CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
16 juin 2010 à 17:12:40

Tu as parlé du dualité. Si tu te crois inférieur s'est forcément que tu estimes que des gens te sont supérieur. Question de logique.
Pour croire quelque chose il faut déjà avoir une raison. Juger que quelqu'un est sans valeur et donc qu'on qualifie la valeur, qu'on la prédéfinis, qu'on défini un seul et unique sens à la vie. Car pour juger de la valeur d'une vie, il faut la comparé à quelque chose.
A moins que tu penses des choses sans raisons, mais j'en doute

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 17:50:48

Ceci n'est pas la dualité. La dualité, c'est deux forces qui s'opposent de même intensité, le principe fondamentale de la mécanique statique. Or l'espèce humaine n'est à ma connaissance pas représenté par seulement 2 individus (dommage d'ailleurs... quoique même à 2, ils arriveraient à déclencher une guerre)
Ma vie n'a aucune valeur parce que c'est ce que j'ai décidé... comme je l'ai dit, le droit de vie ou de mort n'appartient qu'à son propriétaire. Je ne me compare à personne, par inférieur je visais le néant.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
16 juin 2010 à 18:07:07

Le néant même est un élément de comparaison mais bon.
Bof, quelqu'un peut bien vouloir me tuer, je respecte celà, de la même façon que j'aurais le désir de vouloir me défendre.
Dans ce cas là il ne s'agit en aucun cas de "droit"

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 18:09:02

Si, la légitime défense est un droit, je t'assure.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
16 juin 2010 à 18:20:47

Nan nan.
Ne n'appelle pas tout celà par des dénomination si précaire. "légitime" est quelque chose de relatif.
Alors il ne s'agit pas de "droit". Les réel droit ne sont rien d'autres que des possibilité. Rien de plus

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 18:39:18

Pourtant il est défini par son nom... Tu préfère "Loi du Tallion" ?
Et oui, il y a des lois partout, même lorsqu'il y en a pas.
L'absence de loi représente une règle donc une loi... Vivre en dehors des lois est utopique et hypocrite puisque tu t'en crée pour toi même et pense tu n'avoir aucune influence sur les autres, tes lois déteignent sur eux aussi.
Lorsque tu tue quelqu'un, tu imposes ta propre loi et ensuite tu condamnes ceux qui régissent des lois pour brider leurs semblables. Qu'est-ce que le meurtre sinon une loi imposée par le meurtrier à sa victime ? Je trouves ça particulièrement hypocrite.

La seule façon de vivre en dehors des lois humaines et de vivre seul, en ermite.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
16 juin 2010 à 19:12:04

Euh, je n'imposes rien. Si je veux tuer quelqu'un, je ne réussirais pas forcement. Ce n'es pas vraiment imposer pour moi vu qu'il y a moyen que ce soit autrement. Je ne parle pas des "loi" naturelle bien évidemment.

Si une personnes veut me tuer, quelle vienne. C'est son droit de le vouloir. Qu'il vienne "m'imposer" cette "loi" si il y arrive.

Hypocrite je ne pense pas, égoïste conviendrais peut être mieux.

Nan nan, croire qu'il n'y a qu'une façon d'arriver a un but c'est la facilité. De se dire qu'il n'y a pas d'autre moyen.

Peu importe l'origine d'une personne, son passé, ses actes, ce qu'il es, sont titre, qu'il soit malade ou dans le coma, qu'il me répugne ou que je l'apprécie. Peu importe tout cela, la vie de cette personne sera toujours égales à la miennes comme à celle de n'importe qui. Car, considérer la vie d'une autre comme inférieur à la mienne serait également rabaisser la mienne vu que le don de la vie est égal pour tous à mes yeux.
C'est pour cela que je peux dire d'une personne que sa vie ne vaut pas moins qu'une autre même en ne sachant rien. Parce que je crois en cela

Mais malgré cela, je tuerais pour sauver ma vie ou celle d'une personne a laquelle je tiens vraiment. Pas parce que je la considérais comme inférieur, pas parce je voudrais prouver quelques chose. Simplement parce que je suis égoïste. Si j'aide quelqu'un dans la rue je ne le ferait pas par charité. Je ne le ferait pas que pour cette personne. Je le ferrait aussi pour moi. Car le fait d'aider quelqu'un me procure quelque chose, alors dans le fond c'est pour moi que je le fait. J'ignore si il est possibles de faire une action pour autruis sans en ressentir quelque chose pour sois. Mais c'est inutile de se mentir, je le ferrait aussi pour moi, parce que ça me procure quelque chose, une émotion. Et c'est pour ça que cette égoïsme me plait

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
17 juin 2010 à 12:48:25

Scan vu
Isshin dis que ça durera trois mois. A la fin on vois Ichigo se faire trancher l'épaule pendant qu'il médite, Isshin dit que c'est Zangetsu.
Il se passe que dalle quoi

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:40:44

pk zangetsu fait sa ? i s'entraine av lui ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
17 juin 2010 à 16:49:26

D'après ce que j'ai compris ouais.
Mais on ne le vois pas, on vois seulement le rouquin méditer et se faire égratigner

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 21:33:24

une idée pourquoi il dit que zangetsu sera enragé ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
17 juin 2010 à 22:02:27

Peut être qu'Ogichi influence le caractère de Zangetsu si le coté hollow (uppgrade du masque) prend le dessus ça peut affecter son caractère.
J'y crois pas trop mais bon

thewarrior9 thewarrior9
MP
Niveau 4
18 juin 2010 à 17:22:21

Bha si ses qu'en meme possible qu'en Ichigo c'est battu contre Ogihci celui-ci a dit

Si ma mémoire est bonne : Qu'il fesait partie de zengetsu ou que zengetsu fesait partie de Ogihci je sais plus trop c'est a vérifier

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
18 juin 2010 à 21:01:37

Oui il le dit... et en plus on le voit.
A la fin du combat Ichigo face à Shirosaki lorsque Zangetsu teste Ichigo après sa "défaite" face à Zaraki Kenpachi, on voit Shirosaki être aspiré dans Zangetsu.
Et Shirosaki arrête pas de répéter à Ichigo qu'il est Zangetsu...

