merci the casualties
on ma dit ke ce jeu est dur lais enfaite pas telment
merci
Sa depend des gens, certains on bcp de misere
slt all
Je suis au chapitre 15 juste apres avoir battu les 3 BOSS qui viennent d´affiler.Bon je monte mettre la 5em statuette et je vais me tapé contre le nouveau BOSS.
Pour ce boss j´aimerais qu´on me donne la soluce pour le fumé(arme,technique).C´est le demon enorme ou on se tape contre lui sur un rocher volant.
Tu prend la Dragon Sword et tu tappe ses épaules avec le combo X-X-X-Y. Quand il fait des lasers dans tout les sens, si tes bien placé, il passeron a coté de toi. Quand se sont des lasers droits, saute vers lui et appui sur Y. Tu les évitera. Tu peut utiliser l´Art of the Inferno mais une fois que tu a brisé ses 2 bras, il n´est plus efficace contre son torse.
Alerte Alerte j ai oublier un truc, elle est ou la statue du rapace, je vien de realiser ke je l ai oublier fait chier. j ai beau l avoir finin x fois je sais plus ou est ce k il est aide please sa me fais grave chier de rechercher,
Lol moi aussi je lai oublié une fois.
Elle est dans le monastère, dans la salle des monks, juste a coté du livre.
merci bocoup ouf sa soulage kan meme c est pas perdu
Lol de rien
Mais je crois pas que dans ce jeu, il y ai des chose quon noublie quon ne peut pas revenir chercher. A par la Spirit of the Devil du monastère.
Si j´ai trouvé un item que l´on ne peut reprendre.
J´avais pas tué les 60 petits dragons rouges dans l´arene du chap 12 et je suis revenu au chap 15 pour avoir la vie de mille dieux elle est apparue mais le prob c´est que l´on ne peut plus activé les manivelles des blocs flottants pour la prendre, les nerfs
Cest normal, ya un nouveau moyen de monter mais je me souvien plus...
Tu trouvera rapidement
est ce que vous pensez qu´il va y avoir un 2 ninja gaiden sur xbox
moi g posé la question a the casualties et il m´avait repondu qu´avec un peu de chance ouais mais que sinon ce sera sur la xbox 2. mais que ninja gaiden 2 est deja en preparation(si je me rappelle bien)
Ouais cest sa
la faucille vigoorienne est super rapide et pas mal puissante moi je laime bien et ya koi comme arme a part : epee du dragon, nunchaku, faucille vigoorienne, epee en bois ( elle sert a koi?), arc, shuriken, normal, incendiaire et moulin a vent? Merci bcp
Ah oé ya vraiment un moyen de monter recupéré l´item sans les blocs flottants, car ya rien qui a changer dans l´arene qui pourrais aider a monter.
Sa doit ptet etre une technique pr un bloc assez loin ou je tombe juste pile poil devant avec la tech ( X+A-Y)
Ya la dabilharo, marteau de guerre, kitetsu, grand arc avec divers fleches commes les explosives et les anti chars, et sans oublier que ta dragon sword passera en True dragon sword.
Et j´ai oublier la black dragon sword quand tu aura fini le jeux tu pourra la pécho au chap 13.
encore merci tu maide pour la deuxieme fois OZX et c est koi dabilharo et kitetsu comme armes?et kan les a t´ont, la je dois tuer Alma MERCI.
reponder svp merci
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ou sinon vous etes