Dans les divers du journal :
"Le mariage de Mollie Brannigan, fille de Cole et Ella Brannigan, avec Melvin Brannigan, fils de Cole et Ella Brannigan, sera célébré prochainement."
Moi je m'amuse à décendre les shérifs ^^
Conséquence ma tête vaux 30$ MDR
Moi, à chaque fois que je siffle mon cheval, il arrive.
J' anticipe sur la droite, je me mets à courrir vers lui, mais il stoppe 10 metres plus loin... à gauche.
Si je commence à aller sur ma gauche, il va arriver sur la droite, c' est certain...
Du coup je me retrouve toujours comme un couillon à courrir derrière lui pour le rattrapper...
Ahaha pas mal x) ! Perso j'me baladais dans les plaines quand j'ai vu un pauvre paysan se faire attaquer par un loup :O je décide donc de l'aider en tuant ce loup .. Sa réaction ? Il se met a me tirer dessus !! Ayant pas vraiment envie de mourir je riposte et il s'écroule ... Les autorités me pourchassent et me tire dessus ... Bref ... j'ai tué tout le monde , j'me suis un peu enervé x) ( " MAIS PUTAIN JE T'AI SAUVE LA VIE HAN ! " ) a partir de maintenant j'aide plus personne
une fois, je vois un mec s'attaquer à une prostitué, alors je me précipite pour le tuer avec mon colt, mais j'avais oublier que j'avais un cocktail molotov entre les mains....
J'etais a dada, je vois un sanglier se diriger vers moi et me heurté (vers hanging rock) donc je prend un fusil à canon sciler, je vise la bête, je tire et là ca déconne la réticule bouge, je tue mon cheval...
et j'ai du changé d'arme car plus de munition. -_-
k4rgh
Posté le 23 mai 2010 à 18:33:53 Moi, à chaque fois que je siffle mon cheval, il arrive.
Normal qu' il arrive....
Pas fini ma phrase....
Il arrive donc au triple galop donc, jusque là tout va bien ... mais...
flavian14 : MDR
Clair que quand je lis vos anecdotes, je me fends bien la poire. Rien que d' imaginer la situation je suis plié en deux.
Yen a des excellentes!
Merci à vous!
Encore un détail qui m'a tué : je vois un gars frapper comme un malade à une porte d'une maison, je passe derrière lui pour voir ce qu'il se passe et vla qu'il se gratte le cul devant moi !
Moi je me baladais sur la route tkl.
Tt d'un coup, je vois un cavalier arriver vers moi.
Je me dis qu'il va me demander de l'aide.
Mais non, il passe devant moi, va devant un rocher et ... urine sur le rocher.
Moi une fois je me baladais tranquillement quand je vois un chasseur qui tire sur des oiseaux. Jusque la tout va bien mais voilà la phrase qu'il a employé pour me provoquer : Eh salopard ! Ta carabine elle est comme ta bite, elle tire a blanc ! J'ai gagné le défi et lui ai tiré dans la tête avec mon fusil à double canon
Ou sinon une autre fois je chassais la biche pour mon défi, j'en trouve une, j'enclenche le dead eye et tire deux fois avec mon revolver ... Elle a volée 20 mètres au dessus de moi et est retombée à côté
AtomicPlant J'ai explosé de rire pour le chasseur
Moi en fait j'me balade tranquille sur mon cheval, quand j'entend des cris, donc comme j'était sur ma partie gentille, je suis allé aider, et la je voie, personne je tourne je tourne, je voie toujours personne, et la je voie un homme courir à travers les feuilles séchés, donc je le suis, je regarde derrière lui pour voir où est son agresseur, mais je voie rien, et la je voie une silhouette, je regarde attentivement, puis un coup de feu, ni une ni deux, je me décale, enclenche dead eye, un coup de feu dans la jambe, puis ligoter au lasso, et là, pendant mon action j'ai vu qu'entre le temps où j'ai tiré et où j'ai ligoter ma cible, j'avais vu WANTED, donc je regarde ma victime, et je voie un policier, là je me dis et mince, quel andouille je suis, donc je le détache, et là il me tire dessus, heureusement qu'il me restait du sang-froid, j'avais failli y passer...
Atomic Sa mais arriver aussi un gar me dit sa je lui et tiré et hope HS !
Moi j'était pénard avec mon cache poussière quand tout d'un coup on m'attaque je désend de mon cheval,ensuite je galère pour les tuer et la je me retourne et qui voie je ?
Mon cheval en trin de faire du crotin (Caca)
HAHAHA je sais pas si c'est un bug, mais a la fin de mon duel contre un pov type (mort je vous rassure
y'a une bonne femme qui m'attaque à coup de poing, Héhé mod dead eye activais je lui tire dans les jambes je la ligote et je la laisse au milieu du bande de coyote
Je vous rappelle que si on vous vole votre cheval ! Vous avez qu'a siffler comme sa le cheval se cabrera et le voleur tombera !
Moi je me suis trouvé bien nul lors de mon premier braquage. J'arrive, foulard noir masquant mon visage, armé de mon gun dans un magasin d'Amarillo. Évidemment lorsque je braque le commerçant, je loupe l'occasion de le dépouiller et celui-ci s'enfuit. Je me retrouve seul comme un nul avec 0 $ amassé. Je tire partout pour essayer de faire péter un truc, on sait jamais. Là deux cow-boys débarquent et une petite fusillade s'engage, je les tues. Puis je me retrouve wanted, j'ai les adjoints du shérif et cul et le temps que je sorte, je me fais tué comme un nabot, classe le Marston
Je voulai posté la meme chose que toi pour les voleurs des cheveaux.
Classique mais jouissif:
Le coup de la nana ligotée sur les rails du chemin de fer :D
Splash :D