casualties aide moi
Es -ce que quelqu´un peut répondre a ma question?
je vais peut etre echanger splinter cell 2 contre ninja gaiden et je voulais vous demander si c est une bonne affaire sachant que j ai fini splinter cell 2 et que j adore les challenges
Tyran46:
Si tu aimes les challenges et que tu as des bons reflexes tu peux y aller . ..
ok merci
Juste pour vous dire que jcrois pas revenir.
Alors salut a tous, amuser vous
tu as fait du bon travaille
ou i tes le meilleur The-Casualties
Jfait un ptit tour, content de voir que le forum n´est pas mort. Si sa vous intéresse, sur www.gamespot.com ya un vidéo du Master Ninja Tournament au TGS. Devinez quoi? Cest un ptit japonais qui gagne! On est tous très étonné!
Salut
salut je suis coince apres l helicoptere , je dois m emparer du train mais la salle ou il y avait les chars est verrouille et je n arrive pas a trouver surtout qu il n y a pas de solution du jeu sur le site,dommage car sa n aurais pas ete du luxe! merci d avance les mecs!
Cherche bien dans les 2 salles après l´hélicoptère
coincé chapitre 14 ds le labirinte avec lé poisson volan
commen on fé ! !!!!!
y aurai pas un baton comme arme comme kilik dan soul calibur si ou on l´a
bump
bump sa veu dir que y´en a pa ? ????????????????????????
Y´a combien d´esprit des diables en tout ? Moi j´en ai eu trouvé que 3.
Après une recherche, il semblerait qu´il y en ai 5 en tout.
J´ai recommencé le jeu et j´en suis actuellement au chapitre 6 ( point de sauvegarde juste avant le gros rocher), et j´en ai eu 2 : celui du chapitre 4 et celui donné par Muramasa.
D´après bv52, il y a en a aux chapitres 7 et 10.
Avez-vous des indications plus précises ?
Heum..sa fait assez longtemps que j´ai joué donc chui pas sur..
Si je me trompe pas, on peut avoir 5 réserve de Ninpo mais la première est acquise avec le scroll du Wheel of Fire. Donc 4 esprit du diable.
Yen a un assez bien caché dans le monastère. Je crois que juste avant Alma, tu va dans les archives et tu tue tout les ennemis ( cest assez long).
Pour l´autre, je me souvien plus. Je sais qu´il y a une solution très détaillé sur www.gamespot.com si tu sais lire l´anglais.
Jme souviens la. Dans le chapitre 10, en haut, dans la salle ou ya le C rouge, cest en arriere. Tu devrais le trouver assez facilement.
t´es un chef