Aaarrggg ! !! Au niveau 15, il me manque 2 vies des dieux ( apparement).
Sinon la dragon noir, j´ai oublié de la prendre au chap 13 je peux encore aller la chercher ?
2ème question : si on a déjà débloqué le jeu classic et qu´on de nouveau 50 scarabées, on gagne qqch ?
salut , je viens d´avoir le jeu
j´ai parcouru le forum et j´ai regardé pr le chap 2 et certains parle d´un coffre caché sous le pont detruit juste a coté de la sauvergarde, ou est t´il ?
il y en a un juste a coté de la sauvergarde a gauche
est ce le meme ? ?
c bon j´ai trouvé
La lame du dragon noir, j´ai oublié de la prendre au chap 13 je peux encore aller la chercher ?
2ème question : si on a déjà débloqué le jeu classic et qu´on de nouveau 50 scarabées, on gagne qqch ?
3° : Si on efface par erreur les sauvegardes ( dans le disque dur) est-ce qu´on perd les bonus débloqués ?
La lame du dragon noir, j´ai oublié de la prendre au chap 13 je peux encore aller la chercher ?
3° : Si on efface par erreur les sauvegardes ( dans le disque dur) est-ce qu´on perd les bonus débloqués ?
Wow The-Casualties je savais pas que tu répondais encore sur ce forum. Chapeau sincèrement. T´es vraiment dévoué. On peut dire que ça a évolué ton topic depuis la dernière fois je suis passé!! De 700 message a 1450 ! !!
réponds a Leon Z quand meme soyez sympa( moi je sais pas)
Merci sangoku256
Pour la deuxième question j´ai trouvé : on regagne Ninja Gaiden 1
oki bas derien j´espere que les autres répondront a tes deux autres question moi je te suis d´aucune utilité je suis bloqué au niveau7
tes ou au niveau 7??
ca fait plus de deux mois que jy ai pas joué mais bon l ayant fini 16 fois ou plus je sais plus, je dois encore avoir des bons souvenirs
ba bob je suis une merde c´est tout et pi j´arrive pas a battra alma mais pk ^personne ne réponds au question de leon-Z qui sont:
Leon-Z Posté le 09 janvier 2005 à 10:50:13
La lame du dragon noir, j´ai oublié de la prendre au chap 13 je peux encore aller la chercher ? NON, a moins que sa soit pas une partie consecutive c est normal
2ème question : si on a déjà débloqué le jeu classic et qu´on de nouveau 50 scarabées, on gagne qqch ? NON
3° : Si on efface par erreur les sauvegardes ( dans le disque dur) est-ce qu´on perd les bonus débloqués ? je sais pas jai pasq essayé et je prefere pas
j´ai besoin d´aide pour savoir un truc ya combien de tank a détruire dans le niveau 9 merci
non bas merci c´est bon je suis rendu au niveau 10
Suis-je le seul dans cette position ?
J´ai déjà passé Gaiden 1 x en Normal peu après la sortie du jeu et présentement, je me le retape pour une 2e fois. Pendant toutes ces heures jouées, je n´ai jamais réussi à maîtriser la technique Izuna Drop ( xyxxxy ) ! !! Pourquoi ! ?!
J´ai réussi ce truc 3 fois seulement et c´était par pure chance ! Faut-il appuyer sur les touches rapidement, ou faut-il être simplement rythmé et égal ? Cette technique réussi-t-elle seulement aux ennemis qui nous font face ou ça marche aussi de par derrière et le côté ? FAUT QUE JE L´AI #$@!
Moi je la réussi pratiquement tout le temps, tu effectue la lame de Niirti en terminant par y rien de plus simple, étrange que tu n´y arrives pas.
j´ai l´impression que tout le monde ici sauf moi a pas de misère avec cette technique alors svp qqn aidez-moi, ça m´exaspère de savoir qu´une technique aussi puissante et impressionnate soit à ma dispo sans que je sois apte à me la taper !
SVP, une réponse pour que je puisse exécuter sans difficulté ce move avant que j´ai fini le jeu quelqu´un ! J,attends vos posts avec impatience !
lame de Niirti, c´est pas xyxxxx par hasard ?
Dois-je pratiquer lame of Niirti sur un pauvre cobaye ou est-ce le gene de truc que je peux exécuter dans le vide pour pratiquer ?
Aussi, est-ce le genre de passe que tu dois taper vite et frénétiquement ou il faut être juste ´´timé´´ ?
toujours personne ?
Svp ne postez pas tous en même temps surtout !