D'un autre côté, ce n'est pas trop logique... le pouvoir Vizard ne devrait pas être lié au pouvoir Shinigami et donc au zanpakuto. Le Hollow Intérieur habite l'âme d'Ichigo au même titre que Zangetsu et devrait être donc séparé.

De plus, on voit bien que le masque d'un Vizard est complètement indépendant du zanpakuto. Le Vizard peut activer son shikai et bankai sans mettre de masque et inversement, il peut mettre son masque sans se servir de son zanpakuto... sans même l'avoir en fait.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 juin 2010 à 00:08:31

On va avoir droit à une fusion des deux...

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
19 juin 2010 à 02:40:40

Je ne pense pas... du moins ce ne sera pas le résultat de l'entraînement d'Isshin.
Comme je l'ai dit plus haut, tout semble laissé croire que ce dernier n'est pas un Vizard... donc il ne connaît rien au sujet du Hollow Intérieur au même titre qu'Urahara.
Il est donc fort peu probable qu'Isshin enseigne un tel pouvoir à Ichigo. L'Ultime Getsuga Tensho n'a donc, a priori, rien à voir avec le côté Hollow d'Ichigo.

Ceci dit, il est possible que Shirosaki mette son grain de sel pendant l'entraînement d'Ichigo.

Je me demande quelle est la nature de cette nouvelle attaque. Si c'est une simple amélioration de l'attaque normal, il y a peu de chance que cela change quelque chose face à Aizen le Gonflant.
Des shinigami ayant eu plus d'une centaine d'années d'existence n'ont eu aucune chance face à Aizen, si chaque Shinigami avait une technique ultime, je pense qu'au moins un aurait tenté de l'utiliser sauf si c'est passé sous silence (genre l'attaque météo d'Hitsugaya).
A vrai dire, j'aurai plus parié sur une intervention "miracle" d'Inoué, si sa supposition est bonne, elle est celle qui a le plus de chance de faire "mal" à l'Hougyoku. Au passage, toutes les tentatives par le passé de détruire le Hougyoku par Urahara ont échoués.
D'un autre côté, cela a peut-être été prévu par Aizen... Le kidnapping d'Inoué avait peut-être un autre but qu'un simple leurre.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 juin 2010 à 09:25:12

Le getsuga tensho noir est à l'origine une attaque d'Ogichi. Du reatsu de hollow, donc ce getsuga tensho en kit est peut être une attaque combiné de reatsu hollow et shinigami

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
19 juin 2010 à 10:22:29

Oui, tu as raison, le Getsuga Noir est une création de Shirosaki, ou plus exactement une amélioration de celui de Zangetsu. Cependant hormis la puissance, Shirosaki n'apporte rien de plus à celui d'Ichigo (logique, Shirosaki est un bourrin à la base).
Shiro n'a appris aucune technique de Reiatsu à Ichigo, il a juste "permis" à Ichigo de puiser dans son Reiatsu pour sortir le Getsuga Noir, c'est plus un changement de carburant qu'une nouvelle attaque.
La seul technique qu'enseigne Shiro, d'une certaine manière, est de se servir de Zangetsu comme d'une arme de jet en la tenant par le ruban telle une fronde. Technique qu'Ichigo utilise lorsqu'il détruit l'échafaud à la Soul Society.

Le Getsuga Tensho est une attaque de Zangetsu (Ichigo le dit à Byakuya), donc une attaque qui vient, à l'origine, des pouvoirs Shinigami d'Ichigo (si j'ose dire, puisque qu'Isshin le possède aussi).
Isshin et Zangetsu vont lui apprendre l'Ultime Getsuga Tensho à partir du Getsuga Originel, ce sera ensuite à Ichigo avec l'aide (ou pas) de Shirosaki de l'adapter au Getsuga Noir.
En toute logique, Isshin ne peut pas balancer de Getsuga Noir puisqu'il n'a pas de pouvoir hollow (du moins c'est ce que laisse penser la trame pour le moment).

Isshin semble bien connaître Zangetsu, notamment ces humeurs. Cela met du poids dans la théorie selon laquelle, ce dernier est également le Zanpakuto d'Isshin. Je me demande comment cela se passe au niveau des sabres, existent-ils deux Zangetsu (un pour Isshin et un autre pour son fils) ou bien un seul pour les deux ?
J'ai un peu de mal à imaginer Isshin avec le manteau de Zangetsu si Isshin a bien le même Bankaï d'Ichigo.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 juin 2010 à 18:46:40

Le schikai d'Ichigo ne lui sert plus à rien a présent. Dommage je trouve

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
19 juin 2010 à 19:45:42

... personnellement, je déteste la forme du Shikai d'Ichigo. Zangetsu a bien plus la classe en Bankai.
Question de goûts...
Autant qu'il reste en Bankai (s'il le peut), son sabre sera d'autant plus facile à trimballer... il n'a plus qu'à trouver un fourreau....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment