salut je débute et je voudrais savoir deux petites chose la première une fois que j'ai tuer quelqu'un impossible de supprimer son corps et la deuxième je voudrai savoir comment utiliser les armes de TF2
PS: si quelqu'un voudrai bien m'apprendre les bases,les choses avancés,les mécaniques etc.... je suis preneur
Dans les options des npc en bas, tu as des petites cases à cocher, coche keep ragdolls (ou un truc ans le genre) pour pouvoir supprimer les corps.
Pour les armes de tf2, addons.
bonjour
j'ai une questions si j'installe Gmod et counter-strike est-ce-que j'aurais les objet d'half-life ?
j'ai une deuxième questions si j'installe Gmod et que j'installe counter strike avec un CD mais pas avec la clé steam puisque celle-ci est déjà utiliser est-ce-que ça va marcher ?
voila merci
Salut tout le monde !
voilà, je vous explique mon probleme:
quand je clique sur un serveur, il met en ba a droite les truc a télécharger, ca se télécharge et ensuite garry's mod a cessé de fonctioné...
j'éspere que vous pourrait m'aidez et merci d'avance
Au faite désolé pour le double post, mais, suite a mon altércation avec jssu2(désolé si j'écorche ton pseudo) J'ai acheté Gmod 10,voilà et encore merci d'avance.
nikobelic
Posté le 4 janvier 2012 à 09:50:22
Au faite désolé pour le double post, mais, suite a mon altércation avec jssu2(désolé si j'écorche ton pseudo) J'ai acheté Gmod 10,voilà et encore merci d'avance.
C'est rien.
nikobelic
Posté le 4 janvier 2012 à 09:48:45
Salut tout le monde !
voilà, je vous explique mon probleme:
quand je clique sur un serveur, il met en ba a droite les truc a télécharger, ca se télécharge et ensuite garry's mod a cessé de fonctioné...
j'éspere que vous pourrait m'aidez et merci d'avance
Ca te le fais sur tous les serveurs ?
Bonsoir ou bonjour voila je vous explique brièvement mon problème:
Quand je souhaite jouer en ligne sur un serveurs avec des cartes ou des choses modifiés,il me demande de télécharger un certain fichier cache avec beaucoup de numéros suivant se nom
Et sa fait planter mon PC.
Comment faire s.v.p?
Merci d'avance et bon jeu.
je peut plus me connecte a la toy's box !
de l'aide ?.... plizz
Bonjour, j'ai installé quelques mods que voici :
Combat Weapons Pack:
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=126047
qui lorsque je tire avec les armes, des ERRORS tombent de tous les côtés
Et un mod gore qui ne marche pas du tout
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=126996
le mode gore c'est lui.
Merci de vos réponses.
oui CrimsonSorrow ca me le fait sur tout les serveurs... :/
merci d'avance
désolé pour le double post, mais mon probleme est le meme que Necron-59...sauf que même les map genre Gm_construct ou des serveurs non modifié ca me le fait quand meme
Tout dépend du mod que tu utilises pour l'helico.
De l'addon *
http://www.garrysmod.org/downloads/
Bonsoir, j'ai un soucis assez embêtant. Ma touche pour avoir des munition ne marche plus donc la touche >P< et c'est impeu énervant parce qu'il faut toujours que je meurt pour ravoir des munition svp aidez moi !
Bonjour,
Il y aurait une personne qui pourrait m'aider a coder un serveur DarkRP sous VG.
remuneration possible
Bonjour, Je débute dans garry's mod et j'ai deux questions a poser :
1. Comment jouer avec des NCPs ? (J'ai la version 9).
2. Comment télécharger et installer des objets avec la version gratuite ? Sur garrysmod.org, ils disent que je n'ai pas payer le jeu donc je ne peut pas télécharger.
@Littledan4
1. Pas possible il me semble mais google est ton ami
2. Pour ce qui est des ressources sur garrysmod.org elle ne concernent que la version 10 ce qui explique qu'il faut posseder le jeu pour tellecharger.
ça depend de la version 9 téléchargée, certains ont des npc, d'autres non.
bonjours, j'ai un problème avec les add-on.
j'ai mis les dossiers dans "add-on" (il sont mis avec le truc vert qui dis que c'est bon) mais quand je lance le jeu, sa ne marche pas j'ai rien.
en + moi je n'ai pas le dossier garrysmod dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\nom de compte
je l'ai dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps
j'ai garrysmod et garrysmod_french.
et dans garrysmod j'ai des dossier + garrysmod et garrysmod_french
et dans CE dossier garrysmod j'ai encore un dossier garrysmod !!!!!!!!
c'est quoi le DELIRE !!!
Dans le 2ème et le 3ème dossier garrysmod j'ai un dossier "add-on" et j'ai mis les dossier des "mods" dedans mais sa marche pas.
j’espère que vous avez compris et que vous pourrez m'aidez car j'ai de gros problème comme vous l'avez compris.