CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
29 mars 2010 à 00:49:43

"le système".
Aizen n'est pas une marionnette c'est tout. Il ne laisse pas sa vie être dicter par des lois, qu'elles soit factice ou "naturelle". La seule erreur que je vois c'est la prétention des shinigami croyant qu'ils représentent le "bien" avec des dirigeants qui condamne les gens parce qu'ils enfreignent des lois qu'eux mêmes ont créer

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 08:41:50

On est tous des instruments d'un système... On participe tous qu'on le veuille ou non. Essayer d'y échapper n'est que folie.
Les Shinigami ont été créé pour une tâche précise, c'est un devoir, une contrepartie de l'obtention de leur pouvoir. Ils ont décidé de faire partie de cette organisation, ils sont donc lié à un serment. Tout pouvoir implique des responsabilités.
Je ne parle pas ici de bien et de mal mais de survie. Les Shinigami sont une nécessité à la survie tout comme l'oxygène est une nécessité à la vie.

Tu ne souhaites pas être une marionnette, un instrument... Pourtant que tu le veuille ou non, tu l'es. Tu respires et rejette du CO2 qui est vital a d'autres espèces. A notre mort, notre corps nourrira d'autres espèces... La symbiose est un règle que la nature nous dicte, nous n'avons pas d'autres choix que de lui obéir.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
29 mars 2010 à 09:28:15

"On est tous des instruments d'un système... On participe tous qu'on le veuille ou non. Essayer d'y échapper n'est que folie. "

Tant mieux, je suis fou alors, ça me fait un point communs avec Aizen selon ton point de vue. Ptet un jour j'aurais la même crinière ardente. Ca me fait rire franchement "on a pas le choix" ouais parce qu'on t'en laisse pas, dans l'absolu on a toujours le choix. C'est pas parce que t'es shinigami que t'as décider d'adhérer à leurs fonction. C'est des être vivants qui ont des motivations différente. Ils sont vivant avant d'être shinigami (façon de parler). Tu n'es pas obliger de respirer tu sais, le suicide est un choix. Un choix contestable certes mais ça reste un choix. Puis, je ne vois pas quand Aizen à dit qu'il supprimerais tout shinigami. Il veut devenir leurs roi, un roi ça à un royaume en général

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 12:16:54

"Ce n'est pas parce que tu es Shinigami que tu dois adhérer leur fonction"... MDR!!! Bien sûr que si sinon tu n'es pas un Shinigami!
Bonjour les gars! J'entre dans la Police mais je n'aime pas vos principes et vos règles... D'ailleurs je vais aller voler une voiture... Vous m'acceptez quand même?

Shinigami est une fonction pas une espèce.
Le simple fait d'exister est une preuve de notre implication dans un système. Il me semble que tu es obligé de te soumettre aux lois de la physique non ? Même mort, tu continue à respecter les lois puisque la mort est une des règles de la nature!
Tu m'appelera quand tu auras réussi à y échapper! MDR!!! C'est impossible!
On peut fantasmer dessus mais pas l'atteindre... Aizen est fou de s'y risquer car au final il va tout perdre.

Aizen n'a jamais dit qu'il voulait supprimer les Shinigami? Mince! Mais de toute façon de sa bouche même la vérité est un mensonge... N'est-ce pas ce qu'il est en train de faire là?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
29 mars 2010 à 12:36:00

Regarde Aizen. C'est un shinigami et il n'adhère pas à leurs idéaux. La fonction n'est pas plus importante que les désirs d'une personne. Le pouvoir est sa motivation, pour ça qu'il est devenu shinigami. S'en est un et pourtant il n'y adhère pas. Aizen n'as jamais été shinigami pour toi ? Etrange comme façon de résonner. Des gens entrent dans la police et n'y adhère pas. Leurs motivations peut être l'impression de ce sentir supérieur ou d'autres conneries. A force de traiter les gens selon leurs "fonction" on oublis l'aspect personnel. Je vois pas où tu as vu que les shinigami était OBLIGER de faire ce qu'il font. Obliger pour préserver les choses mais voilà il y a un pour, dans l'absolu ils ne sont obliger de rien du tout.
Aizen est fou pour toi. Mais pourquoi ? Parce que qu'il a un objectif et qu'il veut l'atteindre. Même si ça parait "impossible" il le fait quand même. Pourquoi ? Parce que lui il a un désir, un vrai même si ça parait absurde. Fait la distinction entre loi naturelle et loi imposer. Rien n'oblige les shinigami à faire ce qu'il font, ce ne sont pas des objet, sinon tu crois un peu au destin non

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 13:20:24

Aizen n'a jamais été Shinigami parce qu'il ne s'est jamais considéré comme tel... Si tu crois que posséder un zanpakuto suffit pour être un Shinigami, tu te trompes. Les Shinigami voue leur vie à leur devoir et ce devoir est le même pour tous. Tout comme un policier voue sa vie à son devoir... 
Dès lors qu'un Shinigami cesse de penser comme tel, il perd le droit de s'appeler Shinigami... Ici je ne parles pas de bien ou de mal. Un Shinigami peut vouloir cesser de l'être sans pour autant changer d'alignement... Bien que la loi du Gotei 13 l'interdise.
On peut comparer cela à la classe d'un perso dans un RPG.
Ichigo est d'ailleurs une preuve vivante de ce que j'avance. Il est humain (espèce) et Shinigami (classe).

Aizen est fou justement parce qu'il essaie d'atteindre quelque chose d'inaccessible... Faut pas confondre ambition et folie. Tout comme les gens qui essaie de devenir un oiseau seulement en sautant par la fenêtre.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
29 mars 2010 à 14:18:30

Tu crois que le seuil entre l'ambition et la folie est quantifiable ? Pas moi, je pense que c'est bien plus complexe que ça.
En plus selon ton raisonnement Zarak est fou lui aussi. Il en a rien a battre de sa "fonction" il y est juste parce que ça lui permet de se battre. Mayurie est aussi le parfait exemple. Alors pour toi ce ne sont pas de shinigami

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 15:09:15

Zaraki Kenpachi est fou, en effet... Mais il ne cherche pas à atteindre un but irréalisable lui.
Et lui reste fidèle aux Shinigami... Tout comme Mayuri d'ailleurs.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
29 mars 2010 à 17:13:53

Si tu veux mon avis je ne pense que ni l'un ni l'autre ne reste fidèle au shinigami. Juste fidèle à eux même ce qui est quand même plus important à mes yeux. Tout comme Aizen. Fin, t'as le droit d'avoir ta propre définition du terme de shinigami, chacun la siènne, mais c'est toujours intéressant de voir ce que pense autrui

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 21:46:31

Tu es d'accord pour considérer que le devoir d'un Shinigami est de protéger le monde réel et ses habitants... Puisque c'est le monde réel qui alimente en âmes la Soul Society ce qui fait perdurer l'équilibre. On peut également constater qu'ils ne le font pas de gaiété de cœur vu le respect qu'ils ont envers les humains. C'est donc une mission que leur a donné certainement le Roi. Toujours dans un soucis d'équilibre il veille à ne pas perturber le monde réel lorsqu'il s'y rendent. Jusque là tu me suis.
Même Zaraki et Mayuri ne tue pas d'humain (de toute façon pour l'un et pour l'autre, ils n'ont aucun intérêt). Bref je dirais qu'un Shinigami veille sur les humains (ce que moi j'appelle un "vrai" Shinigami)
Cette règle est appliquée non seulement par les Shinigami du Gotei 13 mais par les autres également . J'entend par là Urahara, Yoruichi. Même les Vizards qui ne sont plus Shinigami respectent cette règle.
Une règle qui n'est pas respecté par Aizen qui est prêt à sacrifier une ville entière... Peut-on encore le qualifier de Shinigami ? Je ne crois pas... Lui-même ne se considère pas comme un Shinigami. Tosen non plus... Quant à Gin, ben... Mystère... Il n'ai pas du côté du Gotei 13 et on peut exclure la théorie de l'agent double. Souhaite-t-il réellement sacrifier cette ville? Encore une fois, mystère... Il ne sait jamais montré particulièrement enthousiaste devant le plan d'Aizen... Si le plan d'Aizen consiste bien à détruire cette ville... Parce qu'on pourrait blablater des heures sur l'honnêteté d'Aizen.

J'ai une autre théorie loufoque. Et si Isshin était... Le Roi?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
29 mars 2010 à 22:04:23

Pauvre Isshin. Je plains le mec (ou la demoiselle) qui est roi. Que ça doit être chiant.
Gin n'as jamais rien montrer de très probant à part avec Rangiku.
Je ne m'occupe pas du "devoir" de tel ou tel fonction mais des désirs de la personne pour ma part

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
30 mars 2010 à 18:20:29

:spoiler:

Attention ce spoil est non cofirmé et a des chances d'être un fake vu la proximité du 1er avril

Pas de nouvelle d'Isshin dans ce spoil, et Gin se mêlerais au combat et ferais de suite péter son bankai.
A prendre avec des pincettes

lchimaruGin lchimaruGin
MP
Niveau 4
30 mars 2010 à 19:56:56

Ichimaru...Ban...KAI ! :bave:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
30 mars 2010 à 20:19:54

Surement un fake

NokiaNSeries NokiaNSeries
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 21:09:52

ce serait trop bien :bave:
sinon le bankai d'aizen :bave: ou même son shikai :hap:
ou juste le shikai de Isshin ou l'arrivé de nouveau perso :bave:
à mon avis tout ce que j'ai cité là va arrivé dans un total de 20 chapitres environ :hap: :-(

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:07:27

ta pas reussi a voir les image ?? de son bankai

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
31 mars 2010 à 06:30:50

Vous pigez pas le mot "fake" ou quoi
Vous trouvez ça logique qu'il sorte son bankai comeme ça et que le spoiler donne aucun détails

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
31 mars 2010 à 06:31:44

Quand je verrais les images où autres choses je le dirais. Mais pour l'instant tout ça n'est pas confirmé

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
31 mars 2010 à 11:08:38

Spoil à moitier confirmé, j'ai vu deux images. Gin s'approche bien d'Ichigo. Je suis dégouté là...

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
31 mars 2010 à 11:47:32

"Gin s'approche bien d'Ichigo" -> Pour lui coller un poisson en papier dans le dos...

Etrange la réaction de Gin... Il ne bouge pas d'un pouce pour soutenir Aizen face à Yamamoto, mais l'arrivée d'Isshin le force à intervenir alors que ce dernier n'a encore rien fait? Soit Isshin est spécial (et il doit l'être un minimum pour qu'il ose se pointer et sourire à Aizen alors que celui-ci a vaincu tous les capitaines), soit le plan de Gin commence enfin...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment