BOn bah, je trouvais çca drôle au début mais moins maintenant là, un peu plus et y´a une boule de foin style western qui va passer sur ce forum alors moi je fout le camp et je reviendrai ( peut-être ) voir dans 2 ou 3 jours....
heu les gars comment on fait pour battre l´hélico?
non bas c´est bon je l´ai battu mais la je suis rendu a l´aqueduc B3 et je sais vraiment pas quoi faire
Amis du soir, bonsoir
Merci pour les réponses Pshaa27.
Sangoku256, je sais plus où c´est l´Aqueduc B3 mais dans l´ordre il faut : que tu batte le ver de la porte insecte ; mettre en place la tablette rouge du flot ; tuer les 2 vers et mettre en place la tablette bleue du flot ; tuer le boss.
Si ça te suffit pas dis-le
oki mici bcp Leon-Z
a quel ninveau on manuple the Evil Dark Dragon Blade a legendary sword? au niveau 13 ou 16?
Au niveau 13, dans le village de Ryu chez Muramasa.
oki d´accord comment on fait après avoir battu doku? ya des pierre a bouger pour atteindre le haut comment doit on s´y prendre et esnuite l´épée qu´avait doku est-elle plus puissante que l´épée du dragon?
Plus puissante je crois pas mais elle te bouffe la vie ( sauf quand tu as le bracelet de sérénité). Ce qui est cool c´est que tu peux lancer ( avec Y).
Personellement je m´en sers pas.
Pour le reste, y´a une soluce [in]complète dans ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5467-8583067-1-0-1-0-0.htm
oki merci mais je prefere les réponse des forumeurs elle sont plus précis mais en ce qui me concerne je me suis débloqué donc c´est bon
au niveau 2, quand on est au pilier de sauvegarde juste avant le village de Ryu, qu´on a la flotte en face de nous et la cascade sur notre droite, on voit en face, dans une cavité semi muré de bois, un coffre, comment fait on pour le chopper ?
comment on fais pour faire mal au dragon de feu du nivo 12? pck j´évite toutes ses attaques il me touche jamais mais mon problemes c´est ou et comment le tapper pour qu´il perdre des pv
Moi je me sert du Dabilharo ( pour la portée) et de l´art de inferno.
Pour Bigdash : descend au bord de l´eau, met toi en face du coffre et avance en faisant tout le temps A pour courrir sur l´eau.
Leon z mais j´avais trouver un topic l´expliquant
ouiiiiiiiiiiiiiiin j´arrive tjrs pas a le taper le seul moyen pour le taper est d´alle dans la lave?(dragon du nivo12)
Tu crois pas si bien dire ! Envoie le ninpo quand il te crache des boules de feu ! Ca va tres vite finalement !