CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
28 février 2010 à 08:38:46

Même si ça ne sert à rien il utilisera le bankai. Faut tout tenter, Yama Jii n'est pas du genre à baisser les bras

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 10:21:41

Yammy est condamner, c'est un réservoir de Reiatsu qui s'épuise avec le temps. Donc à force, il sera contraint de revenir à sa forme scellée... s'il ne meurt pas avant.
De toute façon, que peut-il faire contre l'alliance du Shinigami le plus rapide et du Shinigami le plus fort (je parle de force brut bien sûr).
Sur les 3 Capitaines encore en place au Hueco Mundo, seul Mayuri aurait la possibilité d'être utile contre Aizen... lui et sa potion bizarre... Kenpachi, qui ne compte que sur la force brut, serait incapable d'affronter Aizen et ses illusions. Byakuya par contre, pourrait sans doute lutter contre Ichimaru.

Ryuken... je l'avais oublié celui-là. Cependant, tu penses vraiment qu'il va intervenir ? Lui qui a interdit à son fils de le faire ? A mon avis, on ne le reverra plus lui.
Urahara... sur qu'on le reverra lui... accompagné de Yoruichi et Tessai c'est sûr... et peut-être des deux gamins.
Peut-être que la gamine, avec sa capacité étrange à se mettre en mode Génocide, va tenter d'affronter Wonderwice.
Isshin... je l'espère, ça me ferait mal que Kubo ne le fasse plus intervenir.

A mon avis, Wonderwice mourra le premier... Ensuite Aizen puis, et j'en suis bizarrement persuadé, la Shinigami-team devra affronter le "boss" du manga: Ichimaru Gin.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
28 février 2010 à 11:08:19

mais non ichimaru c rien va carement le boss mais non c aizen le maitre personne ne peut le battre avec son shikai il nique tout alors si vraiment les shinigamis contre attaque se reméte sur pied il sort le bankai et s'en est fini d'eux
le seul qui puisse le battre c kisuke je pense il a du trouver un moiyen de contrer ces illusion

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
28 février 2010 à 11:16:41

Aizen n'est qu'une homme. Il n'as rien d'immortel, Kisuke n'est pas plus puissant que Yama Jii ou Kyoraku.
Gin ne manquera pas de saisir une opportunité pour éliminer Aizen ou Wonderweiss. C'est bien beau de nous sortir qu'Aizen est invincible avec son bankai alors qu'on a pas vu le bankai de la moitier des combattants.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
28 février 2010 à 12:01:02

ouais c vrai mais on peut toujour comparer au shikai si le shikai de aizen et plus puissant que tout ceux du gotei et des vizard ipso facto le bankai de aizen le sera aussi

Everynights Everynights
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 13:04:25

dans les spoil on vois la liberation de wonderwice

Everynights Everynights
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 13:06:43

Je pense qu'au moment où tout le monde sera réunis et au moment ou Aizen se retrouve face à face avec ichigo, on aura une nouvelle fuite d'aizen vers la garde royale

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 14:22:43

Le Shikai d'Aizen n'a rien de "puissant", il ne fait que créer des illusions, les illusions ne blessent personne, c'est Aizen ensuite qui en profite et frappe...

Le Shikai de Shunsui est bien plus impressionnant que celui d'Aizen, celui d'Aizen ne modifie rien, il le fait croire. Alors que celui de Shunsui modifie réellement l'environnement et ses lois.

Le Shikai de Yamaji, réduit tout en cendre... Aizen savait que même ses illusions ne pourraient rien contre... sinon il n'aurait pas chercher à annuler ses pouvoirs.

En plus, on ne connaît pas le pouvoir du Shikai de Gin... il allonge son sabre mais comme le dit Isshin, tout Shinigami de niveau Capitaine peut le faire.

Ensuite, on ne connait pas non plus les Bankai de Shunsui, Ukitake, Yamaji, Unohana.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
28 février 2010 à 14:54:15

de koi tt shinigamie peut allonger son sabre c sa que tu a dit ? oui ba celui de shunshui etc on les verra pas i son out la oui mais aizen rien que avec son shikai a entuber tout le monde son bankai et forcement mieux donc on peut s'attendre a un super truk

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 17:03:48

Non, tout Shinigami de niveau capitaine peut allonger son zanpakuto.
Isshin le dit à Grand Fisher avant de le tuer, il dit un truc du genre: "La taille d'un zanpakuto ne se compare pas à la force d'un shinigami [...] Tout shinigami de niveau capitaine peut augmenter la taille de leur zanpakuto sinon il serait déstabilisés face à un zanpakuto de la taille d'un immeuble comme le tiens"... il le prouve ensuite en coupant l'Arrankar en deux d'un seul coup.
Donc, si on en croit Isshin, ce que Gin fait avec son zanpakuto, tout capitaine est en mesure de le faire.
Donc je suppose qu'allonger le sabre n'est pas la réelle capacité du zanpakuto de Gin.

Sesshomaru-Sama Sesshomaru-Sama
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 17:58:49

Peut être ...

Mais j'ai tout de même un doute .
A l'arrivé d'ichigo, inoue, chad, ishida, et yoruichi a la soul society, Gin les a attendu devant la porte gardé par jidanbou (apres le combat contre celui-ci)

Et gin a allongé son sabre, mais après avoir fais la libération de celui-ci (Ikoros Shinso).
Sinon, après avoir appelé son zanpakuto, il se serait passé quelque chose, et la seule chose que l'on a vu n'était que l'allongement de son sabre.

A moins qu'il le cache.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
28 février 2010 à 18:56:47

Shinzo s'allonge plus qu'un zanpak ordinaire c'est tout. Après il est fort possible qu'il est d'autres capacités ou techniques cachés

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 19:12:07

Après, peut-être que "Ikoros Shinso" n'est pas une phrase de libération mais une simple technique... Urahara utilise des techniques en les finissant par le nom de son sabre "Chante, Benihime" en est un exemple. Mais bon il est vrai, que le sabre était déjà libéré et qu'il n'est pas certain qu'un Shinigami puisse balancé des techniques spéciales avec un sabre scellé (Ichigo le fait avec Zangetsu mais c'est un cas particulier vu qu'à ce moment, il ne connaissait pas le nom de son sabre et savait encore moins le maîtriser).

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
28 février 2010 à 21:27:27

mais je voit pas contre qui gin pourrais se batre qui sera son adversaire pas kisuke car lui va plutot attaquer aizen

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
28 février 2010 à 23:24:40

Bah Aizen pardi

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
01 mars 2010 à 18:15:10

oui mais sa c pc tu crois qui va se rebeller mais vu qui ne se rebelleras pas

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
01 mars 2010 à 20:50:28

Tu me fais rire. Qu'est ce que t'en sais. T'en sais pas plus que moi.
C'est comme si je disais que tel ou tel ne sortira pas son bankai.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
01 mars 2010 à 22:39:40

c tite kubo qui me la dit ^^ non mais sérieusement je ne voit deja pas pk il le trahirait surtout qu'il reste plein de capitaine a battre i reste yamaji etc il aurait encore besoin d'aizen pour les battre ( si il le trahit ) donc voila

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 mars 2010 à 06:27:07

Justement il reste Yama Jii. Et c'est tout. En plus le fait de ne pas vouloir être sacrifier comme un pion semble une bonne raison.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
02 mars 2010 à 09:51:55

ba non les autre ne sont toujours pas mort apar peut etre toshiro pi qui nous dit qui va le sacrifier il a tuer haribel car c'etait un arrancars et tosen car il ne servait pu a rien dans l'etat ou il etait et qu'il etait trop faible mais gin n'est pas faible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment