CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 juillet 2010 à 20:15:29

WSL, l'image est ombragé exprès, ça se vois

A ouais et il peut modifier son apparence à volonté aussi ? Regarde ses pieds, et ses cheveux.
Matérialisation de pouvoir je parlais du masque de Vizard

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
02 juillet 2010 à 21:43:04

Il a pris cette apparence tout simplement parce que c'était l'apparence qu'il avait face à Ulquiorra... pour qu'Ichigo la reconnaisse à coup sûr. Le simple fait qu'il puisse retirer le masque indique bien qu'il ne s'agit que d'un "déguisement".
Le masque est factice... d'ailleurs Shirosaki va sans doute se battre sans. Ce masque appartient à Shirosaki, pas à Ichigo... cela ne m'étonne pas que Shiro s'exhibe avec. Pourquoi ne l'as-t-il pas fait avant ? Parce qu'il n'avait aucun intérêt à le faire, c'était bien plus choquant et terrifiant pour Ichigo que Shiro se montre sans (il était nécessaire que ce dernier montre qu'il a la même apparence qu'Ichigo, ce qui accentue la peur et le doute d'Ichigo qui le déconcentre et permet à Shiro d'assouvir sa domination).
Mais maintenant, Ichigo est désespéré et terrifié par l'apparence monstrueuse qu'il arborait face à Ulquiorra et cela, Shiro le sait et il s'en sert parce que cela l'avantage... un plus qui lui permettra peut-être de devenir le "Roi" et Ichigo le "Cheval".
En somme, l'apparence qu'a Shiro maintenant n'est qu'illusoire, un reflet de celle qu'il avait contre Ulquiorra. C'est de la stratégie.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 juillet 2010 à 22:51:48

Hypothèse intéressante et plausible.
J'espère que tu as raison

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 juillet 2010 à 10:41:43

C'est la même chose pour Zangetsu... ne trouve tu pas illogique que le vieil homme ou maintenant Tensa Zangetsu puisse tenir le zanpakuto dans sa main alors qu'il est le zanpakuto ?(J'espère que c'est clair ^^). De même, dorénavant, il y a trois Zangetsu (sabre), celui que tient Ichigo, celui que tient Tensa Zangetsu et celui que tient Shirosaki (quel bordel !)

Je me demande comment va faire Ichigo pour vaincre Super Shirosaki (excusez moi tu terme), celui qui a massacré Ulquiorra en quelques secondes...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 juillet 2010 à 12:22:34

Non, je ne trouve pas ça étrange. Dans les HS ils le faisait tous et Zangetsu control quand même sa propre puissance fort heureusement

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 juillet 2010 à 01:04:56

... Tu sais ce que j'en pense des HS...
Zangetsu est un zanpakuto, oui ou non ?
Le sabre, ce n'est pas le pouvoir du zanpakuto, c'est LE zanpakuto... en autre terme, Zangetsu c'est le sabre d'Ichigo lorsqu'il n'est pas matérialisé et non son pouvoir. Le pouvoir de Zangetsu est dans le sabre et dans sa matérialisation.
Lorsque Zangetsu tient le sabre, c'est comme s'il se tenait lui-même... illogique.
Zangetsu dit bien "Attrape-moi" en montrant le sabre lorsqu'Ichigo tentait de récupérer des pouvoirs de Shinigami.

Ce qui est illogique aussi c'est que Shirosaki dispose de Zangetsu aussi... Zangetsu étant un zanpakuto, il est lié au côté Shinigami d'Ichigo... pas à son côté Hollow.
Les Hollows n'ont pas de zanpakuto... Le sabre des Arrankars, n'est pas vraiment un zanpakuto. Le zanpak est vivant... il dispose d'une âme qui lui est propre. L'arme des Arrankars est une chose inerte, morte et sans âme.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 juillet 2010 à 09:26:03

Oui mais pourquoi il ne pourrait pas matérialiser y avoir d'autre réplique de lui même (en sabre).
Parce que le schikai est aussi une matérialisation. Hors dans les HS ou même dans le manga il a toujours eu le schikai ou bankai qui est de toute façon une matérialisation

Ca me fait chier cette histoire parce que ça me donne vraiment une sale impression

Zanpakutoh = Zangetsu, Rouquin et Ogichi peuvent utiliser le pouvoir shinigami et hollow. Et quatrième personne inconnu pouvoir hollow.
Ca me donne cette impression même si c est peu probable

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 juillet 2010 à 14:00:09

En fait, Zangetsu ne me paraît pas enragé... Il est comme d'habitude, à ceci prêt qu'il est plus jeune.
Il n'a eu de cesse que de tester Ichigo depuis le début. Or ceci me paraît être également un test afin de savoir si Ichigo mérite l'Ultime Getsuga Tensho.

Pour le nouvel arrivant, on peut remarqué qu'il porte des sandales (comme les Shinigami) si on observe attentivement la forme de l'ombre. Donc exit Don Kanonji (ce qui aurait été ridicule de toute façon).
Je ne pense pas non plus que ce soit Matsumoto... peu probable en effet que Kubo est instauré une telle mise en scène pour elle. Plus de chance que ce soit quelqu'un d'inconnu ou tout du moins d'important.
Cependant, il ne doit rester plus grand monde d'important ceci dit...
Peut-être est-ce l'actuel chef des Nécromanciens ? Puisque tu sembles convaincu que ce groupe existe encore...
Cela peut-être aussi Tessai.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 juillet 2010 à 18:26:28

Ouais il n'est pas enragé contrairement à ce que dit Isshin

Sauf si Don Kanonji est en fait un shinigami qui utilise un gigai (quasi aucune chance vu ce qu'il faisais au esprit)

Matsumoto serait arrivé beaucoup trop rapidement je pense. La mise en scène me fait justement pensé a quelqu'un qui n'aura aucune chance contre Aizen justement. D'où mon idée pour Kanonji

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:49:57

En parlant de Zanpakuto, on a jamais vu celle de Yoruichi. :(

Possède t-elle un Zanpakuto ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
05 juillet 2010 à 16:54:02

Bien sur quelle question

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:31:40

Pourtant elle ne l'a jamais sur elle, contre Aizen par exemple, elle utilisé seulement ses poing et jambes et je trouve ça bizarre.

Pourtant un Shinigami doit avoir son Zanpakuto et Yoruichi ne l'a jamais. :(

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
05 juillet 2010 à 23:36:32

Elle a un zanpakutoh on le vois quand elle raconte ses entrainement avec Kisuke dans les premiers épisodes.

Pourquoi utiliser un zanpakutoh si tu n'en as pas besoin

thewarrior9 thewarrior9
MP
Niveau 4
07 juillet 2010 à 01:58:52

Moi je dit que c'est Unohana Retsu car elle est venue avec Ichigo dans le portail de Mayuri :oui:

Ou pas

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
07 juillet 2010 à 12:45:31

:spoiler:

Le film sort en décembre et attention la personne qui se pointe est...

Don Kanonji !!
J'avais raison. Ce spoil est confirmé

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
07 juillet 2010 à 15:04:29

oye super a quoi sa sert de nous mettre don kanonji il essai de metre de l'humour dans le mangas alors que c souvent trés chiant quand il y a des moment comme sa :S

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:20:25

:spoiler:

J'ai vu les images Ogichi est vraiment en colère je me demande pourquoi ? et j'avais un peu raison on voit Matsumoto a la fin.

Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:00:13

Ichigo na jamais controler vraiment Ogichi c'est pour sa qui pouvait prendre le controle de son corp il doit battre Zangestu et Ogichi qui ne forme qu'un.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
07 juillet 2010 à 17:37:03

Ben t'as faux parce que c'est pas vraiment Ogichi.
Voici le résumé
:spoiler:

Ichigo regarde Shirosaki et dit qu’il aurait dû disparaitre. Shirosaki répond qu’il lui a dit que s’il voulait vraiment le contrôler qu’il devrait prendre soin de ne pas se faire tuer avant qu’il ne se rencontre à nouveau.

Ichigo dit que c’est un ******* de masque qu’il a là. Zangetsu lui dit que c’est la première fois qu’il voit cette forme lui-même. C’est la forme qui a battu Ulquiorra.

A un Ichigo surprise il annonce, "Cette forme est ce don’t tu as peur, que tes propres impulsions destructrices briseraient ton cœur, et par conséquent tu étais incapable de devenir un hollow.

"Alors je n’ai qu’à te battre" dit Ichigo. Zangetsu rétorque, "Faux, nous deux."

Les deux fusionnent. Leur fusion a des cheveux blancs et pas de masque sauf une corne et un œil couvert.

Au départ on était deux personnes en un. Tous les deux font partie de ta propre force. "Ikuzo, Ichigo!"

Karakura Town. Tatsuki se demande quoi faire. Elle tente de déposer Michiru, mais inutile.

Quelqu’un attaque Aizen au visage. C’est Don Kanonji. "Merci à vous de patienter, spectateurs! Votre Don Kanonji est de retour!!!!!!!!!" Il crie d’excitation.

Calmement Aizen lui demande qui il est. Bien entendu, il n’a rien.

"Un garçon ignorant qui ne me connait pas!" Tatsuki lui demande ce qu’il fait laa.

Les deux discutent, et même Kanonji ne peut soutenir la pression spirituelle d’Aizen.

Tatsuki lui demande de se dépêcher et fuir, qu’il ne peut rien faire.

"Fuir? Parles-tu de ce héros? Ignorante fille. Je vais t’apprendre."

"Un héros ne peut être appelé ainsi s’il fuit un combat." Aizen dit qu’à ce rythme qu’il mourra comme les humains.

Et lak quelqu’un l’arrête. "J’étais juste dans les temps, Aizen, Gin...!" dit Rangiku. A la semaine prochaine pour la suite.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
07 juillet 2010 à 17:39:23

Maintenant on sais qu'il ne s'agissais pas d'Ogichi contre Ulquiorra. Comme je l'avais toujours suggéré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment