CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 juin 2010 à 21:18:40

Ouais mais il arrivera pas à en faire une arme de jet avec la petite chaine au bout

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
19 juin 2010 à 22:31:38

Pourtant, Shirosaki emploi aussi le Bankai comme arme de jet, il balance le sabre dans le ventre d'Ichigo lors de l'apprentissage vizard d'Ichigo
Et puis cela m'étonnerai pas que la petite chaînette puisse s'allonger, comme pour la chaîne de Kazeshini ou ceux de Houzoukimaru.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 juin 2010 à 01:55:02

Sauf qu'il a fait mouche
C'est pas comme le schikai que tu peux rappeler en tout cas juqu'à preuve du contraire

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
20 juin 2010 à 10:14:06

D'un autre côté, Shirosaki rappelle bien Zangetsu lors du combat contre Ulquiorra... certes il ne se sert pas de la chaîne mais bon, le résultat reste le même.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 juin 2010 à 11:17:45

Ouais mais bon tu peux le retenir. C'est pas comme une téléportation, c'est ça le problème

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
20 juin 2010 à 11:51:09

Téléportation ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 juin 2010 à 18:37:49

Ben, si tu ouvre ta main et que ton zanpakutoh apparait dedant comme ça, même si il es plus loin, aucun moyen de t'empêcher de le reprendre.
En bloquant le zanpakutoh du rouquin quand il était en hollow, il aurait du aller le chercher plutot qu'il viènne à lui. Si tu le retiens

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
21 juin 2010 à 09:47:36

J'appelerai plutôt ça de la télékinésie même si le résultat est le même. La téléportation nécessite une phase de disparition puis d'apparition. Ici, Shirosaki attire le sabre a lui... On peut donc empêcher le processus même si à l'instant Ulquiorra était trop stupéfait pour réagir...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
21 juin 2010 à 12:50:36

Oui c'est ce que j'ai dit. Ce n'était pas une téléportation mais un "appel" qui a fait venir zangetsu.
Je disais donc que c'était ça le problème vu qu'il est possible de l'empêcher de le récupérer

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
21 juin 2010 à 15:37:19

C'est donc comme si Zangetsu était relié à Shiro avec une corde.
Si on pousse la théorie à l'extrême, il se peut qu'il puisse s'en servir comme une fronde comme pour le Shikai... A ceci prêt qu'il n'utilise pas un lien physique mais psychique.
C'est même mieux qu'avant! Un morceau de tissu, aussi résistant soit-il, n'est rien comparé à un lien mental.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
21 juin 2010 à 17:06:30

J'ai des doutes.
Possible mais je ne pense pas qu'on verra ça dans bleach

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
23 juin 2010 à 18:39:26

:spoiler:

Le nom de l'épée d'Isshin est Engetsu.
Zangetsu deviendrait plus jeune.
Son look changerait lorsqu'il utilise le bankai.
Aizen trouve Tatsuki.

La page couleur montre Ichigo, Renki, Rukia et Inoue et deux personnages indistincts entourant un grand oiseau à deux-têtes.
Le chapitre fini en montrant Aizen et Tatsuiki donc on ne sait rien de Mizuiro.
Juste avant qu'il ne la trouve, il tue toutes les personnes qui sont réveillées et leur tourne autours.

Zangetsu paraît aussi jeune qu'Ichigo.

Ce spoil est confirmer, j'ai vu des images du scan. Je trouve que zangetsu fait même gamin, plus jeune qu'Ichigo

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 23:46:34

un ? g pas compris " engestu" c le zanpak a isshin et il est plus jeune que zangestu c sa

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:29:45

Zangetsu et Tensa Zangetsu sont deux personne différent. :(

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
24 juin 2010 à 19:35:55

Le zanpak d'Isshin s'appelle Engetsu

Et Tensa Zangetsu semble être le vieux zangetsu en plus jeune. Mais est ce la même personne

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 10:46:17

a g compris en aillant lus le scan c bon c juste que en bankai il n'a jamais eter voir zangetsu et il rajeuni c tout mais pk deviient il mechants on c pas

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
25 juin 2010 à 19:02:35

Ichigo va bientôt pouvoir monter une équipe de foot dans son crâne ^^!
C'est qui commence à y avoir du monde!

Tensa Zangetsu dit que c'est la première fois qu'Ichigo vient ici en Bankai ? Il a la mémoire courte! Lorsqu'il combat Shirosaki lors de son entraînement en Vizard, ils sont tous les deux en Bankaï!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:41:35

Oui mais a ce moment là Ogichi était Zangestu il le dit meme a Ichigo.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 juin 2010 à 21:21:24

Justement, quand le rouquin avait "vaincu" Ogichi Zangetu n'aurait il pas du réapparaitre.
Je vois pas ou tu vois qu'il est agressif, a mon avis il compte pas lui apprendre """l'ultime""" getsuga tensho comme ça, il va lui apprendre à la dur

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
26 juin 2010 à 10:20:01

Je pense comme toi Sniper Shadow... Je pense que c'est encore un test que fait subir Tensa Zangetsu à Ichigo. Après tout, ce n'est pas la première fois que Zangetsu test Ichigo, il l'a déjà fait 2 fois. La première fois par l'intermédiaire de Shirosaki lors du combat Ichigo - Kenpachi, la seconde lors du Bankaï.
Je ne pense pas que Tensa soit sérieux lorsqu'il dit que ce que veux Ichigo et ce qu'il veut est différent, il dit juste ça pour le provoquer. Un zanpakuto ne doit-il pas servir son maître ?

En tout cas, j'aime le nouveau look de Zangetsu... il a du style! Bizarrement, Zangetsu me rappelle quelqu'un... mais qui ?

Les zanpakuto d'Isshin et d'Ichigo sont donc différent... c'est rassurant, ça signigie que le Bankaï d'Isshin (si on le voit) sera différent.
Cependant, peut-il y avoir un lien de parenté entre deux zanpakuto ? Les noms des 2 sont assez proche et au moins une de leur attaque identique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment