CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
06 juin 2010 à 09:43:52

Le pouvoir d'Inoue peut tout aussi bien être imparfait. Ou alors tout simplement elle n'es pas encore capable d'en utiliser toutes les capacités à pleines mesures

Ce que tu veux dires c'est que chimiquement, pour que sentiments il y es, il faut "capter" les phéromones émis par l'autre personne, vers qui les sentiments sont dirigé ?
Je ne parle pas d'attirance physique, mais bien d'amours
Dans ce cas, comment les sentiments peuvent être aussi fort qu'un coup de foudre si malgré tout tu n'as pas été en présence de la personne sans que ce soit forcément immédiat je veux dire.

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 12:01:56

Le coup de foudre (le vrai) résulte des phéromones. A l'inverse des autres (Attirance physique, par exemple), il semble irrationnel et imprévisible. Il n'est lié ni à l'apparence physique, ni au caractère des gens et ne peux en aucun cas survenir sans une rencontre de vis à vis.

Pas mal de gens ont l'impression de ressentir un coup de foudre en voyant une photo, ou une vidéo ou simplement en entendant la voix... mais c'est inexact car ce sentiment relève de l'attirance et n'est pas lié à la biologie du corps en tant que tel.
Cependant le corps humain réagit tout autant à un coup de foudre qu'à une simple attirance (Augmentation du flux sanguin à l'origine des rougissements et de la température corporelle...)
L'augmentation du flux sanguin est aussi une cause possible de la perte de maîtrise de soi (gène, difficulté de s'exprimer, de réfléchir).
Ses sensations similaires entre un coup de foudre et une attirance provoque souvent des confusions ainsi, certains sont persuadés d'avoir eu un coup de foudre alors qu'il en est rien.

Les gens qui définit le coup de foudre comme un sentiment romantique ont tout faux.
En fait, il existe de centre de raisonnement dans le cerveau: Logique et Émotionnel. Le second est, lorsqu'il est activé, plus rapide que le premier... c'est pourquoi il arrive qu'on fasse des choses involontaire sous le coup de la colère... La logique est balayé par les émotions fortes.
Le centre émotionnel, lorsqu'il est stimulé, provoque les sensations que j'ai décrit plus haut (chaleur, hausse du rythme cardiaque, difficulté de réflexion...)
Il provoque des aussi des réactions physiologiques: tremblement, rougissement, sueur, yeux brillants.

Un des effets secondaire du coup de foudre, que possède rarement la simple attirance et qui permet de les différencier et la perte quasi total d'objectivité.
Ainsi on admire totalement la personne en question, on ne voit plus du tout ses défauts... en un mot: une catastrophe! Car on ne se relève que difficilement d'une déception après un coup de foudre... certains ne s'en remettent jamais (je suis dans ce cas).

Le coup de foudre est rare dans la vie d'une personne, ils ne se compte que sur les doigts d'une seule main.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
06 juin 2010 à 12:24:23

Mais au final, coup de foudre ou non, celà peut donner la même chose, l'un n'es pas plus intense que l'autre au niveau émotionnelle, je veux dire, bien sur le coup de foudre est immédiat, du coup a la base c'est plus fort. Fin de toute façon, chacun ressent les choses un peu a sa façon, les conséquences sur le corps sont certes les mêmes, mais la façon de ressentir diffère. Ainsi, on peut arriver a ressentir la même chose, coup de foudre ou non, non ? Je parle bien de ressentis émotionnel et non corporel
En sommes on peut dire alors qu'un coup de foudre provoque chez la personne, l'ignorance du pourquoi il aime une personne

On croit toujours qu'on ne se remettra jamais d'une déception affective forte, où qu'on ne ressentira cela pour personne d'autre après celà, mais ce n'es pas forcement vrai.
Tu as parler de ne plus voir les défaut de la personne, je suis d'accord, bien que la personnes soit consciente des défauts de l'autre, il n'arrive pas à les percevoir ou ressentir, ce qui risque de créer des attentes trop élevé envers cette personne, rien que pour une réaction qui peut paraitre banale au premier abord, si la personne attendais une réaction précise de la personne mais que ça n'arrive pas, ou bien que ce soit carrément l'inverse qu'il se produit, même si ça n'es pas vraiment "grave" la personne risque d'être déçu

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 14:05:07

ça peut même aller plus loin que ça... les personnes atteintes d'un coup de foudre peuvent ignorer complètement qu'elles sont amoureuses... dans ce cas, elles ne savent pas pourquoi elles apprécient être en compagnie de l'autre.

Un coup de foudre est toujours plus fort qu'une attirance, d'ailleurs le terme "coup de foudre" est assez évocateur, il spécifie les caractéristiques principales de la chose: "Puissant et Rapide".
Je ne crois pas que le ressenti soit très différents chez des personnes différentes... la seule chose qui change, ce sont les choix définies par le caractère propre de la personne (On peut choisir de s'abandonner au coup de foudre, ou d'y résister par crainte de s'engager, de la vérité ou autres...)
La grande différence entre le ressenti d'un coup de foudre et l'attirance tient du fait que dans le deuxième cas, la personne provoque elle-même cette émotion, alors que le premier cas est totalement involontaire et non contrôlé. La chute, si chute il y a, est aussi nettement plus violente qu'une simple attirance. Certains diront aussi qu'un coup de foudre ne dure jamais bien longtemps, qu'il s'épuise plus vite du fait de son intensité, qu'un amour réfléchit et contrôlé... Les statistiques le prouvent mais peut-on résumé la vie sur des statistiques mathématiques ?
A dire vrai, j'ai l'impression que le coup de foudre frappe plus volontiers quelqu'un de non préparé plutôt que quelqu'un cherchant une relation avec une autre personne.

On peut revivre une telle émotion après une déception, c'est vrai bien que, si on prend en compte la rareté du vrai coup de foudre... il faut attendre longtemps. Et une personne déçue ne regardera plus les autres de la même manière, donc l'attirance aussi se raréfiera beaucoup...
Quand à la guérison du coup de foudre, certains y parviennent en noyant le chagrin dans une activité intense (boulot, sport...), le pire est de la noyé dans des substances dangereuses (drogue, alcool).
Il faut aussi savoir que certaines personnes ne sont pas fait pour guérir d'un tel choc. Aussi bizarre que cela puisse être aux yeux de certains, le choc est violent et peut conduire à un traumatisme ou/et une dépression.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
06 juin 2010 à 18:57:38

Qu'est ce que tu entend par provoquer soit même une émotion ?
Personnellement je pense que l'on peut être attiré par quelqu'un qu'on a jamais vu, autant que par un coup de foudre, ne pas contrôler ce que l'on attend ou ressent. Je m'appuis sur ma situation personnelle pour penser celà.
On peut se dire qu'on aime passer du temps avec une personne, et justement parce qu'on le veux qu'on le ressent, l'inverse est bien plus fort je pense. Parce que tu le ressent tu le veux.

"A dire vrai, j'ai l'impression que le coup de foudre frappe plus volontiers quelqu'un de non préparé plutôt que quelqu'un cherchant une relation avec une autre personne."
Ouais je pense aussi, mais dans le fond c'est ptet mieux. Tout le monde peut aimer d'une intensité plus ou moins égale mais pas forcement de la même façon. Pour certains ce sera immédiat, pour d'autre il faudra plus de temps, des moments passé, attentions etc

Et puis, est ce vraiment important de savoir si c'est un coup de foudre ou non, si l'amour de la personne est passionné ou irraisonné, peut importe que ça a été immédiat ou non.
Je ne suis pas sur qu'une personne se laissant guider pleinement par son ressentis peut guérir entièrement d'une chute sans ressentir a nouveau quelque chose de similaire. J'ai des doutes. Mais d'un coté ce ne serait pas sincère si ce serait si simple, ce serait la raison qui parlerais et non le ressentis

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 09:55:12

Par provoquer l'émotion, j'entend le vouloir... Tu regardes une personne et tu te dis "Tiens, il ou elle a l'air bien... Je vais l'aborder"...
Avec un coup de foudre, tu ne te poses même pas la question... D'ailleurs tu ne cherches rien à l'origine ni ne souhaitais ressentir quelque chose.

Après cela dépend des gens... Les passionnés accueilleront volontiés un coup de foudre... Les réfléchie, les dresseurs de plan, les architectes émotionnels en somme, voudront préparer le terrain... À eux, le coup de foudre fait peur car c'est imprévu.

Pour moi, coup de foudre est différent d'attirance simple.
L'attirance est romantique (logiquement... Des fois, c'est malsain) alors que le coup de foudre non.
Le coup de foudre n'est ni plus ni moins que l'instinct qui nous pousse à perpétuer l'espèce.
Le cdf n'est ni romantique, ni malsain... C'est naturel.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
07 juin 2010 à 12:20:01

Bof, je vois ça négativement de provoquer la chose.
Tu peux être réfléchis sur certaines choses et te laisser emporter, c'est d'ailleurs assez déconcertant puisque sa tranche la personnalité de la personne en deux

"Des fois" beaucoup trop souvent ouais

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 09:57:56

le spoil n'est pas sorti ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 juin 2010 à 12:24:49

Arrêtte de poser la question, dès que j'ai quelque chose je le dis

J'ai vu une image à l'instant
:spoiler:
Ceux a karakura semble en mauvaise posture, ptet à cause du reatsu du seigneur des cheveux. Ichigo repense à tout ces potes. Aizen explose le Koutotsu (le truc qui nettoie le passage entre la SS et le monde réel). Isshin renvois un coup de boule a son fils pour le remotiver. Isshin explique a son fils ce qu'il appelle "le getsuga tensho final" (putain quoi ce nom de merde pour un power up)

Tout les détails là

Aizen and co. are in the dangai. And there's the Guardian. (Koutotsu - the Train thing inside the Dangai)

The reiatsu around it's gone, so logically, ... so they should hurry, says Gin

However, Aizen breaks the Koutotsu into tiny pieces. After some more lines - "Would you come? To the edge of reason, which is why we are headed to SS," says Aizen.

Ichigo and co. Ichigo says "eh?" to Isshin's words and gets headbutted by Isshin.

"It's no use talking about it all over again", answers Ichigo. "Don't you understand?!", says Isshin, "that monstrous reiatsu means we can't win for sure." says Ichigo.

"With those words, that means you understand his reiatsu... and the deep meaning to those words."

"Let's go." Even though Ichigo doesn't answer back. "If you're not coming, then you're not protecting anyone if you're just gonna sit there and cry." he says.

"Think about what Aizen being in SS means, if you're not going, then everyone in Karakura will be butchered by Aizen." Ichigo remembers Tatsuki and co. With that thought his feelings change and he asks Isshin to open a senkaimon.

Aizen arrives at SS. Karakura's situated a bit farther off, in a separate location. "Well, it ain't my fault but theirs, " says Gin.

Ichigo and company progress through the dangai. Isshin notices that the Koutotsu is missing.

"The Koutotsu is gone, that it's not here now is pretty convenient."

Just like the dangai's name, from the real word to SS, it's a place where time and space ceases to exist.

That's why the Koutotsu is here, so that anything that enters here doesn't exist for long.

Since it's not here now means I can tell you, says Isshin. Ichigo asks what it is, "it's the final Getsuga Tenshou", say Isshin.

Karakura town in SS. Keigo opens his eyes. And then Aizen enters Karakura. To be continued.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 23:23:40

ta pas le francais ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
10 juin 2010 à 12:21:03

Je viens de te le résumer juste au dessus. Tout pour le moment

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
10 juin 2010 à 12:28:29

Scan vu
Rien a rajouter si ce n'es qu'Isshin ouvre le senkaimon et qu'Aizen désintègre le koutotsu sans même bouger. Simplement à son contact

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 17:27:20

D'après Isshin "Seul ceux comme Aizen peuvent ressentir son Reiatsu"

Ensuite dans ce scan, on apprend qu'Ichigo ressent le Reiatsu d'Aizen... que peut-on en déduire ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
11 juin 2010 à 20:16:53

Qu'Aizen s'est servis des capacités du rouquin pour augmenter sa puissance. Donc logique qu'il puisse le ressentir vu qu'une partie du pouvoir d'Aizen viens du sien

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 20:53:38

Je pensais qu'Isshin avait fait Ichigo spécialement pour qu'il ressente le Reiatsu d'Aizen mais cela ne colle pas, Isshin avait l'air surpris qu'Ichigo mesure l'étendue de la puissance d'Aizen... Curieusement, cela contredit aussi complètement ma théorie de "Ichigo crée par Isshin".
Il serait, en effet, curieux qu'Isshin ignore les compétences de son fils...

Cependant, le scan semble contredire (implicitement) la théorie du zanpakuto copieur... le sabre d'Isshin semble avoir réellement les même pouvoir que celui de son fils.

Dans la traduction de la Bankai-Team, l'attaque que veut enseigner Isshin à son fils est "Ultime Getsuga Tensho" qui sonne mieux que "Getsuga Tensho Final"... bien que cela laisse entrevoir que peu d'originalité, ou peut-être que si...

Visiblement tout les espoirs reposent de nouveau sur Ichigo.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
12 juin 2010 à 01:00:24

Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bien sur, Kubo va nous faire croire qu'une attaque qui semble être une amélioration du Getsuga est plus puissante que trois combattant et non des moindre

Quelqu'un a déjà essayer de compter combien de fois on a eu droit à un truc comme ça.

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
12 juin 2010 à 08:07:46

Dans les manga Shonen, c'est courant...
Dragon Ball Z en a des tonnes... le coup du Sayen qui devient plus puissant lorsqu'il approche la mort, c'était bien commode et le coup des transformations multiples... pas mal aussi.

Ensuite, il y a l'histoire des niveaux de puissances qui perdent leur cohérence. Végéta, la première fois qu'il vient sur Terre, il aurait déjà assez de puissance pour la détruire et ses attaques provoque des explosions type nucléaire...

Végéta en Super Sayen, lorsqu'il balance des attaques, les explosions ne sont guère plus grosse... et si en normal, il peut détruire la Terre... En SS, faut qu'il arrête de respirer !

Le seul manga de type Shonen que j'ai lu qui respecte la cohérence de la puissance des perso, c'est Claymore... c'est le seul qui ne m'a jamais déçu, le seul où je n'ai pas dit "Pff! N'importe quoi!".
Il y en a un autre qui vient de sortir, cependant il n'existe qu'un seul tome donc difficile de juger pour le moment, faut attendre les autres tomes.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
12 juin 2010 à 10:20:25

N'emêche, y a un je ne sais quoi dans le regard d'Aizen. Je trouve son regard apaisant et menaçant à la fois. Les yeux de hollow lui vont très bien je trouve.
Par contre, si Isshin entraine son fils, qui va ralentir Aizen pendant ce temps ?

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
12 juin 2010 à 10:32:52

Le temps ne s'écoule pas dans le passage, Isshin le dit: "C'est un endroit séparé de l'espace et du temps"... d'où l'intérêt d'Isshin d'entraîner Ichigo dans le passage... il peut prendre autant de temps qu'il le veut.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 11:21:19

et bin si c sa la technique pour battre aizen un getsuga final la voila quoi j'aurai preferé qu'il l'entraine a se transformé en hollow enfain la meme forme que av ulquiorra quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment