CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
01 avril 2010 à 23:19:24

Selon certaines rumeurs l'arc serait bientôt finis pour laisser place à un arc où l'on verrait Isshin (assez court cette arc) pour reprendre sur un autre

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
01 avril 2010 à 23:24:17

un genre de "arc pendulum" mais pour ishin

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 avril 2010 à 10:02:18

Surement ouais

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:31:36

Mais l'arc arrancar continuera

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:31:55

Après non ? désolé bug

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 avril 2010 à 19:17:59

Avec qui ? Ils sont presque tous mort !!!

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:43:12

Peut-être que Aizen cache encore des arrancar mais rempli de vasto Lorde :)

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 avril 2010 à 00:33:13

J'espère bien

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
03 avril 2010 à 16:43:32

Honnêtement, cela m'étonnerai... Où alors, il les réserve pour la Division Royal. Il ne les sortira pas pour Isshin ou autres...

A mon avis, l'arc qui succèdera à celui d'Isshin (s'il existe bien), ce sera probablement l'Arc Division Royal.
Isshin est quand même bien balèze quand même pour éjecter Aizen avec seulement un doigt! A mon avis, il est plus fort que Yamamoto...
Il a dû faire exprès de n'intervenir que maintenant, les Shinigami du Gotei 13 étant tous "out", il ne voulait sans doute pas que ceux-ci le voient.
La Urahara Team arrive quand même au compte goutte, je m'attendais à les voir tous arrivés ensemble (Isshin, Yoruichi, Urahara... peut-être Ryukken) mais seul Isshin est venu... que font les autres?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 avril 2010 à 17:39:44

Si Isshin fait bien équipe avec Kisuke. J'en doute moi. Plus puissant que Yama Jii j'en doute, Aizen a créer un arrancar spécialement contre lui. A voir si il a une parade spécialement approprier à Isshin

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
03 avril 2010 à 17:40:23

pas plus fort que yamamoto personne n'est plus fort que lui c juste que yamamoto n'a pas pu ns montrer toute sa force quoi

Linke19 Linke19
MP
Niveau 7
03 avril 2010 à 19:40:41

Bon... De toute maniere je pense que Bleach ne s'arretera pas la... C'est vrai quoi... Il manque pas mal de Bankai et autre Oo
Bref,si je me souvient bien,L'hougyoku est un "être" crée par Kisuke... Peut etre que l'arc suivant suivant (oo) Sera sur lui,si Aizen se fait battre... Se ne sont que des supposition,pas besoin de me jeter la pierre.
Ensuite,Je pense que Kubo a tout interet a mettre le packet pour Gin... PArceque pas mal de gens espers beaucoup... Bref...
Ensuite,si Yama jii est si fort que sa,pourquoi ne la t-ton pas mit dans la 0 ? A médité pour ma part...
Et,peut etre que la Kisuke Team arrivera bientot avec malde "cadeau" dans leur poche oO
Vivemnt la suite,hate de voir Gin et Isshin... (Et pour Yami? Peut on considérer qu'il est... Mort?)

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 avril 2010 à 20:29:31

Ne parlons pas trop vite pour Yammi.
Yama Jii a peut être refuser d'aller dans la division 0. Après tout il est un des plus vieux et connais bien le gotei. Il a même fondé l'académie des shinigami

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
03 avril 2010 à 21:01:45

Pour Yammi, on peut considérer qu'il est foutu... quelle que soit la forme qu'il prend, il n'est qu'un réservoir percé de Reiatsu... plus le temps passe, plus il est faible, lui-même le dit (en parlant de Rukia, Renji et Chad: "Battre des moucherons comme ça ne me videra probablement pas")

"Personne n'est plus fort que Yamamoto"... laisse-moi en douter. Ce n'est pas parce que lui dit qu'il n'existe personne plus fort que lui que c'est vrai... C'est le plus vieux Shinigami recensé. Il n'y avait que le pouvoir de son zanpakuto de scellé, sa force et son propre Reiatsu était intact et ça n'a pas suffit contre Aizen... Isshin, lui, fait valser Aizen avec un doigt (dois-je continuer ?), il n'as rien montrer de son zanpakuto...
J'ajoute qu'on sait peu de chose sur la plupart des personnages du manga pour juger que Yamamoto est le plus fort... et que ce n'est pas parce qu'il a fondé l'école de Shinigami, qu'il n'y en avait pas déjà avant. Rien n'indique qu'il est le 1er Shinigami... La SS est grande peut-être existe-t-il des Shinigami regroupés ou non qui ne suivent pas les règles du Gotei 13... et parmi ceux-ci, peut-être qu'il en existe des plus vieux que Yamamoto.
Isshin peut très bien venir de la Soul Society sans pour autant avoir appartenu au Gotei 13, hypothèse qu'on a oublié de prendre en compte.

Gin comme d'habitude se moque d'Aizen lorsque ce dernier lui fait remarquer qu'il se la coule douce...

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
03 avril 2010 à 21:36:16

ok en attendant i fait un hadou 96 comme sa et en etant carbonisé a cause de wonder isshin n'a pas eu tt ces désavantage isshin est certe trés puissant plus fort que n'importe quel capitaine oui
la preuve aizen a scélé le zanpak a yamaji car rien que avec son shikai il aurai pu le battre mais si il le battait direct on n'aurait surement pas vu le bankai a gin donc kubo a preferer laisser mourir yamaji

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 avril 2010 à 01:24:46

Y a des shinigami plus vieux que Yama Jii c'est sur. Quand il a fondé l'académie des shinigamis il n'était pas capitaine en chef donc il y avais quelqu'un d'autres qui occupais son poste. Je suis d'accord avec latessgg Yama Jii a eu de sacré désavantage, déjà hypnotiser par Aizen ne lui as pas permis de le combattre vraiment, il a du se prendre un coup pour attaquer. Ensuite il a éclater Wonderweiss à main nu. Isshin a envoyer valdinguer Aizen à un doigt. Mais en fait on ne sais rien des deux. Il y a beaucoup de choses qu'on ignore sur beaucoup de persos dont Yama Jii. Donc je ne pense pas qu'on puisse comparer avec beaucoup d'efficacité.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
04 avril 2010 à 01:57:26

pi voila yamaji a le zanpak le plus vieux du gotei c sa aussi qui fait une partie du shinigamis isshin va pas dire moi j'ai le zanpak le plus vieux de tout les temps ...
oui c peut etre pas le plus vieux mais c le plus puissant le roi n'est pas forcement le plus fort il fait peut etre partit d'une famille noble donc il est le roi ou la place du roi se joue par la force on ne c pas quoi

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
04 avril 2010 à 09:08:06

"Le Roi n'est pas forcément le plus fort", ça on en sait rien. On ne sait même pas si c'est un Shinigami, il pourrait être un humain, un hollow spécial ou autre chose encore... On ne sait même pas s'il ne règne que sur la Soul Society, ou si il règne sur tout (Terre, SS, Enfer....). On ne sait pas non plus si c'est un homme ou une femme ou encore ni l'un ni l'autre. Si cela se trouve, le Roi n'est qu'une source d'énergie sans conscience.
Sur quoi tu te bases pour dire que Yamamoto est le plus fort... sur ces paroles ? Laisse moi rire... S'il était le plus puissant Shinigami, le pouvoir d'Aizen n'aurait aucun effet sur lui... si son Zanpakuto était le plus puissant, il ne se serait pas laisser sceller aussi facilement... Si Yamamoto était le Shinigami le plus puissant, il ne serait pas mort comme une merde en balançant un sort pathétique qui au final n'a même pas égratigné Aizen. Si tu veux mon avis, il existe des Shinigami plus fort que Yamamoto. Je ne parle pas forcément d'Isshin mais de ceux qu'on a pas (encore ?) vu.
Yamamoto est sans doute le Shinigami le plus fort du Gotei 13, mais pas le plus fort Shinigami de tout les temps... pour quelqu'un qui se dit "sage", balancer que personne n'est plus fort que lui pour mourir lamentablement quelques minutes plus tard, ce n'était pas vraiment de la sagesse au final mais de l'arrogance. Yamaji dit qu'Aizen est arrogant et stupide... mais finalement, l'arrogant et le stupide, qui a bêtement sous-estimé son adversaire en se basant sur sa vérité qu'il est le plus fort, c'est Yamamoto.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 avril 2010 à 10:10:19

T'as un truc contre Yama Jii
"S'il était le plus puissant Shinigami, le pouvoir d'Aizen n'aurait aucun effet sur lui" a mon avis le plus puissant shinigami du monde ne control pas son système nerveux qui control ses sens mais bon.

"Si son Zanpakuto était le plus puissant, il ne se serait pas laisser sceller aussi facilement" ouais sauf que t'en as vu beaucoup des zanpakutoh se faire sceller pour dire ça. Et puis si je me souviens bien son zanpakutoh est le plus puissant de type feu, mais pas toute catégorie comprise.

"Yamamoto était le Shinigami le plus puissant, il ne serait pas mort comme une merde en balançant un sort pathétique qui au final n'a même pas égratigné Aizen". Mouais, t'aurais préférée qu'il foute rien et qu'il laisse la vrai Karakura revenir pour qu'il y est des victime de leurs combat ? En même temps c'est vrai qu'il s'est fait bien avoir avec les capacités de Wonderweiss. Mais personne l'as prévu. Tu t'y attendais à ce que Wonderweiss est un rôle aussi merdique dans les "plans" du chevelu ? En plus petit détails, le sort à cramer Aizen si tu regarde, mais le Hokyoku l'as surement guéris

Pense pas que Yama Jii soit le meilleur. Comme l'as dit Aizen, le plus puissant en force brute. Mais y a pas que ça dans un combat, la puissance ne fait pas tout, regarder Yammi le gros tas

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
04 avril 2010 à 11:43:37

Si le plus puissant Shinigami ne contrôle pas son système nerveux, alors ce n'est pas le plus puissant des Shinigami. Pour un capitaine commandant qui a plus de 1000 ans d'existence, être manipulé par un pauvre Shikai d'un capitaine d'une centaine d'année est peu glorieux.

Si le zanpakuto n°1 en type feu se fait sceller aussi facilement, alors il ne faut rien espérer des zanpakuto de type feu... Au final, Ryujin Jakka n'est pas aussi brillant qu'il en avait l'air... un pouvoir si dévastateur au premier regard qu'un pathétique arrankar peut annuler rien qu'en le touchant... Ryujin Jakka était donc trop faible.

Que Yamamoto fasse quelque chose ou rien, au final ça a changé quoi ? Aizen est toujours en pleine forme et Yamamoto n'est plus qu'un tas de cendre... ironique pour quelqu'un contrôlant le feu. J'attendais certes mieux de Wonderwice. Que le sort ait cramé Aizen ne compte pas, si le sort ne l'a pas mieux atteint, c'est encore une fois parce qu'il était trop faible.
En soit, Yamamoto n'est pas très différent de Zaraki Kenpachi... tout comme lui, il fonce dans le tas sans réfléchir. Sauf que Zaraki, à l'inverse de Yamaji, ne se repose pas sur un zanpakuto merdique de sorte que lorsque ce dernier échoue lamentablement, il ne se retrouve pas complètement perdu à faire erreur sur erreur... S'il avait été présent, Kenpachi aurait méprisé Yamamoto pour sa faiblesse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment