Salut, j'ai acheter la manette Xbox 360 (sans fil avec le récepteur Xbox360-PC), je l'ai installé et aucun problème mais maintenant j'en ai un et un gros, lorsque je lances le tour,je vais sur l'ingénieur et je vais sur "aller sur le circuit" et "secteur 1", et là,ma manette ne répond plus, la voiture ralenti et plus aucune réponse de la manette et ça 5 fois de suite.
Quelqu'un à une idée de ce que c'est??
Je ne suis pas sur PC désoler.
Bonjour à tous
Sur 2 GP disputés, ça ma fait coup sur coup la même chose donct ça m'intrigue
Quand je termine les qualifs je démarre la course systématiquement dernier ! Super quand on fait 14ème en Lotus, n'est-ce pas
En espérant que vous puissiez m'aider...
Tu as du quitter les qualifs sans enregistrer le tour.
T'as pas fait d'accrochage pendant les qualifs
Vince : ah, euh... à voir
Syde69 :
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle est la voiture qui nous est attribué quand on joue online avec l'option "voitures identiques". Les performances sont les mm certes, mais qu'elle est la voiture utilisée par défaut... J'en ai besoin pour faire mes set up d'avance
Salut à tous,
Je suis en train de faire le grand prix d'espagne pour ma 2ème saison en mode carrière avec McLaren-Mercedes, je pars 3ème sur la grille et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Jenson Button(qui part 1er) et Felipe Massa(qui part 2ème) me mettent déjà 3-4 secondes au tour dès le premier tour alors que j'emprunte les mêmes trajectoires et mes réglages ne sont pas mauvais ?
Merci d'avance de me répondre.
tajlibar ds les options, tu met préférence voiture comme tu pourras choisir ta voiture après.
[CRonaldo571 Ca le fait à TLM, c'est le jeu qui est comme ça.
Ah OK, merci LaTaupeRene.
Mais ça le fait même au meilleurs joueurs ?
Bien sur que ce sont les circuits officiels. Idem pour les voitures.
Ce qu'il faut pas lire ici, j'te jure…
La prochaine fois que t'as des questions, file sur la FAQ, j'y répondrais volontiers.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-129559-1-0-1-0-faq-version-2.htm
ouioui, mais je demandais si y avait des circuits enplus comme des circuits F1 historiques maintenant fermés, pareil pour les voitures
et sinon, y a que le mode carrière il parait ? je peux pas m'entrainer sur un circuit que je choisis ?
Si en mode course libre tu choisi ton pilote et le circuits,ou en contre la montre t'es tout seul mais au moins tu peux apprendre les circuit s'en etre gener par les autre.
[CRonaldo571] Posté le 7 février 2011 à 20:15:22 Ah OK, merci LaTaupeRene. Mais ça le fait même au meilleurs joueurs ?
Oui.
ouioui, mais je demandais si y avait des circuits enplus comme des circuits F1 historiques maintenant fermés, pareil pour les voitures et sinon, y a que le mode carrière il parait ? je peux pas m'entrainer sur un circuit que je choisis ?
Non y a pas de bonus.
ah tu me rassure, dans un videotest j'ai entendu qu'il y avait que le mode carrière dans le jeu...
Normalement avant d'être sur le menu 3D tu as une question qui te demande si tu veux faire 3 ans, 5 ans et 7 ans pour ta carrière.
Une fois que t'as choisis ton nombre d'année tu vas dans carrière tout à gauche et tu fais ta route.
Bonjour, je viens d'avoir le jeu et je vous vois tous parler du rival! Mais comment le choisir? Merci pour vos réponses
Bah environ à la moitié de la saison, Christophe Malbranque, le gars qui fait les interviews, va te poser une question: Quel est ton rival? Et puis là ils vont te donner 3 choix de réponses évidemment: les pilotes qui sont le plus près de toi au championnat. Si tu bats ton rival au classement des pilotes à la fin de la saison, t'obtiendras sûrement une offre de son écurie! Soit normalement une offre de pilote NO 2 pendant un an. EX: J'étais chez Red Bull et j'ai choisi Alonso comme rival. Je suis devenu champion du monde et ils m'ont offert une offre d'un an pilote NO 2 en tant coéquipier d'Alonso. J'espère que ça t'aura aider.
Merci colts18 Oui merci cela ma beaucoup aider
j'ai un problème sur PS3, driving force pro, je peux pas accéder aux paramètres avancés du volant, ça reste grisé
merci