Hello chers cowboys,
Je vous propose ici de raconter des situations cocasses qui se sont déroulées durant une de vos parties, multi ou solo.
Je vais pour ma part vous en raconter une.
J' étais à l' arrière d' une diligence en tant que passager avec un groupe d' English.
Nous étions en route vers une mine à l' ouest.
Durant le trajet, nous tuiions tout un tas d' animaux sauvages: pumas, oiseaux et autres bestioles en tous genres.
Nous vidions nos chargeurs de bon coeur sur tout ce qui avait le malheur de bouger, au rythme du galop des chevaux qui tiraient la diligence.
Soudain, le silence s' installe, la diligence ralentit et finit par s' arrêter dans un nuage de poussière qui se dissipe petit à petit.
Des coups de feux éclatent tout à coup devant nous.
Un groupe de cowboys(pas pnj hein, de vrais cowboys^^) abattent les chevaux de la diligence, et sulfattent tout ce qui bouge, jusqu' à ce qu' un d' eux, le bougre, nous balance je ne sais quoi qui a tout fait exploser.
Respawn, canardage de tous les côtés dans un brouhaha énorme, panique, puis fuite des bandits.
Nous décidons de les poursuivre mais perdons rapidement leurs traces.
Moi je dis merci R* pour ce jeu à l' immersion génialissime.
Pour moi, Red Dead Redemption est plus qu' un simple jeu, c' est un simulateur de vie de cowboy.
Les situations réalistes, surprenantes et grisantes sont nombreuses.
Faites en nous profiter.
Merci et bon jeu!
pour moi sa sera une chutte de plus de 30 mètre d'une falaise sur mon cheval , suivis d'un atterissage violent au sol
conséquence = mon cheval est mort mais pas moi
Je me suis fais tuer mon cheval par un enfoiré de cougar et je me suis retrouvé a pied ( sans que je sache que mon cheval pouvait revenir en le sifflant ) du coup je me suis tapé une marche de 10 minutes
a la mort du cheval y faut attendre genre 2min pour qui réaparaisse
je le sais quand j'ai attendu quand mon cheval c'est peté la geule de la montagne ( voir 2eme commentaire du topic )
J'ai ligoté et égorgé la totalité de la population de la ville de départ...Je me suis aussi chargé des vaches,des chevaux et du chien...
New-L0ok-C0co
Posté le 22 mai 2010 à 01:55:35
J'ai ligoté et égorgé la totalité de la population de la ville de départ...Je me suis aussi chargé des vaches,des chevaux et du chien...
Ya combien sur ta tete ?
Mouahahaha!
Pareil, j' ai mis un bon moment avant de m' paercevoir qu' on pouvait siffler...
Mais qu' est ce que je me suis marré quand j' ai vu une mule arriver au triple galop
La dégaine que j' avais sans déconner quand je la chevauchais.
Je prenais bien garde d' en descendre et d' aller en ville à pied, histoire que les passants ne se foutent pas de moi.
Sinon, lors d' un périple en forêt, j' ai croisé un cowboy à cheval en train de se faire attaquer par 3 sangliers.
Je les butte, et le bonhomme se tire aussi vite que le vent...
Très reconnaissant le gaillard....
La prochaîne fois je garderais mes balles.
apercevoir*
garderai*
Disons que je suis un homme recherché...
Vous auriez dû les voir,à gesticuler comme des saucissons et à hurler en attendant que leurs tours viennent...
Si je te croise je te fais ta fete moi je suis : Le Bon
j'en ai une deuxième toute fraiche , qui vient de m'arriver sur le jeu
2 hommes se font attaquer par des cougars , logiquement je les sauvent , donc je bute les cougars
sauf que pour me remercier les gentille cow-boy m'ont buté de sang froid
Trop bon trop c... comme on dit^^
Dans un style moins "trash" ( ),toujours dans le village de départ,un soir j'ai coulé un poing à un des habitants...Les gens sont devenus fou,les femmes et les hommes hurlaient comme des porcs,ils couraient comme pour échapper à une mort certaine...J'étais mort,tout ça pour un malheureux coup de poing.Je me suis retrouvé seul comme un con au milieu du village,il avaient tous fuit
Vous avez remarqué comment les hurlements sont abusé ?
En plus ils durent super longtemps.
Énorme
c'était des cougars domestiques c'est pour ça !
Sinon j'ai buté mon cheval sans faire expres aussi une balle pleine face le pauvre il est passé au moment ou je tiraos le salaud
Tout à l' heure face à un joueur(un gros mexicain avec un sombrero), on s' est tapé un délire d' au moins 10 bonnes minutes.
On était face à face, et lui se met à siffler en me regardant droit dans les yeux.
Je fais de même. Lui remet ça, j' en fais de même.
Puis il saute et siffle. Moi je me baisse et siffle deux fois.
Lui se baisse et siffle également.
J' étais explosé de rire .
Puis on est parti chacun de notre côté comme ça, comme si de rien était.
ah ok le delire quoi
je me baladais tranquille hors des chemins quand je vois un cow boy accroupi en train de pleurer son pote qui baignait dans son sang juste devant lui O_O!!
J'ai rien à voir dans l'histoire hein je leur ai rien fait ...D'un coup je vois le cow-boy qui sort son flingue tout doucement et qui.....se mets une balle dans le crâne
Je savais pas que Rockstar avait mit des suicides dans son jeu...
Delatune
Posté le 22 mai 2010 à 02:05:58 Sinon j'ai buté mon cheval sans faire expres aussi une balle pleine face le pauvre il est passé au moment ou je tiraos le salaud
Le cowboy du dimache, trop bon!
3-2-1-zero Ba quand tu sait que dans le jeu,des fois tu assiste à des égorgements de prostituées,rien ne m'étonne plus avec R*