Doubitchou, aucune idée...
Geswhat, retourne dans la salle des plate-forme juste apres Doku
Le teleporteur, tu parle a coté du pont? Sinon, yen a un a coté du pont pres de la boutique Muramasa. Je me souvien pas dautre, je ferai une recherche.
tant pis alors
Loll
Moi, sa la toujours sonné comme garden ( jardin) dans ma tete.
Mon ami lui, cest Gai Den ( Gai pour homo et Den pour repaire donc le repaire des gai). Jaime moins cette version... lol
je demande à ceux qui ont essayeé le mode live de ninja gaiden et comment ils le trouvent parceque je vais bientot m´abonner et j´aimerai avoir une petite idée.
Bof, tu fait que repasser le jeu avec le meilleur Karma possible. Par contre, je crois quun nouveau contenu sera dispo cette semaine. Aussi, il y a NG 1.1 en debut aout donc je crois que sa vaut le coup
merci pour l´information
Sa fait plaisir
oui je parlais du téléporteur a côté du magasin de muramasa dans la porte verte a gauche ( en sortant) puis on prend a droite dans la grille qu´on doit ouvrir en passant par la fenètre
sinon j´ai entendu que en montant sur un mur plusieurs fois on avait une vie des milles dieux et aussi en marchant sur l´eau si c´est celle au chapitre 2 - 13 dans le pont cassé chez les Hayabuza je l´ai eu
Comment je peus allez dans " Master ninja tournement"?Et y a t´il un autre truc pour battre ces poissons avec le feu ou autre?
Y a-t´il quelqu´un?
Geswhat: Celui que tu marche sur leau nest pas une vie des milles dieu, ce nest quune boule.
jc2: Pour le tournoi, tu doit tinscrire sur www.masterninjatournament.com mais je crois que cest fini
Je m´absente pour la journée!
Bonjour, j´ai ninja gaiden depuis 2 jours et je suis au nivo 3 et je voudrais savoir quelle est la première arme que l´on trouve qui n´est pas le katana et le baton et quand la trouve t´on?
Cest le Nunchaku au chapitre 4.
Bon moi jy vais la
bon à prioris j´ai toutes les vies des milles dieux et toutes les vies de dieux sauf une et je me demandais si on en trouvait dans la dernière tour avec les 5 étages ( mon frère vient de se réveiller et il a choper la place)
Jcrois qui a des FAQ sur gamespot qui indique leur emplacement. Tu peut aller voir
attends je suis toujours pas arrivé devant la porte du diable quand je serais désespéré j´irai voir parceque je veux le finir à 100% si je peux dire ça comme ça enfin c´est foiré il me manque 1 scarabé du chap 5 dans la ruelle avec le shuriken moulin à vent et dire que je m´étais plié en 4 pour tous les trouver
La ruelle du shuriken moulin a vent ? tu peu toujours y retourner a cette endroit du moment que tu depasse pas le chap.16.
Bonjour
je suis au nivo 4 et j´ai les deux bracelets plus l´épée nivo 2 et le nunchaku et le baton nivo2 à votre avis quelles combinason serait le plus éfficaces ( bracelet attaque + nunchaku, bracelet défense + épée...)
bracelet defense plus katana
le nunchaku c est de la merde.
c est quoi le baton dont tu parles???
l epee en bois,?