bonjours comment fait-on pour installer le NPC control
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pivoter les chose qu'on prend avec le laser, merci
Lire FAQ merci.
Bonjour je vous explique mon probléme hier je fouiller un peu la toybox en solo et j'ai pris un truc au hasard et la hop
Mes armes ont disparues
J'ai désinstaller le jeu plusieur fois enlever tout les addons et toybox
Rien a i faire.
Si vous avez une soluce
Contactez moi par Mp s'il vous plait
Merci d'avoir lu
Pourquoi te contacter par mp si on a la solution à un probleme que d'autres pourraient avoir? Desinstalle le jeu manuellement.
bon je pose ma question ici étant donné que personne me réponds
Est ce que qqn connait un addon qui donne des tank (véhicules)comme npc (alliés et ennemis si possible)merci
Si on te répond pas, c'est qu'on en as pas trouvé, on as pas te répondre pour dire qu'on connais pas.
ok,de mon point de vue,je préfère qu'on me réponde même si c'est pour dire qu'on connait pas .Au moins je sais qu'on lit le message
Est ce qu'on peut mettre des persos vivant ? Parce que je vois dans les succes "kill 100 ...." Alors que quand je met des personnages de hl2 ils sont mort fin je doit choisir leur position.
Bonjour, est ce que portal 2 ajoute du contenu sur Gmod ? Et la version de TF2 gratuite ?
Comment fait t'on pour créer un film ?
Lucifer97
Posté le 7 novembre 2011 à 21:08:49
ok,de mon point de vue,je préfère qu'on me réponde même si c'est pour dire qu'on connait pas .Au moins je sais qu'on lit le message
+1
Eponger
Posté le 29 novembre 2011 à 17:26:15
Est ce qu'on peut mettre des persos vivant ? Parce que je vois dans les succes "kill 100 ...." Alors que quand je met des personnages de hl2 ils sont mort fin je doit choisir leur position.
Là tu prends des Ragdolls, faut prendre des NPC, c'est dans le même menu.
Eponger
Posté le 29 novembre 2011 à 18:34:33
Bonjour, est ce que portal 2 ajoute du contenu sur Gmod ? Et la version de TF2 gratuite ?
Tu peux toujours voir sur Gmod.org, y'a forcément des addons pour ça.
killou-_-
Posté le 30 novembre 2011 à 01:31:20
Comment fait t'on pour créer un film ?
Tu en demandes trop, continues de jouer et d'élargir tes connaissances de Gmod avant de te lancer dans des projets un peu trop compliqués pour toi.
Non portal 2 n'a ajouter aucun contenu
Eponger
Posté le 2 décembre 2011 à 09:30:29
Non portal 2 n'a ajouter aucun contenu
http://www.garrysmod.org/downloads/?tag=Portal+2
De rien.
Bonjour,
j'ai acheter le jeu sur steam et je me suis rendu compte que PHX (enfin du moins des objets similaire) est déjà installé...
et pour un mod (gcombat) j'ai besoin de PHX.
est ce que je doit le reinstaler ?
Ben, PHX est pré-installé avec Gmod maintenant. Si Gcombat a besoin de PHX, prends le, vu que tu as déjà PHX.
Salut j'ai besoin d'aide
j'ai acheté le jeux hier et j'ai trouvé un tuto pour ajouter des addons ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-309-1-0-1-0-officiel-la-svn-pour-garry-s-mod-10.htm )
bon j'ai suivi le tuto a la lettre mais ca marche et j'ai pas trop compris a quoi ca sert si quelqun pouvait m'eclairer merci.
Non on peut pas t'éclairer, il nous faut des questions précises pour qu'on puisse répondre.
Bonjour, moi j'ai un petit bug assez embêtant : Quand je lance Gmod, ça commence à charger, et puis au bout de quelques secondes ça me ramène directement sur mon bureau avec le message d'erreur "hl2.exe a cessé de fonctionner". J'ai fait une recherche sur internet mais j'ai pas trouvé de réponse... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Tu as des addon ?