CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 mai 2010 à 02:22:41

Je crois qu'il ne les regardes plus si j'ai bien compris. Où était ce seulement durant les HS

Le scan sort comme d'habitude, c'est juste qu'après le GW c'est toujours le bordel pour les infos d'où le fait qu'on les reçoivent plus tot

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 mai 2010 à 11:36:14

:spoiler:

Aizen acts like he knew Kisuke was coming.

Kisuke: That's an unusual form.

Aizen: Midway through an evolution is ugly.

Kisuke: You're fusing with the hougyoku?

Aizen: It's not a fusion, I've subdued it. The hougyoku you  weren't able to fully master.
 
That was true "at the time."

Aizen: "Making excues?" He makes a stab.

Kisuke dodges like he did when fighting Yammi and disappears.

He uses bakudou 63 "Sanjyou Sabaku" and 79 "Kuyou Shibari" to bind Aizen. [Sounds like they cause the ground to come up and wrap around him.]

Aizen is not able to do a lot.

Kisuke says a long chant. "Too late!" says Aizen.

Hadou 91 . Senjyu Kouten Taihou. [Some type of canon?]

Ichigo and Gin are shocked.

As they wonder if he disappeared or was blown away Aizen reappears.

Kisuke turns around and Aizen slashes his sword.

Aizen:" Even using a 90 level kidou, blah blah blah....

A long time ago you didn't even touch me...blah blah blah..."

Aizen starts to glow? His two hands are in handcuffs.

It's a seal so his reiatsu is blocked.

With his own reiatsu, blah blah blah

It forms a column of light...Until next week.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
02 mai 2010 à 14:49:04

le scan sort pas jeudi voir vendredi prochain i sort avant je pense vu que il y a deja les raw

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:45:41

Mardi peut etre.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 mai 2010 à 20:05:07

Nan il sortira pas avant.
C'est souvent comme ça avant un GW, pas pour autant que ça sort en avance

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 mai 2010 à 07:29:00

:spoiler:

Aizen agit comme s'il savait que Kisuke allait venir.

Kisuke : C'est une apparence inhabituelle.

Aizen : A mi-chemin d'une transformation, c'est toujours hideux.

Kisuke : Tu fusionnes avec le Hougyoku ?

Aizen : Ce n'est pas une fusion. Je l'ai soumis. Ce Houyouku que tu n'as pas été capable de maitriser pleinement.

C'était vrai à cette époque (note Daemon : je suppose que c'est une réplique de Urahara).

Aizen : "Tu te cherches des excuses ?"

Et il donne un coup de sabre.

Urahara esquive comme il l'a fait contre Yammy et disparait.

Il utilise les bakudou 63, "Sanjyou Sabaku" et 79, "Kuyou Shibari", pour immobiliser Aizen. [apparemment c'est comme s'ils faisaient que le sol s'élève et s'enroule autour de lui]

Aizen n'est pas capable de faire grand chose.

Kisuke dit une longue incantation.

Aizen : "Trop tard !"

Hadou 91 : Senjyu Kouten Taihou [une espèce de canon ?] (Note Daemon : c'est bien Kisuke qui le lance hein)

Ichigo et Gin sont choqués.

Comme ils se demandent s'il a disparu ou a été emporté par le sort, Aizen réapparait.

Kisuke se retourne et Aizen abat son sabre.

Aizen : "Utiliser même un hadou de niveau 90, blablabla... Il y a longtemps déjà tu ne m'avais même pas touché, blablabla..." (Note Daemon : vachement utile ces blablabla -_-")

Aizen commence à briller ? Ses deux mains sont menottées/liées.

C'est un sceau, donc son reiastu est bloqué.

Avec son propre reiatsu, blablabla (note Daemon : ou comment foutre en l'air ce qui s'annoncait comme une explication du sceau -_-")

Ca forme une grande colonne de lumière.

Suite la semaine prochaine.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
03 mai 2010 à 10:02:58

mouais sa peut aller j'aime bien les kidou hado etc ia que sa qui est bien dans ce scan

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:44:52

J'espère que Urahara va utilisé son bankai face a Aizen.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
03 mai 2010 à 16:04:43

je suis sur que non je suis sur qu'il n'a meme pas encore l'idéé de son bankai

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
03 mai 2010 à 21:24:11

le scan va sortir dans pas longtenp demain je pense car celui de one piéce vient de sortir

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 mai 2010 à 21:52:31

Commence aussi à croire que Kubo avance dans le noir avec bankai et autre

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 mai 2010 à 22:02:22

Scan vu

Une sorte de hiero recouvre entièrement Aizen, comme un cocon, son visage aussi commence à se recouvrir. Kisuke utilise son gickai portatif pour esquiver, le hado 91 envois des sorte de boule d'énergie sur Aizen en grand quantité je crois. Gin n'est pas vraiment choquer apparement. Aizen tranche Kisuke qui scelle les main d'Aizen, une colonne de lumière s'active

C'était le complément en spoil

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
03 mai 2010 à 22:23:10

le cocon sur aizen c quoi ? c aizen qui se transforme

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 mai 2010 à 06:13:35

Ouais enfin un hiero recouvre tout son corps, comme une armure. Il ressemble à rien

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 mai 2010 à 06:18:22

Au fait, Kisuke utilise aussi un Rikojohoko et Aizen le tranche avec sa main et non son zanpakutoh. Bébéhimé reste sous la forme d'une canne durant tout le combat

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
04 mai 2010 à 19:01:23

montre les image stp si tu les a

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 mai 2010 à 21:22:43

:spoiler:

Aizen : .....Alors tu es venu, Urahara Kisuke.

"Chapter 402: Deicide 4"

Urahara : Ca faisait longtemps, Aizen-san.
Urahara : Vous avez l'air vraiment étrange dans cette forme, eh.

Aizen : Ce n'est rien, à mi-chemin d'une évolution c'est toujours hideux.

Urahara : Personne n'a dit que vous aviez l'air hideux comme ça...
Urahara : Alors comme ça, vous fusionné avec le hougyoku.

Aizen : C'est n'est pas "fusionné", dis plutôt "soumis", s'il te plait.
Aizen : J'ai soumis... ce hougyoku que tu n'était pas capable de maitriser complètement.

Urahara : Que je n'étais pas capable de maitriser complètement...c'était en effet exact... A. Cette. Epoque.

Aizen : A cette époque ? Quel remarquable exemple d'attitude bornée.
Aizen : Non, que tu sois ou pas capable d'admettre la défaite, ce n'est plus... important.

  • Aizen plante Urahara*

Urahara : ...Que...

Aizen : Parce que tu vas perdre l'opportunité de soumettre le Hougyoku.

  • Urahara utilise la mêe technique qu'avec Yammy et le gigai explose*

Urahara : Rikujokoro.

Aizen : Si j'en crois les rapports de ton combat contre Yammy, tu as en effet utilisé cet outil. Je ne m'attendais pas à ce que tu l'utilise maintenant, j'ai été trop insouciant. Mais, qu'est-ce que tu prévois de me faire après avoir utilisé un kido de ce niveau ?

Urahara : Un. Kido. De ce. Niveau ? Depuis quand avez-vous l'impression que je prévoyais de n'utiliser que ce niveau ?
Urahara : Bakudo 63, sajo sabaku!! Bakudo 79, Kuyou Shibari!!

Aizen : ...Que...

Urahara : *incantation* (tellement longue que le traducteur anglais a eu la flemme de la traduire ^^)

Aizen : Tu crois que je vais te laisser utiliser ce kido ? Ce kido... est trop lent.

Urahara : Hado 91, Senjyu Kouten Taihou

  • Explosion~~ ichigo est choqué *

Ichigo : ............. ...tellement fort...

Urahara : ... Aizen-san... Il semble que vous soyez trop négligent à cause du pouvoir du hougyoku.

Aizen : Tu as raison.

  • Urahara est surpris, il se retourne*

Aizen : Trop lent.

  • Aizen le tranche* (note : avec la main, s'il vous plait ! =p)

Aizen : Laisse moi être négligent, puisqu'il n'y a aucune raison de s'alarmer au départ.
Aizen : Je peux sentir qu'après avoir soumis le hougyoku, mon corps a commencé à surpasser toute la force qui, à la Soul Society, était tellement au-dessus des autres que personne ne pouvait m'égaler, alors je n'ai simplement pas à esquiver des kido de niveau 90 ou supérieur.

Urahara : Non non, je dis "vous êtes trops négligent", mais pas à cause de votre esquive du kido. Mais si c'était le vous d'avant, vous n'auriez jamais essayé de m'attaquer continuellement sans aucun plan.

  • des espèces de menottes apparaissent*

Aizen : C'est...

Urahara : Un sceau, j'ai bloqué la partie du corps d'où tous les shinigamis extériorisent leur reiatsu, depuis les poignets.

Aizen : ...espèce de...

Urahara : L'intérieur de ton corps va brûler à cause de ton propre reiatsu.

  • Aizen brule/explose !*

Tiens latessgg garde ce site dans tes favoris, il te sera utile pour pas mal de manga

http://www.onemanga.com/Bleach/402/

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:45:45

a merci simpa ;)

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
09 mai 2010 à 10:52:20

Lorsque Aizen dit à Urahara que ce dernier a été incapable de soumettre le Hougyoku et qu'Urahara rétorque: "C'est vrai... à l'époque...", es-ce que cela signifie qu'Urahara, tout comme Aizen, a soumis le Hougyoku ?
Cela pourrait expliquer la nonchalance de Kisuke face à cette crise, ce dernier n'a en effet jamais paru inquiet.
On peut remarqué aussi qu'Aizen semble craindre que ce soit le cas... pour la première fois, il a perdu son attitude désinvolte et à foncer tête baissée sur Kisuke.
Ce scan nous apprend pas mal de chose... notamment Kubo nous montre qu'au final, Aizen a un point faible exploitable. Il est trop sûr de son pouvoir... L'assurance qu'il nous a montré depuis le début n'était pas dû à un plan infaillible... mais à son pouvoir qu'il juge supérieur entre tous.
Le sceau qu'à appliquer Kisuke sur Aizen, de même que la phrase "Tu as été négligeant", même si cette attaque n'aura eu aucun effet sur Aizen montre que ce dernier n'est pas infaillible et peut être vaincu.

Imaginons que Kisuke a une réelle ascendance sur le Hougyoku. Après tout, il est sont créateur. Aizen craint sans-doute que Kisuke ait assez de contrôle pour ordonner au Hougyoku d'abandonner Aizen... ce qui ruinerait tous les plans d'Aizen et le conduirait à la mort.
Ou alors Aizen fait fausse route depuis le début, ce qui pourrait expliqué l'attitude de Kisuke... à savoir que l'ascendance d'Aizen sur le bidule n'est que factice. Donc, au lieu que ce soit le précieux qui suit la volonté d'Aizen... c'est Aizen qui suit, involontairement, la volonté du machin-chose. Au final, cela reviendrait au même résultat que précédemment, à savoir, la mort d'Aizen.
Parce que rien ne prouve qu'Aizen survive à la transformation qu'il subit... qui sera au commande de la créature qui semble naître ? Aizen ou le Hougyoku ?

Amusant car au final, on s'imaginait un combat final contre Aizen mais cela pourrait bien être un combat final contre le Hougyoku.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 mai 2010 à 22:49:49

Kisuke devrait craindre que le Hokyoku s'empare d'Aizen. Car j'ai tendance à croire que ni lui ni Aizen ne peuvent "soumettre" cette créature.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment