CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin de Mass effect dévoilée :

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Tira-master Tira-master
MP
Niveau 34
12 mars 2012 à 23:02:10

Merci de la retranscription :-)

the_eleventh the_eleventh
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:08:56

Priestly, Gamble... Bioware confirme petit à petit l'arrivée de l'extension... :oui:

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:10:57

Dark_djidane
Posté le 12 mars 2012 à 22:54:57
--AdN--

Curieusement j'ai dit la même chose à un ami à moi y'a pas longtemps...

Heureux qu'on soit d'accord sur ce point au moins :rire:

J'espere qu'il vont taffer pour ce DLC, parce que si jamais c'est foirer alors qu'on a payer en plus pour la FIN, avec DA2 et cette fin s'en est fini de bioware.

the_eleventh the_eleventh
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:13:13

Non mais sincèrement, la quote de Gamble me donne l'eau à la bouche. :bave: Bon, après tout, je sais bien que les producteurs en font toujours tout un plat. Mais ça reste le producteur de Mass Effect et en général, quand ils disent que ça va être énorme, c'est que ça va - au moins - être bien...

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 32
12 mars 2012 à 23:15:11

"On vous avez promit du lourd, en voila, comme DLC, une nouvelle mission prioritaire pour recruter un nouveau membre inutile pour votre vaisseau :content: "

Les Fans : :( :ouch2: :fou: :banzai: :mort:

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:17:16

ou alors "on vous l'a promis, vous attendiez tous ça, vous avez tous été déçu mais et on a travailler dure pour changer la donne, voici le retour du Mako pour 3 mission exclusifs!"

:rire:

Tres_decu Tres_decu
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:17:32

Théoriquement, c'était déjà prévu avant la sortie du jeu, donc ça devrait être tout bon.

Je veux dire c'est leur bébé, c'est la grande saga mass effect, je pense qu'ils ont envie que ça reste dans les mémoires et qu'ils ont une certaine exigence quand à la qualité du final de leur oeuvre.

...Et là, Shepard reprend enfin conscience et demande des renforts geths et rachnis au sol car Marteau s'est fait décimé :bave:

Tres_decu Tres_decu
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:19:29

--AdN-- Voir le profil de --AdN--
Posté le 12 mars 2012 à 23:17:16 Avertir un administrateur
ou alors "on vous l'a promis, vous attendiez tous ça, vous avez tous été déçu mais et on a travailler dure pour changer la donne, voici le retour du Mako pour 3 mission exclusifs!"

:rire:

Omg parle parle pas de désastre :noel:

Omegamarxdu94 Omegamarxdu94
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:21:02

Je n'ai pas lu toutes la pages car je commence à fatiguer mais je souhaiterais rappeler certains éléments. Dans ME1(il me semble, à moins que ce ne soit dans le 2), en lisant les descriptions de certaines planètes on pouvait noter plusieurs références à des "êtres de lumières" dont un ou des spécimens seraient un jour apparus à un volus. Ca me fait pas mal penser au Catalyste personnellement, qui pourrait être un membre de cette espèce(son "chef" ou son dernier représentant ?)à moins qu'il ne soit qu'une invention des moissonneurs comme il a été dit plus tôt dans le topic. Enfin bref, je laisse quelqu'un creuser cette piste s'il le veut, pour le moment je suis trop fatigué :noel:

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:21:45

Qu'es t'as contre le Mako :(
C'est juste que pour l'interet de Gamble, j'espere vraiment qu'il parlait d'une "vraie fin" en DLC et pas d'autre chose de "moins important".
Sinon v'la le faux espoire general.

Tres_decu Tres_decu
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:27:56

Nan mais j'aime bien le mako hein :noel: Je regrette d'ailleurs l'absence d'exploration en véhicule sur les planètes passé Mass effect 1. Où il fallait en chier un max pour trouver une quête seondaire minable :bave: Ca c'était rpg.

Mais bon voilà, avec tout ce timtamarre, j'espère comme beaucoup de gens que ce soit une continuité de la fin.

Ha bah la chute sera terrible si on se trompe. Ca, c'est sur.

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:31:41

100% d'accord avec toi sur ce coup.

Tres_decu Tres_decu
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:39:59

Ah merde, je préférais quand t'étais pas d'accord :(

kair3 kair3
MP
Niveau 20
12 mars 2012 à 23:44:44

LE Problème

C'est que le créateur ET scénariste de mass effect n'a participé qu'au 2 premiers opus.

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:46:13

Non mais il y avait quand même des plans/projet sur l'avenir, une fin sa se prépare pas à la fin, faut se préparer et savoir comment on va y arriver, il a pas ecris le scenario chronologiquement.

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:47:04

Très_deçu: pas moi :-)

the_eleventh the_eleventh
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:55:19

D'autant plus que la fin est en préparation depuis longtemps et la fin de ME3 n'est pas celle qui était prévue initialement. Dans l'idée, avec l'éventuel revirement de situation, il se pourrait que la fin prévue initialement soit effectivement la véritable fin...

Tres_decu Tres_decu
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 00:01:29

Ouai ils ont placé cette fin inattendue pour endoctriner du fan IRL pour mieux leur asséner la véritable fin. Grandiose cette fois nous l'esperons. Ou pas.

preteur preteur
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 00:06:02

Bonsoir,

je n´ai pas lus le topique de mouflette, mais je suis totalement d´accrods avec toi !

la seul veritable fin est d´avoir au moins 4000 en force active pour le combat finale et de faire exploser ces moissonneuses batteuses... pour avoir une chance de voir Shepard se relever lors de la cinematique de fin et que les forces militaires sont toujours en force assez suffisante pour permettre a Shepard de realiser cette fin...

ce qui est degeulasse de la part de bioware est que pour avoir cette fin, il faut obligatoirement :

-1- soit avoir les DLC pour augmenter le pourcentage des forces de la galaxie ou

-2- obliger le joueur a reimporter ca sauvegarde d´ME3 pour avoir cette fin la !

car sans ca, on ne peux jamais atteindre les 4000 en forces active !

Tres_decu Tres_decu
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 00:12:36

Mais si j'ai bien compris, il suffit de jouer un peu au multi pour booster sa flotte active ? Donc théoriquement il est facile d'obtenir au moins 4000 pts de flotte ? Donc même si t'as fait des choix désastreux, t'as moyen de rattraper le coup avec le multi et d'avoir la "bonne fin". C'est à la portée de tout le monde du coup donc je vois pas trop le souci.

Perso j'ai édité mes fichiers car le multi ne m'interesse pas mais bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment