Situation cocasse sur ce qui doit être un petit bug, mais attention
Dans la mission ou on doit accompagner le scientifique de blacwater (avec les initiales MC me souvient plus du nom), j'arrive dans la fôret ou un élement scripté nous fait rencontrer un ours, sauf que celui ci était imortel! J'ai eu beau lui shooter la tronche a coup de fusil a bison, en dead eye bien entre les deux yeux rien n'y a fait!
Le plus drole c'est que le scientifique était immortel aussi, donc il s'est fait tarter la gueule a coup de patte d'ours pendant 5 minutes parceque moi j'était plié en deux! J'ai jamais réussi a tuer l'ours, j'ai tiré sur l'indien pour annuler la mission, son cheval l'a trainé sur plusieurs mètres et a la suite j'ai eu la croix jaune qui m'indiquait les cabanes de bear claw, j'y suis allé et tout le monde a repop comme par magie!
Je l'ai refaite a la suite pour voir si ca recommnencais et ce coup ci tout s'est bien déroulé.
Sinon hier je m'amusais a faire rager les soldats présent a blackwater au début de la mission ou on est sur la voiture avec une gatling(si vous tirez en l'air ils vont s'affoler et vous tirer dessus, si vous n'en blessez pas un ca n'annule pas la mission), donc je tirais en l'air et tout d'un coup j'ai débloqué le trophée selection naturelle...
Il ne me manquais que le canard, il y a un qui devait trainer en altitude et je l'ai buté sans faire exprés...quelle portée cette gatling, pasque je le voyais même pas!
Je suis dispo pour jouer a RDR , Je debute j'ai achete le jeu hier ^^
im_just_a_start = id psn
Moi je me suis fait attaqué par un Cannibal. Après l'avoir tué , j'ai observé son campement : des os humains , des flaques de sang mais le pire...
-Une tête décapitée encore en décomposition (Jolie à voir avec le zoom)
Coucou
Je viens de m'acheter Red Dead Redemption et apres avoir fait plein de bonne action. J'ai desactive la sauvergarde auto et je me suis attaque au fille de joie du saloon
Yen avai une sur le balcon qui me plaise. Je l'ai braque et cette conne c'est mise a courir. Pas le choix je lui ai tire une balle dans la jambe. La j'ai commence a kiffe, la voir tenter de me fuir en boitant . Mais elle courait trop vite a mon gout. Alors j'ai tire une deuxieme balle dans son autre jambe.
La pauvre a trebuche dans les escaliers et c'est brise la nuque
Un peu decu j'ai fini le travail a la bien sous le regard du sherif
Voici les screenshots:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5534648359812_picture_297.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1568631851127_picture_298.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4818280623750_picture_296.jpg
Je me balladais tranquillement à Tall Trees à la recherche d'ours pour finir mon défi chasseur.
Après environ vingts minutes, je me décide à rentrer à Blackwater, peinard (ils aparaissent pas quand on les souhaitent ces bestioles!)Sur la route, je décide de couper dans le bois et je tombe face à face avec un ours, je le dégomme. Je vais le charcuter lorsqu'un autre ours arrive. Je le dégomme et je vais charcuter l'autre ours et un autre apparaît! Ça fait ça pendant environ 5min. Résultat : je me suis tanné après 10 ours (il en avait encore qui arrivaient!) Je suis parti pour Blackwater.
Toujours pour parler d'ours,
étant à Tall Trees , j'ai aperçu quelqu'un se faire attaquer par des loups. Après l'avoir aidé bien entendu , celui-ci se met à courir vers moi pour me remercier.
Alors qu'il est sur le point de me récompenser en dollars ,
celui-ci qui n'avait à peine le temps de cirer gare ...
se fait faucher par un Grizzly (wtf?! ) hors de mon champ de vision
J'ai tué l'ours par la suite , ça ne se fait pas de faucher le blé des honnêtes gens
Toujours concernant les ours, je me promenais en tall trees en "mode chasseur", j'entends des loups (que je ne croise pas souvent dans le coin" je me retourne, je vois une meute courir vers moi. Je m'apprète à les tuer quand un ours me dévise la tête en arrivant sur le côté, et se rapprochant ainsi des loups. Résultats, les loups ont tué l'ours, et moi j'ai pu tuer les loups et dépecer tout ce petit monde. Je trouve la nature bien faite.
Je me rendais chez Louisia pour une mission, arrivé trop tôt, je me dis que je vais me promener dans les environs, histoire d'admirer le paysage. Ni une ni deux, me voila en train d'escalader la petite colline qui surplombe sa demeure, sur la gauche. Et, en contrebas, de l'autre côté, j'entends des loups puis un cri. Un pauvre type se faisait attaquer et courrait dans tout les sens.
N'écoutant que mon courage (Surtout que j'étais sûr qu'aucun loup me blesserait), je m'empare de ma winchester et fait feu tant bien que mal. Bien évidemment, au dernier loup, ce badaud court devant l'animal juste au moment ou je tire, se prenant la balle dans la jambe, tombant et roulant le long de cette montagne qu'il avait tant de peine à gravir. J'achève le dernier loup, reçoit mes 50 points d'honneur avant d'entendre un horrible hurlement. L'autre imbécile était mort, à force de dégringoler la colline.
Et sinon, il m'est arrivé, en libérant la victime du cannibale, que ce dernier essaye de me tuer. L'enfoiré. Ni une ni deux, je lui montre comment on se sert d'un colt 8)...sauf que la loi qui passait par là, m'a juste vu abattre un type dans un camp plein d'os humains et a décidé de me courser. Plus jamais je le libérerais ce maudit prisonnier.
Tiens, et pour remonter un peu le topic, dans les divers du journal: "Jep Blankenship a épousé aujourd'hui l'amour de sa vie, Lucy, au cours d'une cérémonie simple et PEU CONVENTIONNELLE à Rathskeller Fork. Aucun ami ni membre de la famille n'était présent."
Tous ceux qui ont fait cette mission s'en souviendront, je pense :')
(Et juste en dessous, un article qui parle d'un irlandais inconnu qui s'est tiré dessus dans des latrines, accidentellement. C'est L'Irlandais ? ><')
Moi j'avait attrapé et ligoté une jeune femme (sadique-man )et je l'avait mise sur les rail du train et la au moment ou le train arrive mon con de cheval se met sur les rails donc la c'était pas une jeune femme en miette c'était le femme et la canason.
Aussi.
mon moment insolite :je me ballader a Armadillo ,je descend de mon beau cheval que j'avais depuis le début du jeu ( l'étalon qu'on choppe avec Bonnie)je regarde la prime afficher ,je la prend puis je traverse la voie ferré et je siffle après mon beau cheval au bout d'un (très) long moment il arrive ,mais pile a moment ou le train arrive et SPLASH!!!! il se fait envoler et explose littéralement , quel monde cruel
autre histoire ennuyeuse (parceque c'est moi qui la raconte )donc voila je me ballader (comme toujours ) dans les montagnes (étant en mode sensible) j'observe ce magnifique paysage , quand SOUDAIN un gars me tire dessus sans raison ,je le laisse partir ( bah ouais mode sensible ) seulement voila il y a une justice tout de même , 200 mètre plus loin (environ) je vois le même gars se faire bouffer par un ours ,la nature est bien faite n'est ce pas?
Je suis à Thieves'Landing(la ville ou le mot "shérif" n'existe pas)j'entre dans un saloon au moment d'une bagarre un bandit dans l'excitation veut me fumer n'écoutant que mon courage(et mon revolver sholfield )je lui tire juste dans la jambe pour lui apprendre les bonnes manières,il fait tomber son revolver, ce tinet la jambe mais quand un pistolet tombe par terre le choc tire une balle donc le bandit se baisse et la BAM HEADSHOT !!!! Les gens ont eu si peur qu'ils se sont tous barrer
conclusion: On n'emmerde pas John Marston !
A la mission ou l'Irlandais nous dit d'aller fouiller dans la cabane près du lac pour récupérer la mitrailleuse et qu'elle n'y est pas, (un repère de bandits) c'était l'après midi le soleil se couchait, il se reflétait sur la cabane, et la je vois, l'ombre d'un cheval qui clignote sans arrêt, je me retourne, aucun cheval en vue, puis je me retourne vers la cabane... plus d'ombre( ) j'ai pas cherché a comprendre d'ou venait ce cheval, ce n'était pas le mien, il s'était enfuit de l'autre coté de la montagne, et je ne l'avait pas sifflé.
C'était bizzare quoi ...
dsl double post
En plein désert mexicain un muchachos m'interpelle demandant de l'aide je descends de ma monture, et la il se casse avec ma monture moi comme un con je rentres a pied a Chuparosa je vois mon cheval et le gars qui part au saloon.
conclusion:ça gorge a tenu deux secondes contre mon couteau
Dutyjuny t'as eu bien raison