CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 215»
Page suivanteFin
Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 18:45:05

"C'est très fermé comme discours, a croire qu'il y a UNE justice ultime dans le monde."
Il devrait y avoir une seule justice pour tous, afin que chacun soit considéré de façon égalitaire sans discrimination d'aucune sorte, telle est la conception de juste et donc de justice.

"je m'intéresse au humains pas aux marionnettes"
Nous somme tous esclave de quelque chose... ce quelque chose n'est pas nécessairement vivant. (Drogue, Alcool, Télévision, Ordinateur, Sport, Histoire, Travail, Religion)

"Les lois servent à quelques choses, à contrôler les gens rien de plus."
Non et seul un anarchique voit les choses comme cela. Les lois d'un système démocratique servent à protéger les citoyens d'un pays. Les protéger d'autrui et d'eux-même.
Elles permettent à tout à chacun de dormir en paix.
Les sans-abri que tu cites ne sont que les failles d'un système, penses-tu que sans aucune lois, ils s'en sortiraient mieux ? Absolument pas.

"Et toi, admire tu ce système qui ruines des vies pour de l'argent."
Je n'admires personnes, même pas moi-même. La faute ne vient pas des lois mais de l'espèce humaine dans son intégralité.

"Tu me fait la moral sur ce que j'ai connu ou non, par vivre dans la rue tel un sans abris et après tu pourra me tenir ce discours sans pointe d'ironie."
L'ironie ? N'es-ce pas ce moquer de quelque chose en racontant son contraire ? Je n'ironise jamais, il n'y a jamais rien de drôle la-dessus. L'ironie n'est qu'un masque dont se recouvre les lâches... seul la vérité est importante.

"La morale. La morale varie d'une personne à une autre, sauf pour ceux qui crois au "bien" ou "mal" absolu.
Je me fiche que les gens veulent d'un système meurtrier ou non, mais quand j'entend que c'est "pour le bien de tous" ça me rend malade. Qui a le droit de définir ce qui es bien ou non pour une autre personne ? Qui a le droit de décider de ce qu'une autre personne peut faire ? C'est pitoyable"
Sans commentaire, je t'avais déjà cerné la-dessus. Cette pensée est néfaste et nous conduira tous à l'extinction.

"pourquoi tu parles d'admiration ? Je ne me souviens pas avoir prononcer un tel mot, même avec une légèreté qui lui semble appliquer dans ce cas présent."
"le fait même de vouloir quelque chose a ce point est louable à mes yeux." -> Admiration

Le Roi de la SS de croit supérieur à tout le monde ? Ah oui ? Peut-tu me citer le chapitre où s'est dit clairement ?
Au contraire, je me souviens d'un chapitre où il est dit que le Roi est Impartial et qui laisse les Shinigami vivre comme bon il leur semble... Es-ce de l'arrogance ? Ou de la générosité ? Relis les scan avant de balancer des truc faux.

"Dans ce système ou il faut donner quelque chose pour qu'on te sauve la vie, comme c'est insultant pour la vie."
Dans quel système vis tu ? Depuis quand faut-il payer pour qu'on nous sauve la vie?
Tu crois que tout devrais te tomber dans le bec sans prix à payer ? Depuis le début de l'histoire de la Terre, rien n'a été gratuit... Pour se nourrir, les hommes préhistorique devait chasser. Aujourd'hui, il faut payer. Dans les deux cas, il y a un prix... Cela m'étonne pas de la part de quelqu'un qui renie toute loi sur Terre.

Juste une question, tu as des enfants ? Tu leur souhaites quoi comme avenir ? Un monde sans loi, où tout le monde se fait égorger en toute impunité ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
15 juin 2010 à 18:47:36

Le titre même de "roi" est une preuve d'arrogance car il place la

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
15 juin 2010 à 19:08:29

Le titre même de "roi" est une preuve d'arrogance car il place la personne au dessus des autres. Pas besoin de lire quoi que ce soit pour savoir ça.

Tu dois vraiment faire des différences entres les gens pour qualifier des êtres humains de "faille" comme de vulgaire objet.

Tu parles "d'anarchiste" ce terme montre bien le mode de fonctionnement du système. On te classe selon des catégories prédéfinis. Quel façon simplistes de définir le mode de pensées d'une personne. Comme un objet en sommes.

Tu apprécies peut être que les gens dictes des choses à ta place, que tout le monde se fassent manipuler pour une histoire chimérique, ça te regarde, mais dans ce cas ce "tout" le monde dont tu parles fait déjà abstraction de certaines personnes. Et qui es tu toi ou n'importe qui pour choisir comment "trier" les gens.

Oui, tu peux croire que tout le monde est pareil, comme des poupées de cires sortant de l'usine. Ca ne me gène pas, je n'impose pas mon mode de pensée, je ne tiens pas a ce que tout le monde soit pareil. Que ce serait chiant. Ca l'es déjat en même temps alors autant en rire

"Démocratie", "dictature" "monarchie" le seul point communs c'est chantages "légales" ou non. Dans le fond seul le mot change, seulement dans l'un le chantage est légal, dans l'autre non.

Ouais, chacun est traité comme une marionnette, ça s'est sur. Je peux pas contredire celà. Honnêtement, ça me fait rire d'entendre "définition" la justice c'est prédéfinis, le reste c'est hors la loie. Encore une preuve d'arrogance

tu préfères peut être te dire que non, mais les lois c'est pas absolu. Ca se change. C'est autant la faute des bouts de pq cartonné que ceux qui les écrivent.

"Nous conduira tous à l'extinction" tu n'as pas espoir en l'humain c'est ça ? Ce'st pour ça que tu penses qu'il faut des barrières pour le freiner ? Si c'est ça je comprend, je trouve juste ça dommage.

Tu n'es peut être pas au courant, c'est possible, peu de personnes s'intéressent à ce secteur renseigne toi auprès des assurances de certains pays. Certaines te laisserons crever parce que "ton pourcentage de survis n'es pas favorable".

La "vérité" est aussi une chimère pour la plupart des choses. En particuliers lorsqu'il s'agit de "bien" ou "mal"

Attention, je ne dis pas que tout es due. Mais il y a une façon d'arriver au but. Je me contrefou royalement du but (exemple avant tu me parlait de meurtre etc, moi je parlais que ce qu'il y a avant). Je m'intéresse à la façon de faire.

Pour te répondre, non je n'es pas d'enfant et ne compte pas en avoir. Pourquoi ? Pourquoi je le ferait. Pour donner un "sens" prédéfinis à ma vie, nan je choisis seul le sens de ma vie.
Si il faut passer par "l'enfer" pour que les personnes apprennent a apprécier leurs vie alors soit, cette option me va complètement. Au moins je ne serait pas tuer par une illusion. Mais par quelqu'un, ayant une volonté a lui seul.
C'est au gens de choisir leurs propres justices. A eux de voir si ils veulent se venger ou non. Je veux que les gens est le choix, leurs choix, pas des choix qu'on leurs proposent à l'avance

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 19:53:22

"Le titre même de "roi" est une preuve d'arrogance car il place la personne au dessus des autres. Pas besoin de lire quoi que ce soit pour savoir ça."
Es-ce lui qui se donne ce titre ? On n'en sait rien.

"Tu dois vraiment faire des différences entres les gens pour qualifier des êtres humains de "faille" comme de vulgaire objet."
Ce n'est pas les sans-abris la faille, tu ne m'as mal compris. C'est le fait qu'il y en a qui est une faille, nuance.

"Tu parles "d'anarchiste" ce terme montre bien le mode de fonctionnement du système. On te classe selon des catégories prédéfinis. Quel façon simplistes de définir le mode de pensées d'une personne. Comme un objet en sommes."
Ce n'est pas une catégorie de gens... c'est un courant philosophique politique.

"Tu apprécies peut être que les gens dictes des choses à ta place, que tout le monde se fassent manipuler pour une histoire chimérique, ça te regarde, mais dans ce cas ce "tout" le monde dont tu parles fait déjà abstraction de certaines personnes. Et qui es tu toi ou n'importe qui pour choisir comment "trier" les gens."
Qui parle de manipulation ? Ne serais-tu pas paranoïaque ? Tu crois que les gens conspirent contre toi ?

Les poupées de cires ont l'avantage, elles, de ne rien détruire à l'inverse de l'espèce humaine... L'espèce humaine a l'avantage de... non,en fait, aucun avantage.

""Démocratie", "dictature" "monarchie" le seul point communs c'est chantages "légales" ou non. Dans le fond seul le mot change, seulement dans l'un le chantage est légal, dans l'autre non."
Hou! Que c'est simpliste, tu crois qu'on peut résumer un courant politique en un seul mot ? L'idée que tu puisse croire que la démocratie n'est qu'une variante de la monarchie fait froid dans le dos... Revois l'histoire de France et on en reparle.

La justice n'a pas pour vocation d'être arrogante. Seul les hommes le sont... mais existe-t-il un seul homme (ou femme) qui n'est pas un tant soit peu arrogant ?

""Nous conduira tous à l'extinction" tu n'as pas espoir en l'humain c'est ça ? Ce'st pour ça que tu penses qu'il faut des barrières pour le freiner ? Si c'est ça je comprend, je trouve juste ça dommage."
L'espèce humaine est incapable de se gérer par elle-même... regardes autour de toi, nous sommes la seule espèce qui tue pour le plaisir. Nous sommes cupides, avares, stupides, destructeur, sadiques, cruels, belliqueux... et tout cela pourquoi ? Parce que nous disposons de l'arme la plus terrifiante et puissante que Gaïa aurait pu nous donner: l'intelligence. Malheureusement pour la Terre, les dinosaures, les seuls qui auraient pu nous tenir tête, ont disparu depuis longtemps... et regarde le résultat, la Terre agonise par notre faute. Après tant d'année d'existence, les humains sont la seule espèce qui a anéantit à eux seuls son environnement. Alors que faire ? Applaudir ?
L'excellent film Avatar montre la véritable nature humaine... une espèce qui se fiche des autres espèces, qui ne montrent aucun respect envers leur planète, qui détruise ce que d'autres construisent. Ce film est criant de vérité, à tel point que j'ai eu soudain un terrifiant sentiment de honte et de culpabilité en le regardant. Ce n'est qu'un film malheureusement, et notre fin ne sera guère heureuse.

La vérité n'est qu'une chimère... ah bon. Je n'existe donc pas, toi non plus... la Terre tourne t-elle autour du Soleil? Non, car la vérité n'existe pas.
D'un autre côté je comprend que si l'espèce humaine ne croit qu'au mensonge, elle soit si corruptrice.

Tu serais prêt à aller en Enfer ? Tu ne sais rien de l'Enfer.

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 20:04:42

Je disais ne rien admirer... C'est faux. J'admire qu'une seule chose.
Elle est inerte, belle, immense, conçue par l'homme, construite par l'homme, détruite par Gaïa en punition de l'arrogance et la négligence humaine. Mais paradoxalement, elle existe toujours pour donner une leçon aux humains... vainement, l'espèce humaine n'apprend rien de ses erreurs.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
15 juin 2010 à 20:17:12

Euh... sais pas là, je doute que ce soit ce qui m'es venu à l'esprit
Peut être parce que tout le monde n'appel pas "ça" une erreur.
Je préfère me fier à la volonté, la détermination. Mais seulement celle qui est pour sois. Quelque chose qui satisfait avant tout la personne

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 21:36:09

Pourtant, à la fin de la 1ère Guerre Mondiale, on s'était juré de ne plus recommencer, ce n'est pas cette décision qui a empêché la deuxième Guerre Mondiale d'éclaté. Une Guerre est forcément une erreur, quelque chose qui a mal tourné quelque part. C'est bien la preuve que l'espèce humaine n'apprend pas de ses erreurs...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
15 juin 2010 à 21:54:54

Je suis d'accord. Mais ce n'es pas FORCEMENT une erreur pour tout le monde.
En plus, ce n'était pas "on" tu n'y étais pas, t'as rien a voir avec ça.
En plus, tu vois trop grand pour moi, je préfère me concentrer sur des personnes au cas par cas

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 22:14:43

"On" n'est pas seulement le remplaçant de "Nous".

"On" est avant tout un pronom impersonnel.

C'est par les grandes tragédies qu'on perçoit le mieux la vraie nature de l'espèce humaine. C'est par elles qu'on perçoit le mieux les actes de courages ou de lâchetés.
Je sais de quoi je parles, j'ai étudié l'une de ses tragédies dans le cadre de ma passion.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
15 juin 2010 à 22:25:58

C'est quoi ta passion, étudier le comportement humain ? Si c'est le cas tu dois savoir que ça ne s'arrête pas à une seule réaction possible.

Courage ou lâcheté, ça aussi ça dépend de ta façon de percevoir une action.
De plus dans le passé, le système existait déjà et ça n'as pas empêcher ça. Et il est impossible de prévoir avec certitude ce qu'il en aurait été avec ce paramètres changé. Il en résulterait surement une grande quantité de divergence, qui elles mêmes en engendrerais d'autres.
L'étude est basé sur un point de vue, il en existe autant que de point de vue a partir du moment où il y a un avis

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 22:47:55

Le courage, peu importe le sens qu'on lui donne, revient à faire face à quelque chose. Cela peut être une peur, une menace sur soi même ou sur autrui.

La lâcheté est son parfait opposé, il est synonyme de fuite, qu'elle soit au sens propre ou figuré. Il ne s'agit pas toujours d'un défaut bien que le courage soit toujours une qualité.

Les deux guerres n'ont profité à personne. Elles ont vidés la population européenne, anéanti l'économie de tous les pays participants. On peut donc les qualifiés d'erreur globale. C'est bien connu, il n'y a jamais de vainqueur dans une guerre, seulement des perdants... il est évident qu'il y a des pays qui perdent plus que d'autres.

Ma passion n'est pas directement lié au comportement humain. Mais elle nécessite tout de même une approche de ce dernier.
Je l'ai évoqué plus haut... Tu sais, cette chose inerte, belle, immense, construite par l'homme, détruite par la nature mais qui est toujours présente.
Ma passion, c'est le paquebot Titanic, un parfait exemple d'arrogance humaine. J'admire profondément ce navire depuis l'âge de 7 ans (ça fait un bail). Une grande tragédie, tu ne peux le nier... un grand gâchi aussi. J'aime les paquebots du XIX - XXème siècle mais le Titanic m'attire toujours, il m'obsède. Faut dire que ce navire est somptueux, aucun autre ne lui arrive à la cheville... quitte à en mourir, je donnerai tout pour avoir vécu à son époque et avoir fait partie de son unique voyage.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
16 juin 2010 à 06:25:24

Sans animosité, quel matérialisme profond.Tan de chose pour un objet quel qu'il soit, je comprendrais jamais. Remarque c'est tan mieux je pense
Les guerres profitent toujours à des gens, rien qu'à certains soldats qui aiment être sur le champ de bataille. Et surement à d'autres, rien que par idéologie. Dans une guerre, il ne s'agit pas de gagner ou de perdre. Simplement de survivre.
Je ne donnerais ma vie pour aucun objet ou "symbole" de ce monde. Pas même pour une personne. Y a qu'une chose que j'envisagerais et encore, je ne peux pas en être sur vu que la situation n'y es pas

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 09:19:02

Si tu crois que j'y comprend quelque chose, tu as tout faux.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai vu un jour une photo du navire dans un bouquin et que depuis je ne peux m'empêcher de collectionner tout ce que je trouve sur lui, de lever la tête à chaque fois que j'entends son nom... c'est plus fort que moi.

Tout ce que je sais, c'est que je considère le navire autrement que par un simple bout de métal. C'est quelque chose qui a laissé une marque ineffaçable dans l'histoire.
On a beau cherché, il n'y a pas eu de catastrophe plus marquante dans l'histoire de la marine: le plus grand paquebot du monde, réputé insubmersible, qui sombre lors de son voyage inaugural, vaincu par un simple iceberg (vaincu par les forces de la nature), emportant avec lui 1 500 personnes dont une bonne partie de la "Haute Société" de l'époque (Haute Société entre guillemet, je n'ai jamais aimé ce terme) y compris le constructeur du navire... Faut avouer que ce n'est pas banal. Toute son histoire est captivante tant sur le plan matériel que sur le plan humain.

Tu appelle cela du matérialisme, c'est faux. Il n'y a pas que le navire mais tout ce qui l'entoure. Les personnes qui ont vécu dessus, les villes que le navire à croisé...
J'adore ce navire, je n'y peux rien. Le Titanic vaut plus à mes yeux que ma propre vie... mais dans un sens, ma vie ne vaut pas grand chose.

"Je ne donnerais ma vie pour aucun objet ou "symbole" de ce monde. Pas même pour une personne." C'est un choix.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
16 juin 2010 à 12:13:49

Je comprendrais jamais comment on peut faire un distinction entre les vies de chacun.
Alors ne parlons pas "d'égalité"

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
16 juin 2010 à 12:16:09

Mini :spoiler:

Ichigo médite. On vois asano, tatsuki etc parler, se prendre un coup de poingt etc

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
16 juin 2010 à 12:48:54

:spoiler:

1h à la SS ou dans le monde réel équivaut à 2000h dans le Dangei

Copier de DBZ

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 13:53:17

Pas tout à fait... Dans DBZ, 1 année dans la salle de l'Esprit et du Temps équivaut à 1 heure sur Terre.
1 année = 365 jours (en gros) = 8 760 heures

Donc dans DBZ, 1h sur Terre correspond à 8 760 heures dans la salle de l'esprit et du temps soit près de 4 fois plus que dans Bleach. Qui plus est, on ne peut rester que 2 jours (soit 2 années) dans la salle de l'esprit et du temps alors que depuis la destruction du Kototsu, il n'y a plus de limite dans Bleach. Ce n'est donc pas à proprement parler une copie.

***

J'estime avoir le droit de faire ce que je désires de ma vie dans la limite où je ne gène pas injustement autrui. Je peux donc décider que ma propre vie n'est pas aussi importante qu'une autre et où, quand et comment celle-ci se terminera. Mais je ne peux pas revenir dans le passé malheureusement... si je le pouvais, je n'aurai pas hésiter une seconde.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 15:39:30

les scan devienne de plus en plus pourris et affreusement longgggggg
si on peut quand meme dire que c du copier colle a dbz sa reste le meme principe mais i reste la dedans pour lui apprendre le "nouveau" getsuga c bien sa ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
16 juin 2010 à 16:41:19

Ouais, donc des mots comme "égalité" sont prononcé d'une telle légèreté de ta part. Ca montre bien un jugement de valeur et donc de supériorité. a mais non, "faut" pas dire ça
Revenir dans le passé, ce que ce serait chiant, beaucoup trop facile.
:spoiler:

In the Dangai, as if in meditation, Ichigo is conversing with his sword. Then suddenly, from the back, Isshin looks like he attacks, but Ichigo parries him off.

It's because I have to parry, that I can't get into the heart of the sword. I can't talk to him, he yells.

How can I stay calm like this, I don't know how. I don't know if I can't try again, says Ichigo.

Then it flashbacks a little to "I'll be able to teach you here" and continues from there.

And then, Isshin explains.

In the Dangai, space is multiplied and overlaps, that the streams of time flow around it.

In short, inside the Dangai, the density of time compared to outside is overwhelmingly high. If he had to use a number, it would be 2000-fold.

In the olden times, a pathway through the Dangai to the real world would be like going through a penal colony.

If you got caught by currents, it was certain death, if you were chased by the Koutotsu, time twists so that you end up straying far from the real time.

It's just like the first time Ichigo and his friends went into SS, where they miscalculated the number of days.

That's why, with the Koutotsu gone, the Dangai is a favorable training place. They can have up to 2000 hours of training while not an hour would've passed outside.

SS forbids the sealing of the Koutotsu, but they had the means to stop the seizing currents.

Then, 4 things like throwing knives (each with a rope attached, and then something like a bracelet, ) from the seizing current drives through a chest.

Showing off such a bracelet on his own wrist, Isshin continues explaining.

This is the set boundary of the world, originally it would take but ten of the shinigami to for a special method to halt the seizing current, but it's possible for only one to do so, I can use up all my reiatsu to shut down the seizing current, then end up weakened for about 3 months before I can be asked to do it again.

Ask you to do what? retorts Ichigo. Yeah, the truth of your sword's final form of Getsuga Tenshou! Then the flashback ends.

Isshin is still explaining to a meditating Ichigo.

The form of this meditation is "the dialogue with the sword", which has taken thousand of years being refined by SS.

Up til now, your technique at it is pretty much useless.

Before this, you'll have no choice but to walk the same path that thousands before you have already done.

Inside Karakura in SS.

Keigo's been running around the people fallen by the streets, the street signals and cars are all stopped. He shouts and cries, looking for anyone who could hear him, until something hits him.

What hits him is Tatsuki. He's happy, but the usual High tensioned Keigo gets told to shut up by Tatsuki.

Tatsuki carries the fainted Chizuru and (Ogawa?) to school.

On the way, Tatsuki tells Keigo about what she knew.

I knew it! Ichigo was involved?, says Keigo in confirmation. Who else was involved? He asks.

Well, it's probably Ichigo's fault, somehow it involves Ichigo... well, he's that guy.. continues Tatsuki.

Aizen and Gin enters the town. SS is unsuitable to such scenery, says Aizen as they look it over.

The meditation looks like a success, so Ichigo enters Zangetsu's world. Be careful, this Zangetsu will be violent... warns Isshin. TO be continued.

En gros retour de Zangetsu qui parait plus violent que d'habitude

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 17:05:22

Légèreté, tu répète cette absurdité depuis un moment déjà. Je ne dictes rien à la légère, tout est mûrement réfléchi.

Faut que tu m'explique en quoi se croire inférieur aux autres est un sentiment de supériorité... C'est absurde.
Si je suis ton raisonnement je suis arrogant de croire mon existence moins importante que celles des autres... Eh beh.
N'ai-je pas le droit de me sentir sans valeur ? Intéressant pour quelqu'un qui souhaites supprimer toutes lois... Ma vie n'appartient qu'à moi, j'y mettrais fin quand je le voudrais, où je le voudrais et de la manière que je le veux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment