Hello all,
J'ai une petite question: Voulant faire des vidéos sur Garry's mod, je veux rendre mon jeu réaliste. Pour cela, j'ai retiré la crosshair, le HUD mais il me manque de retirer la "fraglist", c'est-à-dire la liste en haut à droite qui, lorsque l'on tue quelqu'un affiche le tueur de la victime. Auriez-vous une commande pour ceci?
PS: J'ai déjà cherché en anglais et en français sur google, nothing... ><
@tutur57 c'est un jeu "sandbox" où tu fais absolument ce que tu veux avec tous les objets présents dans le menu. Ensuite dans ton menu à gauche tu as les props à faire spawn, et à droite les tools pour faire mumuse avec ces props
Spritkiller
J'aurais besoin d'aide concernant le multijoueur, quand j'essaie de me connecter au serveur que mon ami a créé mais je n'y arrive pas
Il me donne une invitation mais impossible de rejoindre sa partie
Merci d'avance de votre aide
Karotz, dis lui d'aller sur mon-ip.com, de te donner son ip et tu entreras son ip comme nouveau favoris sur ton jeu, et tu pourras le rejoindre. Si ça t'affiche comme quoi le serveur ne répond pas, c'est simplement qu'il n'a pas ouvert le port de garry's mod (je ne sais pas lequel c'est), et dans ce cas essayez avec Hamachi, des centaines de tutos se trouvent sur google
Spritkiller.
Merci Sprit !
Par contre tu sais comment rentrer une IP comme favoris sur le jeu ? Je ne trouve pas
J'ai un probleme uand je lance le jeu j'ai une page noire mais j'entend les bruits du menu quand je bouge ma souris etc et quand je fais des screens je vais sur steam apres et je peut voir mon menu principal etc et la premiere fois que j'ai lancer gmod il y avait une fenetre ou ils demandaient si je voulais bien que le programme se mettent sur l'ordi fin je sais pas mais quand vous telechargez un truc apres vous cliquez dessus et il y a une fenetre avec executer etc mais moi j'ai eu sa mais j'ai pas su bien voir mais je crois que il y avait un pare-feu et il me demandaient si je voulais le désactiver fin bref pourriez vous m'expliquer ( Désoler Pour L'orthographe )
Désolé de la réponse tardive Karotz, mais bon le voilà tout de même:
Tu vas dans "rechercher des serveurs", tu auras le navigateur des serveurs qui va s'ouvrir, tu vas dans favoris, tu cliques sur ajouter un serveur, une fenêtre va s'ouvrir te demandant une adresse, tu entres l'ip de ton ami, tu cliques sur rechercher des serveurs à cette adresse, si tu le trouves c'est que ça marche, si tu ne le trouves pas c'est qu'il y a un problème (ports, hamachi qui fonctionne mal, etc...), et enfin tu cliques sur ajouter aux favoris, ensuite tu auras le serveur en favoris :D
Excuse moi de la pertinence de réponse, mais il est 4:15 du matin et je suis trop fatigué pour être pertinent ;)
Antoine, en ce qui concerne ton problème, je n'en sais rien, je suppose un problème de drivers de la carte graphique peut-être?
Spritkiller.
Salut, alors voilà j'ai utilisé la toybox, j'ai sauvegardé ma map mais en la chargeant les objets provenant de la toybox ont été effacé, quelqu'un sait comment enregistrer les objets?
Euh excuser moi , mais en faite j'essaye de prendre le mode SpaceBuild , mais , Il faut que je prenne quoi précisément ? Par-ce que dans le topic des lien pour télécharger les modes sont mort , et que sur les sites lambda Internet , il y a plein de truc ( spacebuild 1 , 2 , 3 , life suport 1 , 2 , pas 3 ? )
Je voudrais savoir si il y a un site que regroupe tout en faite , merci
Désolé mec, j'ai jamais réussi à installer le SB en local.
Perso j'ai toujours pris
Spacebuild 2 (parait qu'il marche mieux, même si y'a moins de contenu)
et Life Support 2.
Le SB en gros c'est les props et les vaissaux tout rigolos. Et le Life Support c'est les machines parce que dans l'espace y'a pas la clim.
éEt le Life Support c'est les machines parce que dans l'espace y'a pas la clim. "
Salut j'ai acheter G mod sans savoir qu'il fallait un jeu source lequel est le moins cher actuellement ? Portal ?
Je te conseille de prendre CS:S pour avoir un maximum de contenue.
salut a tous bon jai regarder mes ils il a plein de tuto et la dega 30 page je nais pas trouver reponce a mon problème
j aimerai savoir sil et possible davoir sa que lon telercharge dans la toybox directement instaler comme un addon quoi merci d avance
Je ne crois pas que ça soit possible. Il faudrait prendre chaque fichier du dossier "toybox" dans le dossier "addons"
(garrysmod\garrysmod\addons\toybox) et les mettres dans les différents dossier du jeu (car si tu déplaces bêtement dans le dossier addons, ça ne fonctionnera pas vu que la structure est différentes.
De toute manière, dans 1 mois (ou deux) il n'y aura plus la toybox ni le système d'addons comme tu le connais aujourd'hui, tout se passe via le workshop de Steam.
Tu peux dorénavant télécharger la bêta de Gmod 13 via le site de Garry (elle est public).
D'ailleurs, Garry recommande lui-même de se mettre à Gmod 13 avec la bêta dès maintenant si tu le peux.
Lien du site de garry : http://garrysmod.com/
Bon jeu!
Je voudrais acheter Garry's Mod, j'ai regardé la FAQ et vu qu'il faut un jeu Source. Mais pourquoi dans la liste il n'y a pas Portal 2 qui est pourtant un jeu Source ?! C'est mon seul jeu avec Source Engine ...
Salut moi jai un big probleme je cherche partout sur google sur le forum sans reponse :
Je peut spawner les npc genre citizens et les gardes mais PLUS les zombies etc enfait je peux plus descendre je suis bloquer en haut des npc jai redemarer le jeu , desinstaller sans succes Help svp
Bonjour .
Je sais pas si on va me répondre mais c'est pas grave qui ne tente rien n'a rien .
J'ai installer la version 9.0.4b de garry's mod pour tester mais voila : Quand je suis dans le menu je ne peux rien faire :
quand je clique sur start new game ca ne fait rien
Quand je fais Rejoindre serveur il me dit qu'il n'y a aucuns serveur
help svp
c'est normal, ça marche plus
McLaren-F1 La version 9 est depuis longtemps "périmée" et donc inutilisable. Il faut donc passer à la caisse pour te procurer la version 12 de Garry's mod (qui deviendra la version 13 dans 3 jours si je ne me trompe pas) .