jaimeria savoir si on est obligé davoir haute vitesse et l´affaire du parleur pour se connectez a xbox live
L´affaire du parleur?? Le micro?? Non mais on doit absolument avoir haute vitesse :/
hello je suis au boss du scellette de dragon mais il me reste plus rien ( medikit ou autre)
et je me fé toujour avoir ( au max je lui nike 3/4 de la vies mé a force de m´envoyer des trucs dessus je crève).
est-ce faisable ou vo mieu recommencer le niveau?
merci
Heum, ya 2 Squelettes, un au chap 6 et lautre au chap 10
Chap 6: Fait le Flying Swallow ( saut+Y) sur sa patte. Quand il lance les morceau d´os, bloque. Quand il balance sa queue, tu saute par dessus. Quand il essai de t´attraper avec sa gueule, saute vers l´arriere. L´important est d´éviter ses attaques. Si ta de la misere, utilise tes Ninpo
Chap 10: Fait le Flying Swallow ou utilise l´Art of the Ice Wind sous sa tete. Quand il s´écroule, fait le combo X-Y-X-X-X-X sur sa tete. Quand il monte en haut, prend ton arc et tire sur sa tete. Ne reste jamais au milieu afin d´éviter ses lasers.
fuck les merde
c jeronim
kestu raconte amde ca téclate dinsulté lé gens
é pkoi tu di ke c moi on ce conné mm pa?
remmet plu lé pied ici pauvre connard de merde
Cest dans ces conditions qu´il nous faudrait un modéro...
tu a tjs le mot pour rire toi mm kan on te traite de tt lé nom The-Casualties té un mec cool mon pote
Lol merci Jeronim
moi g une question, boulait il est vraiment con ou il joue un role?
Ouais, il exagere un peu...
il exagere bcp je trouve. hier je lui ai dis 10X de faire rechercher ou de poster ici. et ce naze il arrete pas avec ces topics. c limite du flood.
Fait une recherche selon l´auteur et ecrit boulait. De plus, tout sa en 3 jours, sont compte est vieu de 3 jour
19topics! il sort d´ou celui la?!
en plus il veut rien comprendre ce con. t´as beau lui dire il pige pas le francais je crois.
Mais pourquoi tlm fait des topic copié sur le mien? Cest rendu au 3eme!!!
bon vous vouler savoir ki est mon frere atten je chercher a je c est c est boulait je voit ke mon frere a fait beaucoup de flood sur jeuxvideo surtout pour ninja gaiden excuser leu il est jeune il n a ke 14 ans mais il a n a profite kan jetait pas la sur mon ordi donc je suis confu de tout les pro ki vous sa fait mais bon voula car je suis la depuit 2 jour se suis parti avec ma meuf donc voila si vous vouler posser des question je me suis permit gentiment de fair un [A lire S.V.P comment seluit la pour vous aider car j ai fini le jeux deux foit en mode facile de et dificile voulas pour les reponses ke vous voulier avoir je vous laisse @+ et encore DSL pour mon petit frere merci bonne change pour seu ki on pas fini le jeux ; honte:
Ouais cest beau pour Boulait.
Mais pourquoi ta fait un autre A Lire SVP? On en a pas besoin