnat, la tu aura un contrat avec eux.
Enfin normalement.
J'ai choisit Hamilton comme rival donc trop tard
Si tu est meilleur que lui tu aura un contrat chez McLaren alors.
Cool c'est déjà sa
, je voudrais savoir si, à Singapour, il y avait des étincelles comme on a pu voir en 2008-09-10 ?
What des étincelles ?
Euh non.
Sur GT oui.
je voudrai savoir comment on sait si une écurie nous veux ou pas
Elle te fera une demande, t'inquiète pas pour ça.
Je viens de terminer ma saison et j'ai eu deux offres, dois-je faire saison suivante avant ou j'accepte un contrat et je fais saison suivante ?
Merci.
J'ai battu mon rival Petrov, alors Renault m'a fait une offre.
Toro Rosso l'a retiré après Abu Dhabi bizzarement et il y avait Sauber, le choix est vite fait.
"Bawi" Pas mal.
Je fais la qualification en ce moment dessus ma belle petite Renault.
Genre t'as été champion du monde ou quoi ?
En difficile !
Moi j'ai fait du only légend et j'ai été direct en Saison 2 chez Mercedes où j'ai eu le titre.