Le truc un peu rageant aussi la 1ère fois c'est quand une dame t'appelle à l'aide sur le bord de la route, bon là apparemment pas d'embuscade je descends pour voir ce qu'elle veut (c'était une fille de joie) et hop elle prend mon cheval en m'insulter de je ne sais plus quoi
J'ai du la flinguer cette beauté mais je suis bien passer pour un con
et ben je me suis arrété pour une femme qui avait besoin d'aide(embuscade)apres mettre debarassé des 4 hommes elle m'a invité a la rejoindre dans la diligence et elle a pu voir mon gros calibre de près..............
moi je tabbasais des mecs en ligne et un flic et arriver (mexiquain) a pris son gun et men a mis un coup je me suis tirer
je faisait la ronde de nuit a la ferme j'ai sauvez une vache et elle ma defoncer en me foncant dedans
Moi aussi des gars me vole mon cheval des fois .
Mais bon le fusils a bisons qui On Shoot les méchant pas beau sert a ca
ha oui aussi un petit conseille ne jammai essayé de buté un ours au couteau on perd a tout les coup XD
l'ours faut y allez au fusil a bizon
Moi j'ai deja tué un un sanglier au couteau
A chaque fois qu'il me fonce dessus je me pousse sur le coté en lui mettant un coup de couteau au deriére
fallait la chopper au lasso
y'a de ces psychopathes...dire que je passe mon temps a chasser quand je suis dans la plaine
fallait la chopper au lasso
y'a de ces psychopathes...dire que je passe mon temps a chasser quand je suis dans la plaine
mdr moi aussi j'adore ca
du double post
moi j'ai pas encore vue la pluie
bref moi hier il m'est arriver vers les falaises de l'ouest que j'ai rencontré un malin me disant qu'il était coincé et qu'il voulait de l'aide tout en jouant bien la comédie et me suppliant je m'approche de lui et il me tir de mon cheval et le vol alors, ensuite j'ai du dégainer mon fusil pour lui tirer dans son dos bref j'ai hâte de me marrer avec le lasso
franchement l'orage rend bien c'est super
Moi la tento j'ai fait un duel au canon dans le sud est de la carte ( je connais pas encor les noms des zones c'était en multi y a un endroit ou il ya 2 canons a genre 1 ou 2km l'un de l'autre pendant 15 min on a essayé de se choper mais en vain mais le bruit des canon est terrible je trouve, quand on entent le bruit et quand voi l'obu s'aprocher on cour dans tout les sens
Perso j'ai des moments RP, des petits délires comme ça :
En mode solo, un orage éclate en pleins désert, je me réfugie donc à Armadillo et vais boire un coup au Western.
Après avoir bu une tite Tequila, un mec totalement pilon commence à me frapper .
N'écoutant que mon courage, je lui envoie une jolie droite, il essaie de répondre mais envoie son poing à un homme à ma gauche. Ce dernier riposte, bourré aussi ... et se goure d'ennemi aussi. Petit à petit, une bagarre immense se lance dans le salon.
J'essaie de m'esquiver gentiment mais un mec commence à me viser avec son Colt, je répond avec un HS
... Et c'est ainsi que Armadillo en entier fut décimé par ses propres habitants.
Moi ? bas je patiente gentiment 6 jours que les commerces ouvrent de nouveaux.
Haha excellent !
J'essaye pour ma part de ne pas tuer des habitants des villes, sauf ceux qui me traient de mauviettes xD
ce topic est meilleur que la moitié des premiers topics !
Moi sinon un truc pas mal:
Dans les missions secondaires un mec nous demandent de chercher des fleurs pour sa femme qu'il aime(40 ans de mariages ) et donc une fois que t'as tout trouver il t'invite à boire le thé donc je rentre et il me présente à sa femme qui est enfaite mort depuis des années donc je me barre et puis là je vois des shériffs qui courent aprés un mec,le mec rentre dans la maison de l'autre mec;pousse un cri et ressort en courant la porte s'ouvre,j'entre alors et la femme est toujours là je saute dans la petite maison je fais tomber une valise sur elle et Krac sa tête roule sur le sol
une femme s'est faite kidnappée, j'essaye de rattrapé le mec, mais lorsque je tire je tue la femme
le mec se retourne vers moi, et là y'a un moment de solitude de 3 secondes entre le mec et moi et il se remet a courir, je suis rester sur place en essayant de trouver la touche pour se tirer une balle dans la tête.