ouai mais je l'ai lu juste après , dommage
encore une moin anecdotique
je sauvent un mec d'une attaque de 4 coyotes
y me file 5$
Il y a un type que j'ai aidé ,un chercheur de trésor il se fesait attaqué. Après le gun-fight il m'a remit une carte au trésor
atendé toutes vos anecdotes elles sont en ligne ou en mode solo la?
solo
http://s2.noelshack.com/upload/1079766912510_img_0372.jpg
une image pris par mes soin a l'instant
je vous laisse deviner se qui est arriver a mon cheval
bonsoir tout le monde, j'ai eu ton souci bibiop, lol.
moi il m'est arrive autre chose, je me baladais tout fier d'avoir mon cheval depuis un bout de temp, puisse que tout les autres avais peris dans d'attroce soufrance apres une chute une collision, une erreur de visée ou devorez, donc heureux je gambadait avec mon brave cheval, et la, le vide, ni une ni deux, je sers le frein et braque tout, mais a cette epoque y avait pas l'abs ni la direction assistée,mon cheval plonge avec moi sur le dos, arrivé en bas j'ai le plaisir de voir que mon cheval est vivant!!!quel chance, je remonte et me retourne, et la une meute de loup affam saute sur lui, je degaine tu le premier mais le deuxieme a le temp de mordre et le tuer, il s'effondre sous le poid de ses assaillant, je me retrouve a pied et avec des loup face a moi, je les ai tuer mais j'etais a pied, lol.
pauvre bete qu'est ce qu'elle a encore fait cette foit...
je sais pas, mais maintenant j'ai le cheval de guerre, j'y fais gaffe mais je ne suis pas a l'abri d'un cougar, ces gros chat qui ce tapisse dans les herbes hautes,^^
je vien de jouer au poker menteur
je n'ai rien compri au jeu , pourtant je vien de gagner
et j'ai emporter 600$ avec moi
Je sais pas si vous avez capter aussi quand on siffle son cheval en ville ta toujours le cleps qui rapplique en prems
peut être qu''on peut le monter Xd
pour se topic qui a sa place en première page
A l' est d' Alamo, je galopais sous une pluie battante en direction de la ville la plus proche.
Un cougar qui se planquait dans les fourrés me tue mon cheval. Je tombe lourdement au sol.
A peine le temps de me relever que le cougar me tue à mon tour, sans avoir eu le temps de dégainer mon arme.
Je respawn, rebelotte, mort par cette saloperie de bestiole.
Je respawn à nouveau. Tout est calme, le fauve semble parti.
Soudain, j' entends un bruit qui m' est familier.
Tchictchictchic.
Je me dis que j' ai très certainement mal entendu, mais après avoir fait quelques metres pour observer les alentours, je tombe sans raison au sol.
Enfin pas exactement sans raison, car je finis par le voir, juste là, à côté de moi!
Mes oreilles ne m' avaient pas menti: un pu.... de serpent à sonnette....
Seul possibilité: fuir!
Je suis courageux, mais les serpents et moi, on est pas copains.
Trop bien vos anecdotes. On en veux encore !
ahahah exellent !!!! Bandes de sadiques !!! (moi j'attend le miens )
mon ID PSN pour le online : auglamort1995 ajoutez moi !
Chaud, je viens de me faire un film à moi tout seul
En haut d'une falaise éloignée, je regarde un cowboy PNJ qui galope, je sors mon fusil ( ) et tire sur le cheval
Le gars tombe, se relève, regarde autour de lui et se jette à terre
Moi qui penser qu'ils avaient tous le truc pour repérer à 5km; ben non
Je l'ai finalement laissé vivre... un peu plus longtemps
C' est exactement comme le début de je ne sais plus quel western avec Clint Eastwood.
En plein desert j'entend un pauvre homme gémissant : " donnez moi a manger svp" , je m'approche de lui et voit 5 bandits qui font feu en ma direction. Ma premiere mort et pas la derniere
Perso, mes anecdoctes sont plutot des bourdes ^^
-Je traversais paisiblement le désert sur mon étalon quand je me fais attaquer par des coyottes, donc je sort mon fusil à double canon et tire sur le coyote...qui a eu la bonne idée de passer juste en dessous de la tete de mon cheval => Headshot jolly jumper --"
-Je sort du bar, un type saute sur un prostitué pour l'égorgé, en gentleman je décide de la sauver, sort mon pistolet et lui en colle une entre les deux yeux...erreur de viser, l'agresseur est repartie paisiblement pendant que toute la ville me tombait dessus
-Je décide d'effectuer le fameux succes polémique, donc un demoiselle ligoté sur mon cheval je fonce vers la voie ferré où le train arrive et appuis sur Y pour descendre...j'avais oublié qu'avec la vitesse ils fallaient bine 10 metre parfois pour s'arretter...finalement ce sera elle qui aura débloquer le succes ^^
Excellent
Je vois qu' il y a pas mal de Pierre Richard en puissance ici^^