Cest un coincidance le meme nom?!?
je ce topic car cest le mieux
hein jeronim
Jcomprend juste pas pourquoi en faire plusieurs. De toute facon, meme avec le titre d´aide, personne ny va. Ya deja eu plusieurs tentatives et ya toujours un " flood" de questions. Le meilleur serait d´avoir un modéro et d´instaurer quelques règles.
je sui daccor pour ton modero The-casualties
et je serai modero a place du modero hahahaahha
Meuhhhh
Sa veut dire quoi sa
tu connias pas iznogood ?
Non, cest quoi?
sa vous servira a qoi detre modérateur ?
c est une bande dessine et un dessin anime c est un premier ministre ki veut etre calif a la place du calif et et il y arrive jamais c est marant
Flamephoenix: Rien pour l´instant, ces pour sa qui a pas d´élections.
Wijia: Non je connais pas, sa doit etre francais non?
Jrevien tentot, jvais me faire a bouffer
oui mais je sias pas si la prod est francaise il existe des dessin anime ki sont international kam meme
Bien sur, yen a meme plusieurs!
Salut, Je suis au niv10, si je me souviens bien salle rouge et bleu, et je ne trouve pas le truc qui ressemble à un haricot rouge ( et je n´ai pas non plus le bleu ) .
de l´aide ! !!
Il est apres le premier vers électrique, sur la corniche dans la salle ou se trouve la statue géante. Pour le bleu, il est apres les 2 vers électrique, au bout d´un tunnel, a coté dune porte verrouillé qui souvrira au chapitre 13.
coment trouver l´arme don y parle dans le chap 4 dan les parchemin et kel arme c´est ? ?? merci d´avance
Salut bigmaster! Tes nouveau ici non?
En face du Han´s Bar, il y a une ruelle. Wall run sur les panneaux bleu. Si tu manque d´altitude a la fin pour atteindre la plate-forme, appui sur X.
Taime pas mieu avoir une surprise?