Trop d'add-on?
Une bonne config?
J'ai absolument aucun add-on (j'aime le jeu comme il est ><')
Configue de brute (enfin, presque). Je fais tourner tranquillement a fond sans aucun problème ...
(a titre d'exemple je fais tourner Crysis et GTA4 en élevé)
Pourquoi faut toujours qu'il y est un problème chez moi
Est-ce que gMod est dur d'utilisation ? Je vais bientôt l'avoir alors je demande.
Knoz , non Gmod n'est pas dur d'utilisation en lui même après c'est l'ajout de mod qui en faite quelque chose d'un peu plus compliqué ;)
Gmod est quelque chose de ludique mais de complexe en même temps, c'est quelque chose de libre, tu peux donc faire des choses très simples, mais tu peux faire des choses aussi très très complexes, tout dépend de ce que tu veux faire.
Jony, t'as essayé de réinstaller le jeu, vérifier le cache tout ça tout ça?
Hep, j'ai une question :
J'ai acheté Garry's Mod sur Steam, tout bien, j'arrive à le lancer, aucun problème.
Seulement, j'ai deux comptes Steam, et CS:S, Portal, et les Half Life 2 (donc avec les épisodes One et Two) sont installés sur un compte différent de celui sur lequel j'ai acheté le gmod, pas possible de quand même utiliser Portal et CS:S avec mon gmod ?
Thx!
S'ils ne sont pas sur le même compte Non.
petite question est ce que le jeu tf2 qui est devenu gratuit suffit pour lancer notre cher jeu . Il contient le sdk source ?
Pour la dernière fois (ca a été dit sur plein de topics) :
NON, tf2 gratuit n'inclus pas le sdk et ne permet PAS d'utiliser gmod, le seul moyen c'est de l'avoir acheté avant qu'il ne devienne gratuit
Bonjour à tous, ayant lu ceci
15) Je vois une map tout en rose ! Que faire ?
C'est parce qu'il vous manque un jeux source ! Css et hl2:ep2 sont les plus utilisés sur les maps, ou alors, vous avez mal installé la map ( comme gm_new_world par exemple ).
Je voudrai savoir s'il est possible de les enlever sachant que je n'ai pas CSS mais j'ai hl2 (et tous ses épisodes)
Merci d'avance.
Salut tt le monde ! moi mon probleme c'est le probleme bien connu !! j'ai chercher pendant 1 heure sur google que dall !
Donc svp dites : mon probleme c'est : quand je lance GMOD9
Sa me fait : engine error : could not load library client
Que faire ?
Gmod9 ne marche plus.
si sa marche j'y joue ^^
J'ai un probleme (encore !!!) oui j'ai Hl2 css et day of deafeat mais il n'ya que css et hl2 qui s'affichent dans gmod , je peux pas prendre les skin de dod ??
C'est quoi la difference entre Gmod ç (le gratuit) et Gmod 10 ou 11 (le payant) ?
Gmod 9* pardon
C'est maintenant limite deux jeux différents.
Gmod9 est plus axé sur les minis-jeux et les constructions insolites avec les outils normaux, le ragdoll posing tout ça.
alors que Gmod10, c'est maintenant axés constructions complexes, ragdoll posing, et gamemodes tout aussi bien que complexe.
N'empêche que tu peux retrouver l'esprit Mini-jeux avec le Gmod(beta).
Moi j'ai un bleme : J'ai pas les objets/unité de dod pourtant jy joue
J'ai un problème svp, je veux me connecter aux serveurs Rp de garrymod, j'en n'ai testé 4 et sur les 4, je peux en rejoindre aucun car dès que j'arrive à "envoie des infos client" , baaam
"Hl2 a cesser de fonctionner"
Bonjour au faites, excusez moi x)