CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 215»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:27:40

Aizen a quand meme tout prévu les combats d'ichigo etc... donc c'est grace a Aizen que Ichigo est devenu ce qui l'est.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
26 mars 2010 à 22:22:09

comment aurai t-il fait pour que zaraki byakuya etc l'attaque et pas shunshui ou mayurie il a juste fait venir ichigo a la SS c tout

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
26 mars 2010 à 22:38:21

Aizen contrôlait le central 46, donc il contrôlait absolument tout de la Soul Society. C'est lui qui c'est arranger pour qu'il perde ses pouvoir pour les retrouver ensuite. Shinigami et hollow ça n'as rien d'extraordinaire, les Vizard le sont aussi. Aizen dit quand même qu'il est déçu de la progression de sa marionnette. Je le comprend un peu

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
27 mars 2010 à 06:46:41

A mon avis, Aizen bluff... Il dit ça pour provoquer comme d'habitude. Admettons qu'il s'arrange pour donner à Ichigo l'adversaire qu'il souhaite, il ne peut pas décider de l'issue de la bataille.
Ce que fait Aizen, c'est de la stratégie et de la manipulation. Il fait croire par ces phrases chocs qu'il contrôle tout, ce n'est pas vrai mais dire la vérité n'est pas son but... Son but est de faire avancer ses pions là où il veut et tout les coups sont permis pour ça... Même le mensonge.

Il a menti a Tosen pour que ce dernier le suive, menti a l'Espada pour qu'elle obéisse... Menti a la Soul Society pour qu'elle ne se doute de rien... Est-il si difficile de croire qu'il puisse mentir à Ichigo maintenant?

Aizen a voulu dire à Ichigo: Tu es un Shinigami et un Arrancar.
Il a dit à Ichigo qu'il est son meilleur sujet d'expérience donc Ichigo est un Arrancar parfait...
Face à Ulquiorra, ce n'était pas une Resurrection, ni la même chose que ce qu'était devenu Kensei.
Devant le n.4, il a pris tout simplement sa forme Arrancar.
Et sans la Resurrection, il est déjà plus fort qu'Ulquiorra libéré... Plus fort que Tosen libéré...
En perçant le trou dans sa poitrine, Ulquiorra a permi à Ichigo de devenir un Arrancar parfait... Voilà le rôle de Ulquiorra (le vide) sur l'échiquier d'Aizen... Maintenant, reste à savoir le rôle d'Ichigo...

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
27 mars 2010 à 08:25:23

oui voila aizen a du mentir etc
mais par contre moi je pense que s'était sa resurection car sa peut etre quoi sinon il aurait juste pris une forme d'arrancars ce qui veut dire qu'on va encore voir une nouvelle transformation de ichigo

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
27 mars 2010 à 10:14:53

Franchement ce serait quoi l'intérêt de couper Aizen dans sa phrase si c'est ça ?

Puis, ça suis une logique. Ca expliquerais le role de l'espada, le menos qui apparais à Karakura, le fait qu'Ichigo puisse voir d'un coup un hollow. Pour moi ça reste cohérent ce que dit Aizen. Ca ne sert à rien de le provoquer, il est bien trop faible. En plus je ne vois pas en quoi il a mentis a Kaname. Aizen l'as dit lui même "je ne leurs est jamais demander de me faire confiance"

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
27 mars 2010 à 11:39:55

si isshin est vraiment son pére biologique il n'aurait pas laisser mener une expérience a son fils je c pas vu qu'il dit qu'il le suit depuis sa naissance donc si il lui a mis un hollow a l'interieur c a sa naissance isshin sen serai rendu compte

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
27 mars 2010 à 16:48:44

Ce n'est pas Aizen qui a implanté le Hollow dans Ichigo, le HI c'est créé lorsque Rukia a transpercé le cœur d'Ichigo pour lui refiler ses pouvoirs.
Ce n'est pas Aizen qui a transformé Ichigo en Shinigami.
Ce n'est pas Aizen qui lui a fait retrouver ses pouvoirs.
Ce n'est pas Aizen qui lui a permis de contrôler son HI.
Et ce n'est toujours pas grâce à Aizen si Ichigo s'est sorti de ses combats...

Bref Aizen ment encore et encore... Pourquoi? Mais pour déstabiliser son adversaire... Il est un champion de la manipulation.
Il a menti à Tosen par omission... Tosen s'est trompé sur les motivations d'Aizen et ce dernier n'a pas faut mine de nier.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
27 mars 2010 à 17:32:42

De quoi tu parles. Kaname voulait se venger, il savait très bien ce qu'Aizen ferait. Pourquoi déstabiliser Ichigo, complètement inutile vu sa faiblesse. Aizen a très bien pus prévoir tout ça. Aizen dit que c'est lui qui a envoyer Rukia a Karakura, c'est tout a fait possible

Suzunami Suzunami
MP
Niveau 1
27 mars 2010 à 18:10:15

J'ai l'impression que Aizen Sosuke est le frère d'Ichigo :(

Bizarre qu'il le connait depuis sa naissance.
Et Si sa se trouve ils ont la même mère mais pas le même père !

Isshin Kurosaki > Masaki Kurosaki ( Sosuke ) > Aizen Sosuke > Ichigo Kurosaki.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
27 mars 2010 à 19:36:54

ouais mais il aurait 130 an de plus voila quoi peut etre aizen est le frere a isshin

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
27 mars 2010 à 19:56:46

Pas forcement. Puis ma théorie n'est fondé sur rien

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
27 mars 2010 à 23:40:19

De toute façon, Aizen va mourir... Alors inutile de débattre sur ces mensonges.
Pourquoi se faire chier à envoyer Rukia dans le monde réel pour ensuite se faire chier à la récupérer? C'est incohérent, d'autant que même s'il l'avait envoyé, il ne pouvait pas savoir que Rukia allait refiler ses pouvoirs à Ichigo.

C'est facile de dire ce que dit Aizen... Il n'a rien pour prouvé ce qu'il savait. Ce ne sont que des mots qui sort de la bouche d'un mec qui passe son temps à tromper...
Yamamoto et Isshin l'ont dit, Aizen parle trop et pour ne rien dire.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
28 mars 2010 à 00:47:49

Nan je crois que t'as pas saisis ses mots. Il a envoyer Rukia pour éveiller son hollow intérieur et révéler son pouvoirs de Shinigami. Pas celui que Rukia lui a passer. Pas pareil. Ué Aizen va mourir, avec Kubo c'est toujours les mêmes qui crèvent et les mêmes qui s'en sortent

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
28 mars 2010 à 09:34:44

ba faut bien qui créve un jour car si i créve pas c les autre qui vont mourir est si il n'y a pu ichigo etc pu de bleach

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
28 mars 2010 à 10:06:57

Pas forcement. Il y a toujours plusieurs fin possible

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
28 mars 2010 à 12:29:59

nn mais moi je pense que des renfort vont arriver aizen sera déborder est va soit prendre la fuite av gin ou gin se sera deja fait tuer et aizen ira refaire une autre armer

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 13:48:49

Aizen n'est qu'un gros menteur bouffi d'orgueil... Il n'arrête pas de mentir, de changer sa version des faits... D'un côté, il déclare que quand il a su que Rukia avait l'Hougyoku, elle était déjà portée disparu... D'un autre côté, il dit que c'est lui qui l'a envoyé. Alors soit c'est un mytho, soit il se tire dans les pattes.
Et enfin, ce n'est pas lui qui a implanté le HI dans Ichigo, c'est Rukia involontairement et ça, il ne pouvait pas le prévoir.

Aizen a perdu la raison... Il se croit supérieur alors qu'en réalité, il n'est qu'un simple Shinigami corrompu par le pouvoir. C'est peut-être à cause de son pouvoir qu'il est fou... A force de créer des illusions, il ne sait plus ce qui est vraie et ce qui ne l'est pas... Devenir Dieu... N'est -ce pas une preuve flagrante de sa folie démesurée?
Et qui croirait les paroles d'un fou? Isshin a raison, Aizen parle trop.
Aizen va mourir parce que justement, il est fou et que la folie est une des voies qui mènent à la mort.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
28 mars 2010 à 19:07:03

Aizen n'est pas fou. Il a ses motivations, les siennes sont comme une autre. Il s'y crois avec son "Dieu", il veux devenir quelque chose qui n'existe pas ou quoi (avis personnel). Le fait qu'Aizen veulent quelque chose d'énorme ne signifie pas qu'il est fou, encore heureux qu'il veulent vraiment quelque chose. Mais je vois pas où ça le mènerais de devenir un pseudo Dieu. Et puis honnêtement il va pas dire "ouais je vais crevez" pour au moins avoir une infime chance d'avoir ce qu'on veut faut quand même y croire. Parce que sinon n'importe qui peut être qualifier de fou, ce qui n'est pas forcement faux.

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 23:32:31

Chaque chose a un rôle à jouer... Les Shinigami doivent guider les âmes qui meurt vers la Soul Society afin de garantir l'équilibre du monde. Ce rôle ne peut être rejeté sous peine de faire disparaître le monde réel et la SS.
Tout Shinigami qui rejette ce rôle est fou... Tout comme ceux qui tentent de les erradiquer. Ils sont une nécessité.
Aizen veut s'élever au-dessus de sa condition de Shinigami or il ne peut pas. Aizen est une erreur, un bug, une tare dans le système.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment