CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 41
Page suivanteFin
laurentcesar laurentcesar
MP
Niveau 7
14 mars 2012 à 19:59:28

dsl j'ai oublie de préciser que j'ai un Windows 7 64 bit.

et durant les installations "Steam et Garry's mod" je nais pas changer le lieu de "création"

BlacKkDream BlacKkDream
MP
Niveau 2
15 mars 2012 à 23:30:49

Bonjour à tous. Voilà mon problème est que mon jeu, Garry's mod, est à moitié anglais et à moitié français. Par exemple dans le menu j'ai "create new game" et en dessous j'ai "charger une partie". Et en jeu ma vie n'est pas marquée par "health" mais par "santé". Donc ma question c'est commet mettre garry's mod entierrement en ANGLAIS car je sais très bien qu'aucune traduction française n'existe. Merci pour vous futures réponses.
Lien permanent

laurentcesar laurentcesar
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 18:15:49

maintenant, j'ai un autre problème.

j'ai supprimer les dossier et j'ai désinstaller le jeu puis je l'ai réinstaller.

Mais j'ai tout garde comme si rien ne s'étais passer.

mes sauvegarde, mes capture d'écran, ...

en + les dossiers dans "steamapps" on tous disparue "puisque je les ai supprimer" mais il n'y en a pas de nouveau.

j'ai regarder partout mais il y a rien.

vous pourriez me dire tout les endroit ou ce trouve les dossier de Garry's mod.

merci de m'aider.

Kiljaeden0 Kiljaeden0
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 20:44:58

Salut à tous !

Alors voila je suis sur un serveur que je fais moi même avec hamachi mais j'ai un petit probléme mon pote ne peux pas prendre les objets qui néscessite d'être admin et j'aimerais vraiement savoir comment faire pour le mettre admin!

Donc voila merci à tous :)

CrimsonSorrow CrimsonSorrow
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:44:23

Kiljaeden0
Posté le 15 avril 2012 à 20:44:58
Salut à tous !

Alors voila je suis sur un serveur que je fais moi même avec hamachi mais j'ai un petit probléme mon pote ne peux pas prendre les objets qui néscessite d'être admin et j'aimerais vraiement savoir comment faire pour le mettre admin!

Donc voila merci à tous

Yop Kil'Jaeden. :noel:

Je te conseil de suivre le tuto de Grazonia qui explique plutôt bien comment se mettre/ mettre des gens admins sur son serveur.

valentin384 valentin384
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 13:24:16

Bonjour voila mon probleme j'ai garry's mod et je veux installer des addon tout ce passe bien jusqu'aux moment ou je clique sur DOWNLOAD ensuite se me demande de me connecter sur steam ( LOG IN TO DOWNLOAD ) je me connecte et tout marche ensuite je re-clique sur DOWNLOAD et la sa me redit LOGIN TO DOWNLOAD

J'ai chercher sur Google mais e n'est rien trouver de l'aide :snif:

valentin384 valentin384
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 13:37:40

probleme résolut il fallait cliquer sur s'insrire et sa ma connecter :question:

[JV]Supersonic [JV]Supersonic
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:07:47

Salut , j'aimerais savoir comment avoir la toybox , je suis en version 11 et je me demander comme avoir la toybox :D merci d'avance.

Majaja Majaja
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:52:31

Salut,j'ai une question.
J'ai acheter Gmod,j'y joue et je vois que j'ai accès aux contenu de TF2 (j'ai le jeu).
Mais le je viens d'acheter Portal 2,mais je n'ai rien sur Gmod.Ne devrais-je pas pouvoir avoir les objets (portal gun),ou personnage (GLaDOS) dans mon Gmod?

crygene94 crygene94
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 16:06:08

Les objets de portal 2 sont non officiels et sont à telecharger sur garrysmod.org.

MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:34:59

[jv]supersonic
Posté le 9 mai 2012 à 13:07:47
Salut , j'aimerais savoir comment avoir la toybox , je suis en version 11 et je me demander comme avoir la toybox :D merci d'avance.

C'est un onglet (comme "Props", "NPC", "Weapons" ou "Entities"), disponible seulement en singleplayer. :)

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 23
09 juin 2012 à 18:51:55

Salut out le monde, j'ai un petit problème que j'ai pas compris.
J'ai trovué des modèles de persos à télécharger, je les mets dans addons comme il faut, et les 3/4 que j'ai ne sont pas détectés. J'ai essayé de mettre le dossier des modèles dans plein d'autres dossiers pour tester, mais ça fonctionne toujours pas. Quelqu'un sait d'où pourrait provenir ce prob ?

MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:52:01

Peut-être tes models ne possèdent pas de spawnlist, et qu'il faut aller les chercher toi même dans l'onglet concerné. :-)

jepdm jepdm
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 09:33:24

Bonjour,
Moi j'ai un problème de lancement:
Ils me marquent failed to load the launcher dll
:merci: d'avance

spider21 spider21
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 16:50:52

Bonjour,
Avec un ami on joue au garry's mod 11 en réseau lan mais lorsque lui ou moi on appuie sur la touche pour faire un 'undo' on annule donc la dernière action mais pas seulement notre dernière action.
Cet a dire que si je fait un weld et que lui fait un no-clip par exemple et que j'appuie sur undo pour annuler mon weld et bien sa va enlever son no-clip car c'est la dernière action effectuée...
La commande undo ne devrai pas être utilisé que pour les actions que l'on a effectuée soit même ? Comment régler le problème ?

Merci d'avance ! :)

Muftox360 Muftox360
MP
Niveau 8
28 juin 2012 à 17:55:44

comment s'asseoir sur une chaise svp!!

Narutomaniak40 Narutomaniak40
MP
Niveau 9
06 juillet 2012 à 21:22:37

Appuie sur la touche utilisé, par défaut c'est E, vérifie dans tes paramètre la touche qui est attribué à utilisé.

lolo80-92 lolo80-92
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 14:19:24

Salut tout le monde , j'ai acheté garry's mod avec steam . J'ai vu sur des sites des contenus téléchargeables et des packs , cependant avec steam je ne sais pas comment les installer alors une petite explication ou un petit tuto serait bien cool merci =)
(désolé pour avoir créé le topic , je n'avais pas vu la page )

Craki4 Craki4
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:05:44

Si tu parles de garrysmod.org, il faut placer le dossier de l'add-on dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\nom\garrysmod\garrysmod\addo
ns.
Le dossier principal de l'add-on est celui avec un fichier texte nommé info.txt. S'il n'y a pas ce fichier, ça veut sûrement dire qu'il faut manuellement copier tous les fichiers dans les dossiers de GMod.

PS : 666ème réponse. :sournois:

tutur57 tutur57
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:32:19

Quelqu'un pourrait m'add sur Skype pour qu'il puisse bien m'expliquer l'univers du jeu etc ? :)

Merci :)

Pseudo: Mazaor

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment