CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 mars 2010 à 06:25:11

Bof, moi j'espère pas. J'aime pas le perso, il ne m'intéresse pas du tout, honnêtement je sens que je vais me faire chier maintenant qu'il est là

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 09:06:13

Donc Ichigo est la clef du plan d'Aizen...
Peut-être qu'il a été créé par Isshin mais pas dans le sens qu'on l'entend...
Si on regarde bien, Karin a les cheveux noirs comme son père, Yuzu les cheveux bruns clairs comme sa mère... Mais Ichigo a les cheveux roux...
Peut-être qu'Isshin a fabriqué Ichigo comme Mayuri a fabriqué Nemu...

Les questions qui subsistent sont "Qui est réellement Isshin ? Et qui est réellement Ichigo ?"

Ichigo qui ne ressemble a aucun membre de sa famille... Mais qui ressemble trait pour trait à Kaien... Un ancien Shinigami. Isshin aurait-il créé Ichigo en prenant Kaien comme modèle?

Perso, j'adore Isshin, tout comme Urahara, il a du style et un certain charisme. Ce n'est pas le genre de perso qui faut sous-estimé.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 mars 2010 à 11:15:07

A mon avis si Ichigo ressemble à Kaien c'était plus pour sa relation avec Rukia, pour donner de la profondeur.
Je ne trouve pas qu'Isshin est quelque chose de spécial. On en fait juste des tonnes parce qu'on l'as quasiment pas vu. Un peu comme Ryuken mais qui est quand même plus présent.
D'ailleurs souvenez vous au tout début du manga, Isshin parle au téléphone à l'hôpital en disant "comment ça vous n'avez pas assez de place ! passez moi le directeur et dites lui que c'est Kurosaki qui le demande" Ryuken est justement le directeur de cette hôpital

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 12:14:54

J'aime bien Isshin pas parce qu'on ne sait rien sur lui... Ni parce qu'il est mystérieux et tout ça... J'aimais déjà ce perso au début alors qu'on ne savait pas qu'il était lié aux Shinigami... Tu dis ça parce que toi tu ne l'apprécie pas...

Pour Ichigo... Dire qu'il ressemble à Kaien pour donner de la profondeur à sa relation avec Rukia, c'est limite quand même...
Leur relation a de la profondeur parce qu'il ressemble a Kaien... Pas l'inverse... Faudrait pas mélanger cause et conséquence.

En fait, je change de sujet, c'est qui Seigen Suzumani ? Il est noté qu'il était capitaine de la 5ème Division et qu'il est mort... Mais quand? J'ai jamais entendu parler de lui...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 mars 2010 à 12:22:09

Seigen Suzumani c'est un ancien capitaine dans un épisode DS je crois
Je dit ça parce que tout le monde sort qu'il est super balèze et tout alors que je vois aucune raison qu'il soit plus fort qu'un autre capitaine

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 mars 2010 à 12:22:54

Kubo l'as fait ressembler à Kaien pour faire cette effet d'après moi

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 12:45:53

Tu ne lui trouves rien de spécial? Moi si, il est marrant et dejanté... Ça me suffit!
Après on ne sait rien sur lui... Ni son passé, ni son pouvoir, ni son zanpakuto... La seule chose qu'on sait c'est qu'il est de niveau capitaine... Et encore, on le déduit de ses paroles.
C'est normal que tu ne lui trouves rien de spécial... Tu juges un perso alors qu'on ne sait rien de ses aptitudes...

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 15:56:45

sa m'etonerrais qu'il soit ou est eté capitaine du gotei 13 car personne ne connais son blaz ^^ (kurosaki) car sinon en entend le nom de kurosaki au moins les ancien capitaine comme shunshui etc aurait dit quel que chose du genre est tu le fils de isshin ou cher pas
je pense qu'il fait partie de cette division royale car sa tenue est differente de celle des autre capitaine pi sa m'etonerais que c lui qu'il la changer il n'est pas styliste ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 mars 2010 à 16:12:15

Ouais c'est bien ce que je dis. Rien de spécial vu qu'on sais que dalle. Je parle niveau combat, pas autres choses, le caractères et tout ça c'est relatif. Il a les fringues d'un capitaines pourtant et même si il était dans la division 0 apparemment il faut être capitaine avant. Fait la couverture du tome 44 c'est Kaname qui est dessus, Stark est passer au oubliette

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 17:39:11

Stark est surtout mort...
Isshin peut très bien avoir changé de nom... Il ne s'appelait peut-être pas Kurosaki à la SS.
En prenant la théorie de SniperShadow comme quoi Isshin aurait pu être le capitaine de la 10ème Division... C'est fort possible, comme par hasard au moment où Aizen apparaît comme lieutenant, le capitaine de la 10ème division est déclaré mort en mission (sur Terre?).
En supposant qu'il ait eu vent des projets d'Aizen et qu'il ait, d'une façon ou d'une autre, découvert la nature du pouvoir du zanpakuto d'Aizen. Il aurait pu, sachant qu'il n'avait aucune chance de l'arrêter seul (Aucune preuve de l'implication d'Aizen), décidé de se faire porter pour mort afin d'échapper au Shikaï d'Aizen...
De plus Isshin déclare tout savoir du plan d'Aizen depuis longtemps...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 mars 2010 à 21:17:29

Nan mais le tome 44 c'est celui où on vois la resurection de Kaname WSL. Harribel et Barragan ont eu droit à leurs couverture de manga mais pas Stark.
J'ai une arrière penser qu'Isshin pourrait être le frère d'Aizen. Je ne m'appuis sur que dalle pour penser celà, ça m'est venu comme ça d'un coup...

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 21:18:50

ouais tu me met le doute mdr mais bon dans l'arc pendulum on l'aurait au moin vu
j'espére voir son shikai ou meme bankai pas attendre 300 scan avant de voir un combat

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 mars 2010 à 22:30:17

Kubo peut avoir fait exprès de ne pas nous le montrer

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 22:57:09

Aizen, le frère d'Isshin... C'est un peu tirer par les cheveux d'Aizen ça...
Si Isshin était bien l'ancien Capitaine de la 10ème Division, c'est logique qu'on ne le voit pas dans l'Arc Pendulum... Puisque ce dernier est déjà porté disparu au début de l'arc...

Un truc qui me chiffonne aussi, dans le 1er épisode de Bleach, lors de l'attaque du 1er Hollow... Ce dernier a blessé Isshin qui gisait dans une mare de sang... Bizarre pour un ex-capitaine de se faire blesser comme ça par un simple hollow.

Il fait quoi comme tête Ichigo en voyant son père se pointer en Shinigami ?
Et la mère d'Ichigo... Était-elle spéciale elle aussi?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
26 mars 2010 à 06:24:28

Il est choquer le rouquin.
Ouais, Aizen son frère, ça m'est venu comme ça, je sis pas pourquoi ça me reste en tête

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
26 mars 2010 à 19:10:25

Par contre, Aizen dit: tu es un shinigami et...

Et quoi ? Qu'est ce qu'il peut bien être d'autres. A ouais, un rouquin, j'aurait du y penser, vraiment fort le Aizen

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:13:08

Aizen le frère de Isshin je crois pas du tout en tout cas Aizen avait tout prévu on peut dire que c'est grace a Aizen que Ichigo est devenu fort.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
26 mars 2010 à 19:38:43

Ouais, Aizen dit qu'il connais Ichigo depuis sa naissance, il imite Shinji là.
C'est Aizen qui a fait d'Ichigo ce qu'il est. Façonné comme une marionnette. C'est Aizen quoi

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
26 mars 2010 à 20:05:09

ouais mais sa force c quand meme developer tte seul il n'a pas eu de coup de pouce de la part de aizen

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
26 mars 2010 à 20:05:50

pi quand i dit tu est un shinigami et ??? je pense a un hollows par exemple

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment