pshaa27 si casualties t endandé , il ten voudré de dire que le nunchaku cé de la merde,moi je pense que les nunchaku sont kan mm mieu ke la dragon sword niveau 1
je pense kil parle bien de l épée dentainement
si jai envie de dire que les nunchakus sont moins bien que la dragon sword je le dis, c est tout.
et puis au nivo ou il est , normalement la dragon sword est upgrader
Moi j´aime les nunchakus pour la beauté des coups
pshaa27 tu na pas dit que les nunchaku été moins bien que la dragon sword, tu as dit que cété de la merde
ok merci les gas pour toutes ces précisions...
et je voudrais savoir au nivo 4 j´ai reçu un message ( couteau rose que l´on reçoit tout au log de l´aventure pour nous indiquer certaines choses...) qui disait que une arme secrète à étée disposée à un endroit seulement axessible à un ninja ( c´est pas le nunchaku car je l´ai) pourais-je savoir laquelle-es et ou elle est?
cé le shuriken moulin a vent, tu le trouve pres du message dans la petite ruelle avec des lignes bleues sur les murs:il faut ke tu cour sur cé lignes ke tu saute sur l autre mur... pour atteindre une sorte de " balcon" où il ya le signe Xbox ki te redonnera de la vie et des boules de ki si ten a besoin, et il y aura aussi le shuriken moulin a vent
Merci t´assure trop geronim
de rien roadripper
mé cé jeronim avec un J et pas un G, mé bon cé pas grave je ten veut pas
Bon chui revenu!
Bérurier Noir en show = MALADE!!!!!!
et bien toi tu reviens et moi je disparais , je l´ai fini hier et comme on nous a prété la Xbox 2semaines et ça fait déja 1semaine et demi j´aurais pas le temps de le refinir il me manque juste un scarabé et une vie des dieux et je gère déja les combats tellement bien c´est même plus drôle
Adieu ravi de vous avoir connu
Salut les gas, j´ai une question:
au nivo 4 y a une porte en grillage avec une tete de mort dessus et derrière y a un scarabé d´or+ un coffre+ la statue du marchand et quand je vais pour l´ouvrir, il me marque: " une tete de mort est gravée sur cette porte" ou un truc comme ça es-ce que vous savez comment l´ouvrir.
Oui pour l´instant tu peux pas l´ouvrir tu le trouveras plus tard dans le jeu.
oui cé une fois que tu aura trouvé la clé crane
chap 8 je croit
ouai mais ce sera trop tard... on revient après???
bien sur que oui si tu récupère la clé plu tard cé éviden que pour lutilisé il fo que tu reviene
Elle est au chap 7 et tu lutilise dans le chap 8.
En passant, je sais pas si tu repassera Geswhat mais jespere que tu part pas indéfiniment..
Heureux de t´avoir connu
Autre petit