ok merci beaucoup.
Quels sont les avantages du live avec ninja gaiden precisement?
Seulement du contenu téléchargeable comme des armes et tout.
ENFIN!!!!! JAI TROUVÉ COMMENT CONVERTIR MES FILMS EN MPEG!! JVAIS POUVOIR METTRE DES SOLUCES SUR INTERNET! Je minscrit et je post le lien dans 10 min. Jvais meme mettre un petit cadeau, une animation de He-man que je vien de faire pour mamuser.
Ahhhhh! Mes films passe de 200mb a 2mb!!
merciii. C koi ton histoire de video?
Javais enregistrer des boss que je battait sur ma cam pour aider les gens mais les films avait une taille de 200 mb pour 1min. Cétait bcp trop gros pour mettre sur un site gratuit. Maintenant, jai découvert comment convertir ces films en MPEG qui est bcp moins volumineux. Je vais bientot poster un lien pour voir comment battre Murai en VHard grace a un bug du jeu. Je le fait en 20-30 sec.
alor casualties, tu le mé le lien jé envie de voir comment tu joue!!
les gars
j aimeré ke vous me rendiez un petit service allez voir sur ce site: http://membres.lycos.fr/darknowledge/
cé un site que je fé ac des potes(il né pas fini)...
dites moi ce ke vous en pensez,comment il pourré etre mieu...
moi je suis Ryu_hayabusa,je moccupe en particulier des jeux Xbox!
vous pouvez vous inscrire sur le forum si vous voulé.
merci a tous!
Jeronim, tu serait capable d´héberger des films??
Jai essayé sur I(france) et cest assez confu...
je pourré essayé je te tien au courant, tu veux mettre té film de ta webcam cé ca?
Non mon film de NG
Sur IFrance, tu peux pas mettre un fichier de plus d´1 Mo j´crois, donc pas de videos... Moi si j´ai pu héberger ma propre vid c´est parceque j´ai Wanadoo et qu´il t´offrent 100Mo gratos et t´en fais c´que tu veux...
ifrance cest 50mb mais cest simple de mettre un film sur ifrance?? Sa coute qqchose pour lhebergement?
salut je voudrais savoir si le focile vigorivien ses comme les nunchaku ou il fait quelque chose de speciale et quoi
Salut à tous. Je suis arrivé au chapitre 15 et je n´arrive pas à battre le boss avec les crânes. Quelqu´un pourrait m´expliquer comment le battre S.V.P ? ??
Merci.
bonjour, j´ai deux question les voici:
ou est l´arme de rachel? parce que quand elle se fait attraper par doku elle perd son arme mais je n´ai pas fais gafe ou et que devient rachel car elle ne meurt pas?
elel est au fond du coté gauche du monastere quan t dedan en arrivan de la porte principale.
Pour rachel, finit le jeu tu vera bien ; )
darkg-unit: La faucille vigoorienne peut etre upgradé ( plus de combo) et elle a des lames donc plus de dégats.
Fabien: Lance toute tes fleches, tes shuriken explosifs et ton windmill shuriken. Lorsquil envoi des crane, prend le Vigoorian Flail. Attention a sa tete principale, tu peut faire un ninpo pour l´éviter. Sil vien au milieu, fait des Flying Swallow ou un Art of the Ice Wind sous lui.
Svp tt le monde!!
Venez sur mon blog laisser des commentaires et surtout vos tests personels avec vos notes pour pouvoir faire une note générale.
http://blogs.aol.fr/kimasasamunedate/NinjagaidenSpirit/
Tien jai repondu belz7 existait deja lol alors c sonataAarctica mon psedonyme.
ok merci j´ai vu! et je t´en remerci!