C'est bon j'ai trouvé ...
Sinon comment ton modifie les expressions des visages (j'ai toujours pas découvert ^^) ??
face poser.
encore salut,
dans plusieurs tutos, ils parlent d'"anti noclip", mais comment on en met ?
sinon, je voudrais savoir comment on rend un objet invisible.
Gueleric pour rendre un objet invisible tu prend l'outil "color" et le 4éme onglet avec les mesures de couleur rent la chose + transparente mets la à 0 puis clique sur la cible est elle est invisible.
Pour utiliser l'outil "anti-noclip" pour ne pas être en noclip , c'est très simple tu ne l'active pas voilà
joker -> première je suis d'accord puisque j'ai dit la même chose ya quelque jour sur ce topic
par contre ne le prend pas pour un boulet pour sa 2eme question, car il ne demande pas ça.
Gueleric -> c'est addon que tu trouve sur http://www.garrysmod.org/downloads/ : c'est un tool qu'il faut apliquer sur un bloc qui permet de bloquer les personnes qui sont en noclip (qui les tue, les oblige a marcher, qui les téléporte...) c'est idéal pour piéger un c0n sur un serveur.
Ou juste faire chier ses copains aussi...
ok merci
Si c'est pour toi même ne fait rien comme j'ai dit (c'est à dire utilise pas le noclip)
Mais si c'est sur les autres il doit y'avoir un outil sur garry's mod.org
Je cherche Garry's Mod depuis LONGTEMPS et je ne trouve RIEN !!! Je vai laisser tomber à moin qu'une personne me dit où je peut le trouver ( V9 ) a tous de votre compréhension
( Je n'ai PAS half-life 2 et je ne compte pas l'acheter !!!)
salut liitledan4 vas sur mon forum : http://hackettuto.skyrock.com
et regarde pacsteam, il te permet d'avoir tous les jeux gratuit passe faire un tour
et moi j'aurais be soin d'aide je cherche a faire une sorte de button qui quand on marche dessu sa déclanche quelle que chose.
pour mon cas je m'en servirais pour faire une mine LOL
merci d'avance et bonne chansse a toi littledan4
Flonic dégage + DBB pour piratage.
comment on colle des bébelle les unes aux autres???
Comment on colle quoi? On attache les props entre-eux avec le tool "weld"...
comment on peut faire fonctionner de la ``nitro``
Bonsoir,
ça fait plusieurs fois que je cherche sur Googlen j'ai demandé à des gens sur un serveur, mais j'ai toujours un problème, le Spacebuild ne fonctionne pas en singleplayer.
J'ai pourant les dernières versions de SBEP, LS etc... mais dès que je veux mettre un générateurs sur On, 2 secondes après il revient sur Off.
Voilà mes addons installés si ça peut vous aider :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7092305028567_addons_juju_sb.png
Comment régler cela ?
Merci d'avance !
Moi non plus ce gamemode n'a jamais marché, j'pourrais donc pas t'aider.
Erf Bon au moins, je ne suis pas le seul.
Salut, j'ai un peu cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de post ou de topic en rapport :
Pour une machinima, je voudrais supprimer l'interface du jeu (le conteur de vie, l'écran qui rougit quand on se prend des tirs etc.) pour pouvoir filmer sans caméra.
Il me semble qu'il s'agit d'un code à entrer dans la console, mais je sais pas du tout lequel, est-ce que quelqu'un le connaitrai ?
En attendant une réponse, merci d'avance.