CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 215»
Page suivanteFin
Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
14 avril 2010 à 11:02:31

Est-il possible qu'Aizen n'ait carrément pas de Bankai ? Ou alors il ne vaut rien du tout. Aizen est forcé d'utiliser l'Hougyoku alors qu'Isshin n'a même pas déployé son Shikai... Je pense qu'Isshin est au moins aussi fort que Shunsui, voir même plus... Isshin lui ressemble beaucoup d'ailleurs que se soit au physique qu'au niveau caractère. Il émane d'eux le même charisme et l'un comme l'autre semble ne pas prendre les combats au sérieux. Si Isshin a un frère, j'aurai plus misé sur Shunsui que sur Aizen... Aizen est beaucoup trop jeune pour être de la même famille qu'Isshin.
N'empêche le Bankai d'Isshin doit être du même acabit que ceux d'Urahara ou Shunsui...
Celui de Shunsui doit être très destructeur si on analyse la réaction d'Ukitake lorsque Shunsui envisage de le sortir, c'était limite de la peur... j'essaie de me l'imaginer, mais le Bankai peut être complètement différent du Shikai mais les zanpakuto semble obéir à une sorte de "thème". Si on prend celui de Soi Fong, le thème c'est les abeilles ou les frelons... le Shikai et le Bankai reste dans le même thème, à savoir un dard, le premier empoisonne, le second créé des explosions. Le thème de celui de Shunsui semble être les contes (j'extrapole)... le fait que le Shikai utilise les jeux d'enfants, que l'apparence du Shikai et la matérialisation évoque la piraterie, vous allez rire mais cela me fait penser à Peter Pan et aux pirates dans cette histoire... Malheureusement, cela me donne pas d'idée sur la nature du Bankai: un truc destructeur ou effrayant lié aux contes...
Celui d'Urahara a pour thème le sang, je pense que son Bankai vide l'adversaire de son sang, "Mon Bankai n'est pas fait pour entraîner", en effet un tel Bankai est inutile en entraînement.
Celui d'Aizen, c'est l'eau (il le dit à un moment)... le Shikai est lié à l'eau, aux reflets trompeurs... aux mirages.
Son Bankai peut-être n'importe quoi... mais je doute que se soit toujours lié aux illusions... En fait, malgré les apparences, celui d'Hirako est très différents de celui d'Aizen (malgré ce que ce dernier peut dire), celui d'Hirako, le thème c'est les dimensions je pense.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
14 avril 2010 à 11:20:25

Euh, l'histoire de flotte du zanpakutoh d'Aizen, il dit que c'était des conneries pour tromper le gotei. Alors j'ai des doutes. Aizen a un bankai, seul Zarak n'en as pas

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
14 avril 2010 à 12:19:10

Scan vu
Se passe que dalle, Gin envois un enchainnement rapide (exactement comme contre crevette dans l'anime) et allonge son Shinzo. Ichigo esquive. Explication sur le bankai, Aizen n'as pas changer physiquement. La seule page qui m'as intéresser est au début quand Rangiku ouvre les yeux et vois Gin. Se passe que dalle encore une fois quoi

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
14 avril 2010 à 13:14:19

je suis sur que meme kubo n'a pas encore l'idée du bankai de aizen isshin shunshui kisuke etc etc et c pour sa qu'il les fait "mourir" c pour sa qui fait que aizen fusionne av le hogyoku car il n'a pas l'idée du bankai

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
14 avril 2010 à 13:50:59

"Aizen a un Bankai, seul Zarak n'en a pas"... sauf si Aizen a fait croire au Gotei 13 qu'il en avait un, ça ne doit pas être très difficile de feindre l'existence d'un Bankai vu le pouvoir de son zanpakuto.

Et à part Yamamoto... et encore... aucun Shinigami n'est encore mort. Tu crois franchement qu'un Shinigami expérimenté comme Shunsui est mort d'un simple coup de sabre ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
14 avril 2010 à 16:07:02

Mais Ukitake a quand même morfler sévère. Mais je ne pense pas qu'il est mort.
Ouais j'avais penser à l'éventualité qu'Aizen est fait croire qu'il est un bankai, mais au vu de sa puissance qui est au moins égale à un capitaine, c'est peu probable

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
14 avril 2010 à 16:08:27

Puis quoi le rapport avec encaisser un coup direct et l'expérience ? Te tranche la gorge expérience ou pas t'es mal quoi. Mais on sais que Kubo fait pas mourir les persos et si ça arrive ils reviennent à la vie

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
14 avril 2010 à 16:15:57

:spoiler:

While fallen, and looking up into the air, Rangiku sees the smoke from the crumbling buildings and she thinks of Gin

Rangiku: Gin..?

Deicide2

Gin: What the... ya really are... an unpleasant child. How scary. Maybe this time I should give ya a proper punishment.... and make yo suffer too.

While saying this, Gin readies his sword by contracting it to a wakizashi's length.

Ichigo: !? (Just now, when did he contract the sword? How did I miss that?)
(No, the entire time I've been trying to get out of his katana's range. I overlooked how flexible the lengthening of the sword is.)
Gin: Well then. how am I gonna do this, eh... My bankai is too easily stopped, do you think I just fight normally like this?

He charges toward Ichigo, and with incredible speed it becomes a long sword that Ichigo had to defend against

Gin: Quite the katana, eh. It looks like it can break while I'm attacking
Ichigo: If that's true, then I can break it as easily as you said! (If I guess right, when his sword contracts is the only time his bankai is vulnerable)
(And if I'm thinking right, if the tip of the sword points here, then it's all over!!)

Then with a flick, Gin suddenly lengthens the sword. For that instant, Gin's sword lengthens over a great distance and hits Ichigo's left shoulder.
Then, Gin swings downward, Ichigo dodges and shortens the distance and again, the wakizashi form defends against him
Again, Gin swings downward with a long sword and jumps onto a nearby building.

Ichigo: ... Just as I thought, your Bankai's scariest ability isn't the amount of destruction you can inflict, it's the speed of your sword's expansion and contraction.
I was thinking about it. The distance you told me beforehand doesn't mean a thing. You might as well have stayed quiet and still have the advantage.
Specially, if your sword is something that can slice an entire town in half, even that didn't mean a thing either. As it is, even with that, you had the advantage
And with that, you even made sure to show me all of that, but that was all for the sake of distracting me away from realizing the speed of your sword's contraction and expansion. Isn't that right?!
Gin: .... Oh my. (... and with only one shot, he already noticed, with the second he was already able to parry it. How scary, how scary. And I've yet to play it out~)
(I could go no but, not yet not yet) Oh, you've found out, well nothin' I can do bout that, like you thought, it's
Kamishiniyari's lengthening speed

In front of Ichigo, Gin claps the palm of his hand

Gin: .... You got that? Just now, that was 500 times. Kamishiniyari isn't the longest sword. It's the fastest. Now that you know, victory was never yours to begin with.

Once again, the scene changes to another battle.

Isshin and Aizen. Isshin looks like he has the upper hand.

Isshin: What now. Your movement's gone really sluggish. Is that your limit already?
Aizen: ... Ah, now what am I gonna have to do about that. This is indeed my limit. My shinigami self, that is.
Isshin:... what?
Aizen: well, better change my spirit, then
Isshin: ...What the hell are you talking about?
Aizen: Well, little by little, the Hougyoku's consciousness has reached my heart.

Then, next issue
To reach the supreme state of being...

The spine is Kenpachi and Tousen (old version)

J'ai pas la traduc french d'avance. Gin a fait croire à Ichigo que le seul pouvoir était les 13km alors que sa vitesse et contraction de lame est stupéfiante

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
14 avril 2010 à 17:11:52

non mais jme suis mal exprimé je voulais dire i son hors de combat j'ai dit mort comme sa
si vu la puissance de aizen je voit pas pk il n'aurai pas de bankai mais c possible qu'il l'utilise que vraiment quand il est en danger ou que il n'aprecie pas son bankai

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
14 avril 2010 à 18:38:31

... ou qui sert à rien. D'un autre côté, son Shikai est amplement suffisant lorsqu'il est activé. Et sa grande maîtrise du kido surpasse largement la technique du Bankai.
C'est quoi la dernière phrase au sujet de Kenpachi et Tosen... j'ai pas compris. Tosen est mort et Kenpachi fait mumuse avec Yammy donc je ne vois pas le lien avec Aizen et Isshin... d'un autre côté, je suis pourri en anglais.

