ou ici?
jeuxvideo.com
Je voudreais savoir comment on bat le 2ème boss du chapitre 15?
Tu lui lance tout ce que ta. Fleches explosives, AFPSDS Core, fleches normales, shurikens explosifs, windmill shuriken.
Quand il saute au milieu de la plate-forme, soit tu abuse du Flying Swallow, soit tu fait l´Art of the Ice Wind en dessous de lui.
Quand il lance ces cranes, tu peut faire un ninpo pour te protéger ou utiliser tes Vigoorian Flails. Par contre, si tu utilise les vigoorian, tu doit faire attention. Quand il envoit sont crane principale, tu doit faire une roulade+saut.
L´art de la tempête de glace n´est pas très utile et je dirais même moins que le flying swallow.
Pi le crane principale et bah tu lui fais pareil, flying swallow car il est trop dangereux de l´esquiver : certaines fois il te rattrape dans son retour ca te fais un choc mon gars . ..
Si ta tout tes Jewel of the Demon Seal, et que tout tes Ninpo sont au max ( faut pas maxer Ice Wind en premier), il est tres fort contre certain boss comme celui du chapitre 10.
c lequel déja ? ??
L´oiseau squelette qui fait des lasers.
Bon moi jy vais
ok merci c t sympas la parti de chat
@+
Salut les gars ! !
Bon ca me soule :
Je suis au chapitre 11, j ai trouvé tout ce ki faut ( medaillon, oxigène, traversé la zone avec la flotte . ..) quand j arrive au monastère : on me balance une flèche rose avec ecrit un truk du style : Le monastère est plein d´eau mais le passage secret doit encore être accessible . .. "
Et là je sais pas où aller : dois je reprendre le passage sous l autel ( j ai essayé mais bon j ai rien trouvé , ...)
Aidez moi je tourne en rond ! !!
Je pense être juste avant la rencontre avec Dokku
C bon j ai trouvé ! !
Par conre je trouve vraiment aucun interet à ce topic A lire SVP, car après ceux ( comme moi) ki font ne trouvent pas la réponse
Bref je trouve pas ce tropic très utile , enfin c est mon avis
donc toi tu viens poser des questions sur un topic inutile. c un peu n´importe quoi mais ce topic sert a ne pas avoir trop de topic sur la meme question. tt est regroupé ici et on repond plusieurs aux memes questions s´il faut. donc l´interet est la. ( je t´explique vu que c pas evident pour toi)
Si tu trouve pas dans ta recherche, tu post une question ici et on y repond au lieu de faire un topic avec ta question. Sa l´aide à " aérer" le forum.
en gros c ce que g dis quoi
est ce que je me sers de mon invisibilité pour faire le mal ou pour le combattre? g l´impression d´etre invisible sur ce forum.
The-Casualties
Ben jaimerais bien le mettre sur un site mais chui pas capable! Si qqun pourrait l´héberger sa serait très gentil! Il fait moins de 5mb
Ben moi je veux bien te l´heberger mais seulement si tu mets ma bannière de pub sur toutes les pages de ton site
Tu crois pas qu´si il avait un site il l´hébergerait lui-même sa video ?
Lol asskicker
Et pour Donnie, javais pas vu ton message, javait cliquer sur répondre et jai oublier la fenetre donc tu as posté ton message et je lai pas vu.
ok casualties y a pas de soucis. t´as d´autres vidéo? c cool
donne moi la ta video de ninja gaiden je vais l´héberger