CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 215»
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 février 2010 à 00:53:10

En effet c'est possible... cependant j'aimerai vraiment qu'Isshin soit plus qu'un simple ancien Capitaine du Gotei 13... Appelle ça un caprice de ma part... Ce serait bien que Kubo dévoile ne serait qu'une seule info supplémentaire sur lui. On se pose tellement de question sur Isshin, plus que n'importe quel autre personnage en fait.

- Qui est-il vraiment ?
- Quel lien entretien-t-il ou entretenait-il avec la SS ?
- Pourquoi est-il à Karakura ?
- Pourquoi a-t-il fonder une famille et pourquoi a-t-il voulu des enfants ?

Bref on ne sait vraiment rien sur lui et c'est frustrant!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
12 février 2010 à 08:31:13

Ouais
Après personnellement je ne m'en occupe pas trop, je ne l'aime pas vraiment comme personnage alors

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 11:18:10

il a peut etre eté envoyer sur terre aprés que les vizard et kisuke s'échappe pour justement les capturer et finalement il est rester on ne c pour quelle raison ^^

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 février 2010 à 16:34:48

Franchement, je n'y crois pas trop... C'est plus probable qu'Isshin soit là à cause de l'Ouken, afin de surveiller Karakura.
Sa famille serait alors une couverture, qui soupçonnerai Isshin d'être membre de la Division Royal. Tout ça n'est en fait qu'une mascarade... du moins au départ.
Mais au final, il tombe vraiment amoureux de sa femme et se plaît à vivre avec sa nouvelle famille.

De toute façon, Urahara aurait dû être envoyé sur Terre en punition mais privé de ses pouvoirs... au final, ça doit bien arrangé la Soul Society que la punition ne soit pas total... non seulement, le Gotei 13 (parce que le conseil des sages ne sera plus en mesure de regretter quoi que ce soit) s'aperçoit que Urahara est innocent mais en plus ce dernier qui n'a aucune rancune envers la Soul Society est prêt à les aider... La SS s'en sort pas mal malgrès l'énorme et inexcusable erreur de justice qu'elle a commis.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
12 février 2010 à 19:03:05

Ouais c'est clair. Mais d'un autre coté Kisuke se doute qu'il a besoin d'aide contre Aizen, il n'as aucun intérêt à laisser une ville entière être rayer de la carte. Mais c'est vrai qu'il ne leur en tiens pas rigueur, c'est tout à son honneur vu comme le central 46 c'est fait manipuler par Aizen le roi des cheveux

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 février 2010 à 21:00:53

La Soul Society pourrait au moins lui proposé un poste de Capitaine... ce serait la moindre des choses d'autant qu'ils sont un peu en manque de Capitaine ses temps ci.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
12 février 2010 à 21:13:23

C'est clair, de même pour Yuruichi et Tessai, mais la Soul Society est trop arrogante pour ça. De plus je ne sais pas si kisuke, Yuruichi et Tessai voudrais réintégrer le gotei

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 février 2010 à 22:07:56

Kisuke, c'était plus ses expériences en tant que Chef du Département Technologique qui l'intéressait... Ce n'est pas un personnage qui aime particulièrement avoir des responsabilité et encore moins commander.

Yoruichi est presque heureuse que Soi Fong l'ait remplacé bien que cette dernière est bien loin du niveau de Yoruichi... Soi Fong adule tellement Yoruichi qu'elle ne rechignerait pas à céder sa place. Mais Yoruichi est très solitaire et indépendante... tant qu'elle conserve son dernier titre "Déesse éclaire", ça lui va.

Tessai, on ne sait pas trop ce qu'il veut réellement... il adule Urahara et on ne sait même pas pourquoi, ce dernier n'a rien fait pour lui pour mériter ça...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
13 février 2010 à 00:43:00

Je ne pense pas qu'il l'adule. On sais qu'il ont grandis ensemble dans le clan de Yuruichi. Il le respecte pour ses expérience et pour avoir sauver les Vizard

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 février 2010 à 00:47:24

Dans un des épisodes, il s'agenouille à ses pieds... perso, j'appelle ça de la vénération. De plus, il l'appelle "le patron" si je me souviens bien...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
13 février 2010 à 09:56:54

Il a pas tord, techniquement parlant c'est son patron

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 10:47:41

tu t agenouille devant tn patron toi moi perso non
moi je dirait qu'il a un trés grand respect plutot pour ce qu'il fait
pourtant avant il fesait equipe av hachi pi la il n'ont pas l'air d'avoir envi de se voir ou je ces pas

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
13 février 2010 à 19:09:39

Ils peuvent pas avoir envi pour le moment, Tessai n'est pas là. Puis toi c'est toi, tout le monde ne réagis pas pareil

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 février 2010 à 01:45:52

C'est vrai que quand il surprend Urahara volant au secours des futur Vizard, ils n'ont pas l'air très proche... Tessai est limite soupçonneux à ce moment...
A mon avis, Urahara a fait quelque chose pour Tessai qu'on ignore et qui justifie ce respect disproportionné.

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 16:29:08

Je me demande par quel moyen il vont s'en sortir avec la puissance d'Aizen presque Immortel. :ouch:

Je pense que même l'auteur ne sais plus quoi faire tellement qu'il a rendu Aizen trop puissant :rire:

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
14 février 2010 à 17:16:35

grv mdr le seul qui pourrai encore le batre sa serai yamaji mais contre des hypnose tu peux rien faire

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 février 2010 à 17:44:52

Si! En se battant en fermant les yeux, se bouchant les oreilles et en respirant par la bouche...

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
14 février 2010 à 18:12:55

i doit pouvoir créé des ilusion av le son aussi ou en touchant av le sabre le seul qui serai en mesure sa serai shunshui mais bon la il est "OUT"

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2010 à 18:21:58

C'est ogichi qui va battre Aizen les autres shinigamis sont pas assez puissant face Aizen mais Ogichi si.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
14 février 2010 à 19:18:49

a ouais en disant ichigo tu est le seul qui n'est pas eter hypnotiser il parlai peut etre de ogichi
pi aizen ne le c pas que c un vizard donc voila l'espoir reviens ^^ meme si ogichi meme en resurection je c pas si il est asser fort

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment