je fait la mission coop "le troupeau", comme d' hab, le camp de départ ou faut libérer les vaches se fait raser en 1min, mais dans le tas d' ennemi, surement un gaulois, qui résiste, et finalement fui, mais en étant 'sous' la map donc intuable, vu comme il as fui, il aurai pas pu nous tuer non plus... Du coup, au meme moment, on as tous eu la meme étincelle :
Mission buggée donc deatchmatch.... :p
Personnellement j'ai remarqué que le système d’arrêt devant les falaises n'était pas infaillible -__- mdr
Je ne compte plus les fois ou toute la ville essaie de me dézinguer aprés un duel réussi, nom de dieu c'est lui qui cherchais la mer*e!!!
au mexique, capture du général
je butte son protecteur
et ce con de général me butte en même temps que je le butte
mission réussie (Youpi !!!)
puis.... écran noir. Bug
à refaire
C'est sur que Tumbleweed n'est pas hanté >.< je suis aller faire un tour et nada y'avait rien!!!!!
moi c'est les mésaventures du cowboy du dimanche que je fais parfois qui sont risible
1: ayant réussi depuis le balcon du saloon a retomber sur mon cheval genre assassin's creed j'ais voulus faire pareille a tall trees j'étais sur un rocher qui devais faire 3 , 4 mètre pas plus je saute mon cheval entendant des coups de feu pas loin ( un cretin qui chassais le wapitie ) se mis a courrir et moi comme un gros crétin PAF!!! applatis par terre
me relevant un ours me donne un méchant coup de patte et un 2ème arrive un encore et encore et MORT
2: dans les plaines de new austin a faire le défis botaniste je galopais a vive allure quand soudain le bruit du cougar se fit entendre je sortis mon fusil et la mon cheval s'éffondre a cause d'un serpent et j'arrive droit sur le cougar en roulant au sol et PAF la jolie petite griffe et MORT
3: l'animal legendaire surnommé Lobo le loup feroce indomptable et malin... enfin malin pas trop j'arrive a aurora bassin le lac ou on a pied je saute avec mon cheval dans l'eau et le loup pareille sauf que lui pas grand comme le cheval
4: pres de chupasarosa a la sortis de la ville il y a des falaises un malheureux cowboy c'était arrêté soulager sa vessie l'ayant vu au dernier moments il fit une envolée de quelque mètre et continua sa chutte tout en bas de la falaise la braguette ouverte triste sort pour ce jeune homme
5: toujours avec les défis botaniste maiis cette fois recherchant des groseilles odorantes pres de blackwater je vis 2 bandits du gang de Dutch qui me tire dessus faisant a ces 2 bandit un headshot magnifique je courrus jusqu'au groseille du style imaginez le cowboy solitaire au charisme de clint eastwood arrivant non loin de 2 malfrats qui s'appretent a sortir leur colts et a le décharger sur notre cowboy solitaire mais que par une vitesse allant plus vite que son ombre et de la leur aussi sortis son scofield et tira une balle dans la tête des 2 bandits et soufla sur le canon de son revolver avant que les deux cadavres ne tombe au sol , et d'une voix a la hommer simpson courra dans le buisson en hurlant "OH!!! Des groseilles!!!"
et aussi le jackalope pas dur pour moi de la chasser je finis le srvide des fleurs pour madames et quand je sort de la cabanee que vois je ? un petit jackalope se frotant a mes pied
un jour j,était au mexico pis ya un gars qui allais sfaire tirez dssus, genre le gars est a genou pis ya 3 gars de l'armé derrire qui pointe chacun un gun sur lui, mais j,avait oublier que c,était les boeuf, faque j'ai tuez les troie gars de l'armé pis j'ai sauvé le gars...... sauf le probleme j,ai u une prime de 50 dollar. c'est pour ca que j'ai tuez le gars que je vennais de sauvez. juste pour me venger
En faisant le défi Grand Chasseur dans Fall Trees à la recherche d'un nounours que j'espérais terminer au couteau, je vole sur un spécimen à cheval (après lui avoir administré une petite décharge de carabine dans l'arrière-train), et, tel Davy-Crockett luttant pour sa survie, je balaie l'espace devant moi au couteau pour lacérer la bête... Touché! Faisant fi de mon acharnement, Teddy me donna un gros coup de patte à travers la tronche et je vola telle une vulgaire poupée de chiffon. J'espérai pouvoir me relever et lui donner le combo final... PAF! un autre Teddy qui me choppe direct et m'envoie... sur un sanglier et PAF! Combo Teddy-Teddy-sanglier-dead. Y se sont acharnés les sauvages..
Je suis en mode solo à Armadillo et je cherche à attacher le cheval que je viens de capturer pour qu'il soit mien.
Manque de bol la barre d'attache devant le saloon est occupée par deux chevaux. Pas de place pour le mien.
Qu'à cela ne tienne je décide de frapper un cheval à main nu pour qu'il s'en aille : il n'est pas parti vu qu'il était bien attaché. Par contre un nouveau cheval attaché est apparu quand Marston à poussé sur le canasson.
Joli bug au final.
Moi je galopait tkl en solo Ken mon cheval c vautrer sur une glissade de 45 bon mètre. Dans une incompréhension totale je dégaine mon lemat et cherche la bête. C alors qu'une magnifique meute de loup arrive, je sort le couteau et en tue une bonne quinzaine. A la fin je sors le fusil et tue les dernières sales bêtes et j'ai survécu . bien les 15carcasse + celle de mon cheval ? je suis pas revenu bredouille ^^
quand j'eû décider de faire un festival de volatile en tous genre, un gentil cougar est venu me rapeler que la vie c'est sur terre que sa se passe...
...pour moi; la mort!!
tu parle le cougar y c'est dit je vais le tuer maintenant qui m'as donner plein de bouf
Bonsoir j'vais vous raconter mon p'tit exploit perso.
Je me promène en forêt et j'aperçois un pauvre homme courant vers moi, poursuivi par des loups, ni une ni deux dead eye/schofield aucun loup ne doit sortir vivant...
Mission complete : 5 loup morts, dommage que la victime se soit trouvé sur la trajectoire d'une de mes balles, et encore désolé pour la balle dans le foie.
Il y a deux nuits, je galope à fond de train, un mec attaché avec moi sur mon cheval, et ses potes qui me courent après. Je longe une falaise près de Benedict Point, quand soudain 4 ou 5 coyotes tombent du ciel ! Putain il pleut des coyotes ?! Flippé et surpris, je fait un sale mouvement vers la droite, et là paf je me prend le train dans la gueule ! Le Destin parfois...les coyotes étaient tombés de la falaise...des coyotes-lemmings...
1. Ma chasse au Jackelope ca été *couic*... mon cheval avait marché dessus...
2. Sinon dans les Great Plains je faisais "tranquillement" de la diligence jusqu'au moment où je rencontre une bosse un peu trop importante. La diligence se renverse les chevaux meurent tous sauf un, je suis projeté et je m'écrase paralysé... je ne pouvais plus bouger mais on voyait John faire quelques petits mouvements (bug sans doute ou jeux vraiment réaliste qui prend en compte le moelle épinière sectionnée :p ). Puis là j'attends, un minute, deux minutes, cinq minutes je garde l'espoir parce que j'ai l'impression qu'il remue plus mais là un cri déchire la prairie et un cougar fait son apparition... Là c'est vraiment mal barré. Il bouffe mon cheval survivant et puis s'approche de notre Cow Boy doucement (le salaud !) il tourne un peu autour de John, le griffe une fois pour voir si ça se mange sans doute, John hurle mais ne bouge toujours pas (j'ai essayé d'aller dans ma besace prendre quelque chose mais inaccessible...) enfin le cougar fond à nouveau sur John et là il meurt enfin. La scène a bien duré dix minutes, c'était pas mal mais rageant de se faire bouffer comme ça.
3. Pour le défi chasseur où l'on doit charcuter un ours je trouve ma proie assez vite et je me met à courir après (seul moyen sur pour éviter sa gueule et ses griffes), je cours comme ça pendant quelques minutes en le charcutant une ou deux fois puis je trouve que les hurlements se font plus nombreux et je regarde derrière moi le chasseur était maintenant chassé... en plus de l'ours devant moi j'en avais deux aux fesses. Ca a mal fini... pour moi quand j'ai rencontré un arbre trop dur.
Moi j'étais entrain de massacrer toute la population de Armadillo, et, après avoir broyé les deux genoux d'un pauvre habitant de la paisible ville, il est resté à genoux, ne pouvant que sortir son revolver pour finir en héros. Cependant un autre habitant voulant jouer le sauveteur a également sorti le sien pour tenter d'en finir avec moi. Malheureusement, la personne qui était a genoux entre moi et le courageux "Armadillien" s'est pris la balle de celui-ci en plein crâne.
J'ai tué un gars en gros gt recherché et comme il y avait une grange a coté je suis renté, j'ai pris une une échelle et j'ai tiré sur tout ce qui essayait de monter.
Du nouveau, digne d'un samouraï (avec un fusil en aide) je pars donc à la chasse à l'ours, couteau à la main et confiant, grosse dose de médicament dans ma besace. Je fini par trouver ma proie, il commence à foncer sur moi, j'me prends les quelques coups de patte de rigueur et lui assène les coups de couteaux sans jamais savoir si c'est réellement efficace. Soudain un deuxième ours se joint au premier et les deux se ruent sur moi, je sors mon fusils à bison, head shot sur le lache qui s'est incruster, le deuxième continu sa course vers moi, je sors le couteau roulade sur le côté coup de couteau, le deuxième tombe. Défis complete, long mais finalement la classe.