Isshin a l'air surpris à la fin du scan, quand Aizen arrêtera-t-il de surprendre les gens ? Il m'énerve!!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
14 avril 2010 à 19:27:28

La dernière phrase parle de la page couleur qui montre Kaname et Zarak dans leurs tenu capitaine

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
15 avril 2010 à 14:41:44

le combat gin est ichigo est affreux on arrive meme pas a suivre j'espére qu'il sera mieux en episode par contre pk gin a peur comme sa de ichigo il dit " il ne faut pas que le combat traine " plein de truk comme sa ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
15 avril 2010 à 14:55:31

Gin n'as pas peur. Il joue ça se vois. Il est pas du tout sérieux. Il se fout de lui comme d'hab

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
15 avril 2010 à 16:49:26

mais nn car il dit sa va se corser si j'atend etc je doit me depecher d'en finir donc c que gin n'est pas si fort a moins qu'il est un hollows

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
15 avril 2010 à 19:40:00

Et tu crois ce qu'il dit !!!?

Tu connais mal Gin. Il est pire que Aizen sur ses paroles.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
16 avril 2010 à 03:52:26

mais il ne le dit pas a ichigo mais il le pense je voit pas pk il se mentirai a lui meme il doit avoir peur que ogichi se reveil

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
16 avril 2010 à 09:54:55

Souviens toi quand on croyais qu'Aizen se faisait planter et que c'était Hinamorie. Il pensais bien "merde". Ce genre d'erreur arrive avec Kubo. En plus c'est ptet Ichigo qui pense ça, c'est dur à dire en manga et la traduction diffère d'une team à l'autre

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
16 avril 2010 à 13:56:57

ouais mais i va pas faire que des erreur non plus c possible que gin est peur que ichigo utilise sa resurection

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
16 avril 2010 à 18:33:27

Sauf que c'est pas une resurection.
Il l'utilise comme il veut, c'est cette chose qui utilise le rouquin

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 19:17:03

SniperShadow a raison, ce n'est pas une Résurrection... c'est tout bonnement sa forme Arrankar complète.
A mon avis, Tosen était également un Arrankar raté... Ce que dit Aizen à Ichigo porte à croire que l'expérience à réussi sur Ichigo... il a donc atteint (ou plutôt Shirosaki a atteint, Ichigo ne contrôle rien) sa forme Arrankar Complète.

Je m'explique, lorsque Tosen a fait sa Resurrection, il l'a fait à partir de sa forme Vizard... Le fait que Kubo ait décidé de faire mourir Tosen de cette façon était parfaitement voulu... Kubo voulait souligné l'apparente fragilité d'une telle Resurrection. On pourrait appeler ça une Resurrection partielle ou raté.
Shirosaki lui est, non sans mal, parvenu à atteindre une forme Arrankar plus ou moins stable. A ce moment, lorsqu'il fait fasse à Ulquiorra, Ichigo/Shirosaki n'est plus un Vizard mais un Arrankar... plusieurs indices le montre:

- La puissance démesuré (rien à voir avec la prétendu transformation de Kensei ou celle de Shirosaki lors de l'entraînement)
- Le trou de hollow (bien que créer à l'origine par Ulquiorra, le tatouage qui l'entoure après la transformation semble indiqué qu'il s'agit bien d'un trou hollow)
- L'apparente fusion de la conscience d'Ichigo avec celle de Shirosaki (Shirosaki agit mais c'est Ichigo qui "parle")
- L'explication d'Aizen sur un prétendu "Nouveau Pouvoir"

On peut donc imaginer l'énorme puissance que pourrait résulter d'une Resurrection sur cette forme Arrankar... Elle dépasserai le pouvoir de n'importe quel Shinigami (Aizen comprit), de n'importe quel Vizard, de n'importe quel Arrankar... Shirosaki serait-il un Vasto Lorde ? Question stupide avant, moins stupide maintenant.

PS: Je viens de découvrir un nouveau manga, j'ai lu le tome 1 et je peux vous dire qu'il est EXCELLENT !!! Le tome 1 est sorti il y a 2 jours donc c'est véritablement nouveau.
Le manga se nomme "Deus Ex Machina"... je vous le conseille, une pure merveille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment