CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 215»
Page suivanteFin
latessgg latessgg
MP
Niveau 8
17 mars 2010 à 22:28:08

ouais mais justement sa serai une bonne occasion pour aizen de se debarasser de gin

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
17 mars 2010 à 22:32:53

Si Aizen aurait voulu se débarrasser de Gin il l'aurait fait depuis longtemps. Tant qu'un pion sert à Aizen il le garde. Pareil pour Gin surement. L'un peut encore être utile à l'autre

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 08:23:28

oui ba si kisuke arrive ichigo va soit l'attaquer mais sinon il ne va pas se tourner les pouce
et si ichigo attaque aizen av kisuke il va dire a gin de l'aider

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
18 mars 2010 à 11:58:21

Pourquoi il demanderai de l'aide? Il n'a demandé rien du tout face à Yamamoto...

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 12:01:34

ui car il n'avais pu ryujinjakka mais sinon il n'aurai pas fait le poid
pi si il a demender de l'aide a wonderweiss koi

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 mars 2010 à 16:21:37

Il n'as pas demander de l'aide, il a sacrifier Wonderweiss. Pas pareil

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 21:32:00

il la pas sacrifier il pensait pas que yamaji etait aussi fort sans un zanpak wonder c fait batre aizen n'y peut rien

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 21:40:05

je vien de voir le scan maintenent on est sur que aizen est pas un hollow car il le dit

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 mars 2010 à 22:28:52

Il l'as sacrifier. Aizen savait que Yama Jii se jetterais sur Wonderweiss. En plus sacrifier intelligence, parole etc pour obtenir un pouvoir, c est bien Aizen ça

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 mars 2010 à 20:46:24

Chier Yama Jii a fait une attaque kamikaze finalement. Un fou le vieux bonhomme

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 23:39:40

c un hadou 96 sa le sacrifie alors que aizen avait fait un hadou 99 la av komamura pi il n'avais rien

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 mars 2010 à 23:43:05

C'étais pas un 99, revois l'épisode c'était un 90

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 09:29:47

a oui effectivement autan pour moi :)

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 mars 2010 à 10:09:30

Aizen disait qu'il n'avais réussis a utiliser qu'un tiers de la puissance du cercueil noir. Yama Jii semble avoir fait péter son hado a pleine puissance, ça montre la différence de niveau comme le disait Aizen

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 12:23:34

j'espére revoir encore des hado aussi puissant ^^

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 10:29:57

J'ai relu certains scan que j'avais sauté par manque de temps... Et il y a certaines choses qui m'était passé inaperçu.

Désolé de changer de sujet, mais cela m'a perturbé donc...
Déjà lorsque Ulquiorra parle d'Inoué... je savais déjà qu'il avait dit qu'elle était déjà de leur côté... par contre, il dit aussi, je cite (en parlant à Ichigo): "Tu ignore ce qu'il y a en elle"... il allait dévoilé ce que s'est mais Ichigo l'a coupé en prétextant qu'il s'en fiche (l'idiot, Ulquiorra allait le dire)... je ne me souvenais plus de cette réplique en particulier lorsque j'avais matté le scan.
Apparemment, Aizen aurait mis quelque chose à l'intérieur d'Orihime ? Mais quoi ? Lorsque j'ai lu cette réplique, j'ai immédiatement pensé à un Hollow Intérieur mais un humain (sans être Shinigami s'entend) peut-il en avoir un ?

Ensuite, j'ai relu le scan lorsque Shirosaki se réveille devant Ulquiorra et que le corps d'Ichigo se transforme...
Shirosaki transperce le corps d'Ishida avec Zangetsu... Orihime, choqué, hurle le nom d'Ishida puis demande à Ichigo/Shirosaki ce qu'il fait et là, chose qui m'avait échappé et qui m'a choqué, il répond "Je... vais... t'aider"... Etonnant de la part de Shirosaki non ? Alors soit, Shiro a vraiment dit ça ou alors c'est Ichigo qui n'est pas tout à fait dans le coma... En somme, Ichigo/Shirosaki se débarrasse de tout ce qui entoure pourrait être une menace pour Inoué (Ishida comprit)... donc (je ne sais plus qui a dit ça sur le topic), il est fort possible que la bestiole qui massacre Ulquiorra ne soit ni Shirosaki, ni Ichigo mais un mix des deux (la bestialité de Shirosaki fusionné avec la volonté d'Ichigo de protéger Inoué)

Pardonnez-moi de revenir là dessus, mais je suis en train de relire les scan et apparemment, c'est une bonne idée puisque je me suis aperçu que certaines choses m'avait échappé...

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 11:20:41

ouais possible mais pour inoué avoir un hollow j'en verais pas trop l'interet de lui en metre un peut etre pour accroitre c pouvoirs mais bon voila ... pi j'éspére pas nn plus quelle en est un ^^

moi je pense qu'il a frapper ishida car il voulait le stopper donc c pour sa mais ishida n'est pas une menace pour inoue

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
21 mars 2010 à 12:25:19

Grimmjow avait déjà parlé de ça. Je cite "tu as du être soulagé qu'elle aille bien. Mais quand est il de l'intérieur" ceux à quoi le rouquin répond "enfoiré qu'avez vous fais à Inoue". Ulquiorra a dit aussi à Inoue "A la seconde où tu as enfilé ces vêtement tu t'es retrouver sous le control d'Aizen sama". Métaphore où alors sens littérale ?

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 14:00:42

C'est une métaphore, je pense. Ulquiorra dit bien à Ichigo
"...Cette fille est déjà l'une des nôtres, même si tu parvenais à la sauver, ça ne changerait rien"
"Es-tu soulagé de la voir saine et sauve?! Mais tu ne sais rien de ce qu'il y a en elle. La sauver est futile".

et enfin à Inoué après qu'elle est protégé Ichigo avec son bouclier d'une de ses attaques:

U: "... Qu'es tu en train de faire?"
I: "... Hein... ?"
U: "Je te demande... pourquoi l'as tu sauvé."
I: "Pourquoi...? Que..."
U: "Est-ce parce que c'est ton ami? Dans ce cas, alors pourquoi... ne l'as-tu pas protégé dès le départ? Pourquoi as-tu hésitée?"
I: "Je... Je ne..."
U: "On dirait que tu ne comprends pas. Permet moi de te l'expliquer. Tu es..."

Il est malheureusement coupé par Ichigo

Je ne crois pas que ce soit à cause des vêtements puisque ils sont déchirés par les deux fraccions d'Aizen juste après... On a vraiment l'impression que c'est quelque chose à l'intérieur de son corps mais quoi... Je ne pense pas que ce soit pour la manipuler, Aizen n'aurait pas besoin de "mettre" quelque chose dans le corps d'Inoué pour ça... Peut-être qu'Aizen a modifié le pouvoir d'Inoué ou alors est-ce Szayel... Il est possible aussi que ce ne soit que du bluff pour ruiner la volonté d'Ichigo puisque Ulquiorra dit aussi qu'Aizen n'a plus besoin d'elle et qu'il peut, s'il veut, la tuer...
Chose étrange, aussi, Ulquiorra, en constatant que le pouvoir d'Ichigo à grandit dit: "Est-ce à cause d'elle ?"... Reste à savoir s'il parle de la volonté de la sauver qui fait croitre son pouvoir ou bien du pouvoir d'Inoué. Si c'est le deuxième, le pouvoir d'Inoué manipulerait-il le Reiatsu des gens?

Pour le coup d'épée dans le ventre d'Ishida, ce n'est pas seulement pour l'éloigner afin qu'il achève Ulquiorra, sinon l'épée seule aurait suffit puisque cela a mis Ishida hors de combat... or Inoué demande à Shirosaki ce qu'il fait et lui répond "Je... vais... t'aider" puis il tente d'achever Ishida... Etrange quand même.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
21 mars 2010 à 18:46:51

Je pense que c'est l'esprit d'Ichigo qui dit qu'il va l'aider. Mais Shirosaki ayant le control veut achever Uruy. Je ne pense pas qu'Ulquiorra bluffera, ça ne lui ressemble pas, lui qui représente le nihilisme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment