Un passage m'a plutôt marqué...
Donc je me baladais en forêt quand soudain j'entendis des grognement derrière mon étalon et moi même donc en réflexe de pur cow-boy comme moi je me retourne colt à la main et là......une meute de 6 ou 7 loups qui me poursuivaient depuis un moment donc ni une ni deux j'enclenche le sang froid et je les headshot tous un par un
Je peux vous dire que j'ai faillis ban*er en voyant cette meute s'écrouler comme une vulgaire monte de chiens
Pourquoi les modos ne le ban pas ?!
PoliceFrançaise = demande de BAN pour flood !
J'ai une petite question, toutes ces anecdotes excellentes avec l'environnent (pnj, animaux,...) elles arrivent tous les combien de minutes environ? En gros, c'est juste pour avoir une image. J'ignorais qu'il y avait autant de choses à voir et c'était une chose qui m'inquiétait avec ce jeu. Mais maintenant avec tout ce que vous avez écrit, je suis rassuré!!
Merci pour la création de ce topic!!!
lecrapu,
ça arrive souvent, lors d'une petite session de chasse d'un petit quart d'heure, j'ai vu un gars près d'un feu de camp qui me lance un défi, il me pari qu'il tue + de rapace que moi en 2 minutes, j'ai vu aussi un gars se faire courser par plusieurs personnes, un autre arrive s'excuse, me jette du cheval et se barre avec mon canasson et pour couronner le tout, un félin m'attaque, me bute moi et mon cheval. Et tout ça la nuit.
Donc, cela arrive assez souvent.
J'aprécies également ce topic qui descends malheureusement très vite. Ya pas moyen de l'épingler??
En fait tout dépend.
Des fois, rien ne se passe pendant un petit moment, et au moment ou tu t' y attends le moins, quelque chose se produit.
Mais c' est vraiment variable.
Et puis ceratines situations sont provoquées au départ, d' autres fois elles te tombent dessus comme ça.
Encore une animation bien sympa, je me baladais et j'entendais des coup de feu, donc naturellement je vais voir ce qui se passe : une bande de 5 cowboy qui foncait en groupe en tirant en l'air pendant que l'un d'entre eux trainait un pauvre homme accroché à la cheville par un lasso...:D
En plein thieves landing j'ai vu pareil, des mec qui commençait a canarder de partout et d'autre a cheval qui tirait en l'air, j'en ai buter quelque un ce qui a augmenter ma réputation.
UP pour se Topics Trés intéressant
moi je vien de tuer un cougars , tout fière de moi , je l'admire sur le sol , regarde comment il est fait , mais soudain son compagnon m'attaque par derrière et me defonce la geule
Vraiment excellent toutes ces histoires! Tellement immersif ce jeu...
Vous saviez que votre cheval pouvait avoir une crise cardiaque ? Sisi. Après trop avoir éperonné mon canasson, ni une ni deux, en plein sprint, paf ! Il tombe raide mort, sans prévenir, pas de coup de feu, pas de cougar, ciel dégagé... Allez savoir! (Cela dit il s'agissait sûrement d'un bug de collision, mais cette version est pas "RP" ).
Une petite chose sympa : Si vous vous trouvez dans une maison en 1er étage et que votre cheval se trouve en contrebas, vous pouvez sauter pour vous laisser tomber dessus et être en scelle direct! Comme dans les bons vieux western, la classe!
Bon, allez j'y retourne!
Les cougars ça fait trop flipper, j'en ai tué 2/3 mais après je me suis barré, je me sentais pas en sécurité là dedans !
Un peu poltron mon John ^^
Ce jeu est une merveille
Je viens de penser a essayer un truc : ligoter un mec et le déposer sur les rails un peu avant le passage d'un train...
Moi j'ai vu au loin un type qui se faisait attaqué par une meute de loups, j'ai rien eut a faire... Un mec qui passait a cheval s'est arrêté en a tué un ou 2 et les autres ont fuis... D'habitude je n'aime pas qu'on me vole la vedette mais la pour le coup l'immersion est total.
De même que j'aime aller à la chasse aux cougars la nuit, un vrai challenge de les repéré avant qu'ils nous tuent pas vrai ? Ben cette fois, j'arrive au sommet d'une falaise aprés 5 min de recherche, toujours pas de cougars... Je regarde en contre bas le petit chemin au loin sur lequel passe deux types à cheval (au trot). 1 sec plus tard: deux cris de cougars > les deux mecs se sont fait dévorer violemment... Enorme ! J'ai voulu descendre pour les aider du coup les deux cougars m'ont foncé dessus, heureusement que je les avais repéré bien avant.
Sinon pareil que certains, pendant ma chasse aux cougars j'entends des pleurs en provenance de fourrés, derrière se trouve un mec a genoux en train de pleurer sa femme morte (victime des cougars aussi surement..) 2 sec plus tard il sort un flingue et se colle une balle dans la tempe. Suicide en live quoi. Je me demande ce que ça fait si on le ligote avant ou qu'on lui tire dans la main...
Dernière anecdote je sauve un type d'une meute de 4-5 loups Oo (ce qui est deja beaucoup) les survivants reviennent à la charge sur moi, je cours pour prendre du recule sur mes assaillants, que vois-je devant moi ??? encore un meute de 5 loups qui me foncent dessus ... Au total: 8 cadavres de loups >>> heureusement que les cougars ne se réunissent pas en si grand nombre.
Ah sinon vers Thieves land j'ai vu un mec courir vers les forêt avec une prostitué en trian de hurler ligoté et sur son épaule. Marrant. Du coup j'ai buté le mec. Encore plus marrant ^^.
J'espère qu'il y a beaucoup plus d'évènements cachés même si il y en a beaucoup. J'ai vécu pas mal de moments similaire aux votre alors je ne ferait que me répéter... Par contre je fais la partie en gentil alors je me permet pas trop de truc. Par contre le coup de la prostituée sur le point de se faire tuer au couteau j'ai eu ^^
Je ligote le mec juste avant qu'il fasse une connerie et hop, direction : Les rails du train.
Sinon je me suis fait une bonne partie de poker jusque au bout contre 4 adversaire. J'étais étonné de leur réactions Au moins on sent qu'ils ont pas toujours les cartes qu'il faut. Il peuvent bluffer en déposant toute leur mise et n'avoir qu'une paire ou bien pas du tout même. Et c'est aussi réaliste car t'a l'impression qu'il y en a toujours un plus fort que les autres avec la tête qui va avec et tout. 3 ennemis éliminé, j'étais contre celui qui avait gagné le plus de jeton dans la partie parmi les adversaire, mais j'en avais plus.
J'adorais ça tête, c'était un mec noir, les yeux fatigués genre "J'chuis sur cette table de jeu depuis une semaine" "tu m'impressionne pas, il n'y aura qu'une seul gagnant et c'est moi" J'avais décider de jouer le bluff en misant autant de jetons qu'il lui en restait. Il a essayé de m'intimider en mettant tout ses jetons mais il a finis par perdre, c'était que du bluff
La partie à durée longtemps (de la journée jusque à la nuit dans le jeu) et pas une seule fois je me suis ennuyé tellement c'est réaliste et qu'on est dedans ^^
A Armidillo, Une gang de bandit Térrifie la ville en passant a cheval et en tirant des coups en l'air.
Moi, Brave Cow-boy de l'ouest, Je leur tire dessu.
Par contre, Ils étais a la limite de la ville et Comme par hasard, Mon honneur a Dessendu.
En plein désert, je décide d'aider une femme qui s'est fais voler son chariot, donc je rattrape le voleur, le ligotte et le laisse à la meute de loup qui nous arrivait dessus et ramene le chariot à la dame qui part ensuite. Je siffle mon cheval pour partir et là "votre compagnon est mort, attendez d'en avoir un autre"...le voleur a du servir d'entré, mon cheval de plat principal et je risque de servir dessert à les voir foncé sur moi ^^
Comme je vois que plusieurs personnes sont du même avis, que pensez vous que l'on demande aux modos d'épingler ce topic? Il est vraiment intéressant.
En pleine course sur mon superbe étalon dompter par mes soins, alors que plusieurs semaine se déroule sans souci avec lui
il s'effondre en plein course tête en avant et meurt
j'ai pas trop compris.
J'ai mis la faute sur le surmenage :D
Oh Yeah UP pour ce trés bon sujet il faut l'épingler messieurs !!