Je débute à Gmod 10 donc je voudrai savoir comment modifier la taille d'un NPC.
Merci.
Remy > Addons power.
vega > Strange, tous ont la même map ?
Shiguro > Ce n'est pas possible il me semble, a moins de recompiler le modèle mais c'est très compliqué.
Même si les changements ne sont pas définitifs cela me va. J'ai entendu parler du "Ragdoll Inflator" qui permet d'aggrandir ou rétrécir les choses, est-il possible d'aggrandir le corps entier ou juste des parties du corps avec ?
Salut tout le monde, j'ai une petite question.
On m'a conseillé d'effacer mon dossier SVN de PHX3 car il était inclus d'origine à Gmod, est-ce vrai ?
Ah et autre chose, j'ai le tool easy précision qui à disparu, et je ne sais absolument pas pourquoi, une idée de quelle façon le faire revenir (j'ai déjà essayé de le réinstaller) ?
Encore autre chose, je viens d'installer le mod Stargate (et tout les sous mod) et ça m'a changer l'image de fond et les sons du menu, comment revenir à la normal sans tout effacer ?
Merci d'avance !
Shiguro > Cela ne marche que pour les ragdolls, pas pour les npc il me semble, mais rien ne t'empeche d'essayer
Biono > Oui phx est maintenant inclus dans gmod, le tool easy precision est sans doute dans le sous menu phx du toolmenu, pour le mod stargate, cherche dans le dossier de l'addon un fichier nommé backround01.vtf et jarte le, idem pour la musique même si je ne connais pas le format
Merci beaucoup Shiva_le_demon !
Je ne trouve pas...
Je pense que je vais tout virer.
Vous avez des vidéos en français sur le faceposer ?
J'ai un bug Texture et j'ai dl le texture de Half-Life Episode Two
Je l'ai placé des SteamApp Nom de compte Garry'smod Garry's Mod
quand j'ai extrais sa me met 2 erreur a la fin et le texture est en rose :'(
jdois faire quoi ?
PLEASE HELP
J'ai encore une question (ne vous moquez pas de moi je suis nouveau ). J'ai trouvé un model vraiment sympa sur le site garrysmod.com, donc je le télécharge et je me retrouve avec un fichier "materials" et "models".
J'en fais quoi du coup ?
go lire la faq
Okay, bon, j'sais pas si ça a sa place ici toussa toussa, j'ai fait une recherche sur les mots "Open aurora" toussa toussa, ça n'a rien donné.
C'est pasque vous voyez, le serveur RP "Looking For Freedom" dont un topic est posté ici, bah j'm'y connecte, et là ça me met "Veuillez patienter pendant qu'open aurora s'initialise"
Et là j'attends.
Avec une jolie vue aérienne sur une ruelle, rien ne se passe, et j'attends.
ET J'ATTENDS ENCORE. Depuis 10 minutes peut être, j'ai pas compté. Du coup si des gens qui sont sur ce serveur passent, hein ?
(Bon, je sais que c'est mal de doubleposter, mais j'ai fait une erreur déjà vu qu'il s'agit d'Open Aura, et que du coup après quelques rechercher je comprends mieux.)
Mais il n'empêche que j'me retrouve encore bloquée avec le truc qui me dit d'attendre l'initialisation d'Open aura et que rien ne se passe.
Dans ce cas j'imagine que je dois installer la beyte. Alors j'ai fait une recherche sur google youpi tralala et j'me retrouve avec le bidule sur mon PC, et une explication très succinte sur la manière dont l'installer, en anglais.
ALORS vu que je pige absolument pas comment l'installer, et que la dernière fois que j'ai tatonné pour tenter d'installer une connerie du même style ça a été une catastrophe et j'ai fini par tout virer...
J'aimerais bien une petite explication en français, CLAIRE.
S'il vous plait :3
(Et merci d'avance, même si on me répond "je sais pas" ça sera déjà bien, même si on me verra pas IG.)
Premierement, je te dirai qu'il n'y a en aucun cas besoin d'installer OpenAura. Il est utilisé sur de nombreux serveurs, et le plugin se pointe automatiquement dans ton PC. Oh que c'est vilan!
Pour le reste, je ne sais pas trop pourquoi il met tant de temps a s'initialiser.
1. Tu as essayé de réinstaller Gmod ?
2. Un screenshot pourrait peut-être nous aider.
3. BALANCE L'IPPPPPPPP, qu'on teste chez nous.
Bah bizarrement, j'revenais justement ici pour dire qu'après avoir testé un autre serveur sur OpenAura et être revenue sur celui sur lequel je voulais aller... Bah ça marche maintenant.
J'ai aucune idée de pourquoi ça voulait pas, m'enfin.
MErci d'avoir essayé d'aider x)
(c'est le serveur Looking for Freedom, que pour le moment je trouve le coule.)
Slt
Est qui a quelqu'un qui c'est comment ne pus afficher la barre de vie ?
Salut à tous!
j'ai stargate mod et les portes misent sur la map fonctionnent biens mais quand je charge la partie les portes ne fonctionnent plus alors que les anneaux de transferts eux marchent encore.
Alors la, je vois bien ce que ca peut être a part un bug de stargate, t'as essayé de télécharger une version différente ? C'est le svn que t'as dl ?
oui, j'ai essayé une version différente et je l'ai réinstallé et toujours le même problème sinon oui c'est sur le svn que je l'ai dl