Khazzard pas faux apparemment je me suis trompé les veilleurs étaient sous l'emprise des moissonneurs et les prothéens les ont libérés.
Désolé :p
autre idée qui est sortie.
quand anderson prend la balle tiré par le pistolet de shepard sous l’influence de TIM, il la reçoit dans le ventre.
juste après quand anderson et shepard sont cote a cote et que anderson rend les armes, shepard se touche le flanc et saigne abondamment. cela renforce l'idée qu'anderson et la personification du coté conciliant de shepard.
Ca me choque pas outre mesure qu'on ne voit pas les autres, on peut s'imaginer qu'ils ne sont pas encore sortis de l'avion. Qui plus est, on peut se dire qu'Augure ne prend pas la peine de montrer tout le monde sain et sauf, que pour Shepard, voir uniquement ses relations "préférées" vivantes suffit à l'apaiser, a lui donner un semblant de sentiment "d'acommplissement" d'avoir réussi à en sauver quelques uns.
dechronologue Voir le profil de dechronologue
Posté le 13 mars 2012 à 15:16:06 Avertir un administrateur
faux j'ai eut la meilleur fin juste via le solo c'est réalisable mais faut s’accrochait. possible si tu fait tout les side quest que tu importe ta partie de ME1 et ayant fait ME2 et que tu scanne tout les système accessible.
J'ai terminé le jeu à 100% (j'ai fait toutes les quêtes secondaire) et j'ai pas eu assez de War Assets pour avoir la fin idéale.
Le truc, c'est que si tu tues Mordin pour maintenir le génophage (et que Wrex est vivant), et que tu tues Legion parce que t'estimes que les Geth seront une menace tôt ou tard, tu perds un nombre incroyable de War Assets.
Carrément Déchro, ça se tient tout à fait. La blessure est au même endroit en plus, côté gauche.
Y'a décidement trop d'indices pour qu'on soit sur la mauvaise route.
moi j'ai reussi a gardé les geth + tali. après sa c'est joué a un cheveux.
Moi avant d'éditer les fichiers, en jouant uniquement solo, j'avais genre 3300 en flotte active en ayant quasiment tout scanner je pense. Mais j'avais Mordin mort, et j'avais Morinth dans le 2 donc ça doit jouer sur la flotte Asari.
Il se fait toucher à l'épaule droite par la bestiole. Donc à priori non.
mais oui meussieur elle tien et si bioware a pas d'idée on le leur enverra! et les forumeur seront crédité sur ME3 comme co-scénariste.
Exactement le rêve :D
a désolé madame ou mademoiselle ^^
je poste le 200eme message ô combien symbolique.
C'est vrai que 199, ça semblait incomplet, comme la fin de ME3
Bon, y'a moins de détracteurs qu'avant, l'idée a l'air de s'immiscer doucement dans les esprits.
qui parle d'idée c'est un simple endoctrinement...
Mouais, ça sent quand même énormément la spéculation par ici, jpense que pour eux, une fin épique, c'est une fin dont on va parler pendant 50ans, c'est tout...
Je semble le seul à être choquer que l'on doivent éventuellement PAYER !! Pour la VRAI fin !! Nan mais allo c'est du délire là !
qui a dit que tu allais payer BW a fait une annonce ??? non donc pour le moment ce toi qui specule :D
Spour ça que j'ai dit "éventuellement..." T_T
je serais plus choquée si finalement il nous sorte un dlc tous pourris qui va durez 5 minutes juste pour la fin...
Assassin's Creed Revelations...
au fait, on parle d'anderson qui doit survivre, mais ne meurt-il pas de toute façon après qu'on ait tiré sur le illusive man?