CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anecdotes insolites.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
_haiden_ _haiden_
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 18:33:23

Tout à l'heure je jouais avec un pote à moi (BIG UP à lui, je le connais depuis que j'ai le Xbox... le meilleur :ok: )

Bref osef :hap: et on a fait une petite virée à cheval, en mode touriste quoi sans buter personne...

Et là, 4 cow boys (pas des pnj, des vrais) arrivent et nous canardent... j'ai envie de dire vive la mentalité :honte:

_haiden_ _haiden_
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 18:33:43

la*

LaBeef LaBeef
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 08:40:23

Moi j'étais dans salon exploration expert solo avec mon perso marshall , je galopais vers Armadillo ou y avait un gunfight .
Puis sur la route plus loin , vous savez le détour d' hennigan stead . Je vois des mecs ( des vrais pas PNJ ) qui se menacent en se visant puis la fille du groupe ( ils étaient 4 en tout ) elle me vise , me rate . Je me mets donc à la tuer , et la les 3 autres se mette à courir vers Armadillo alors qu 'ils étaient 3 , m'ont même pas visé , rien , j'ai rien compris au final .

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:48:41

Hier, j'ai passé une heure à ramener un mec recherché au Mexique. Il est sous l'arche.

Je descends tous ses potes, je m'apprête à le ligoter, mais une meute de loup m'attrape le bras. Je les bute tous.

Je porte le mec, mon cheval fait une fois de plus le débile à avancer quand j'avance vers lui.

Les renforts arrivent, je les butes in extremis avec le mec sur mon épaule.

Je m'enfuie, mais arrivé vers Las Hermanas, mon cheval fait une mort subite et s'écroule par terre. J'étais sur les rails, donc pas de serpent.

Je siffle, siffle pendant 10 minutes, mais aucun cheval ne vient. Je dois buter les vagues successives de renforts.

Finalement, mon cheval arrive, mais en même temps que les renforts, je les bute tous, mais mon cheval s'est mis devant et meurt.

Je siffle de nouveau, après 5 minutes, il arrive. Je mets le mec sur mon cheval, puis il se barre encore 5 mètres quand j'avance vers lui, je suis à 2cm de lui, une charrette me renverse, les renforts arrivent, je les flingue.

Je vais vers mon cheval, un loup arrive et m'agrippe le bras. Je le bute, arrive ENFIN à monter sur mon cheval.

Je cours vers Chupa Rosa, et je remarque une incohérence énorme avec les renforts. Vous savez tous que l'âne est d'une lenteur à pleurer qui couine dès qu'on le force un peu. Comment ça se fait que les renforts qui sont sur des ânes me rattrapent en fonçant à plus de 200 km/h ?

Arrivé à Chupa Rosa, j'empoche les 400 dollars, et je termine mon cheval à la dynamite pour le punir de ce qu'il m'a fait.

wank[jv] wank[jv]
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 11:55:15

C'est déjà arriver à quelqu'un le coup des deux gars qui fabrique de la dynamite sur une table, et à moment, un gars va fumer une clope et BOUM !
en tout cas moi j'ai pas eu le temps de réagir j'étais déjà mort >< (c'étais à tall tree)

tulisjusquaubou tulisjusquaubou
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 15:45:24

@__lagrogne___

C'est tout le temps comme ca en multi, le cheval est un traitre de la pire espèce, alors qu'il devrait au contraire nous servir et ruer sur les couguars ou même les humains qui nous attaquent(comme un partenaire de combat)...

Non jamais. C'est une vrai pourriture et une saloperie sans nom. :-((

Alors bon, six mois sans toucher le solo, je me suis dit, avec les mises à jour quasi-quotidienne(celles du fichier option, pas celles annoncées sur le net avec pertes & fracas)peut être qu'en solo il est moins con ?

Patatras !! R* a réussi a faire pire en solo... Comme ton anecdote l'a si justement décrit d'ailleurs.

_haiden_ _haiden_
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 17:15:40

_lagrogne_

:d) JAY RIGOLAY ! :hap:

Y'en a qui ont vraiment pas de chance :rire:

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 01:30:23

En multi j'étais avec un pote a la maison des cougars et mon pote sors et se fait tuer par un ours je reg a la porte pour tuer l'ours et un cougar attaque l'ours et il meurt sur le coup ( l'ours :P ) J'ai Halluciné :O

loggia08 loggia08
MP
Niveau 5
23 avril 2011 à 11:24:34

Moi j'etait sur une montagne et a se moment la un gro mexicain avec un sombrero je prend mon fusil a pompe et je tire toutes mes balles et la je le voie sauter comme un sing j'ai rigoler et a la fin la fumer se dissipe et la je l'acheve =)

comcom comcom
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 19:41:59

J'étais sur le chemain du ranchet j'allais à Armadillo, là je vois une biche je la suis et elle a sauté du haut de la falaise :lol:

TEUBEMAN TEUBEMAN
MP
Niveau 4
06 mai 2011 à 20:47:25

Je chassait l ours une fois en avoir tué 3 je repart quand des SANGLIERS MON POUSSER ET JE SUIS TOMBER DE 20M DE
HAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

lerrick lerrick
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 23:56:22

Les lapins-garous sont revenus :hap:

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
26 mai 2011 à 13:14:13

moi je me balladais dans la foret de tall tress tranquille quoi , je faisais ma petit chasse au grizzly, quand un mec m'a demander de l'aider, donc je m'approche de lui, et il m'a pris mon cheval et il s'est barrer avec....

resultat : j'ai servit de repas aux ours... :(

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
26 mai 2011 à 13:58:48

ah et aussi , mais ca je pense que c'est deja arriver a d'autre... j'étais a tumbleweed la ou ya la maison hantéé.. il faisait nuit , il pleuvait et y avait de l'orage .. la totale quoi, pas loin de la maison hantée ya une petite eglise ; donc avant d'y rentrer j'attache mon cheval a la barriere prevu a cet effet.

et quand je ressors mon cheval était mort et dépecer... flippant quand meme... :peur:

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
26 mai 2011 à 21:26:34

:up: :diable:

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 15:03:40

:up: monumentale

FPFantsk9 FPFantsk9
MP
Niveau 4
08 juillet 2011 à 15:46:20

Moi je dit :up: :up: :up: C'est pick :up:

lategan lategan
MP
Niveau 3
15 septembre 2011 à 21:00:43

Moi alors que j'allais tuer Bruma l'ours légendaire à Nekoti Rock, je croise sur le chemin un ours. Je décide de le tuer pour le faire de l'argent et surtout pour le plaisir
:ange:

Je m'arrête le tue puis un autre ours arrive. Même chose, je le tue et encore un autre.
Au final après en avoir tué 5 j'essaie de fuir à cheval. Deux autres ours le tuent. Je cours en tuant des ours jusqu'à Nekoti Rock.
Finalement je monte pour tuer Bruma et là l'orage éclate.
Magnifique la vision de l'ours me chargeant, dans la nuit à peine éclairé par un éclair.

:cool:

Je vide mon chargeur de mauser, le tue, mais dans son élan il me fait tomber.
Je survie miraculeusement, me relève et d'un coup meurt, tué par la chute d'un ours légendaire mort, sur mon crâne. :ouch2:

J'étais un rien blasé au final...

PunkiOrki PunkiOrki
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 21:34:50

Alors moi je me promener tranquillement à cheval sans courir pour une fois :). Je décide de chercher quelque choses pour me mettre sous la dent au Mexique quand je voit une bagarre de paysans. Je sais pas si sa vous et déjà arrivés. Je descend je les sépare quand soudain les deux me pointe avec un revolver. Pris de panique je saute sur mon cheval
et je m'enfuit au triple galop et mon cheval tombe mordu par un serpent. Les paysans me tirent dessus je court et court quand soudain un paysan aussi arrive à cheval et m'écrase et tombe de la falaise près de El Presidio. Une magnifique chute. :fou: . Et atterrit en plein sur les murs qui entourent Casa Magdrugada en plein dans le ventre. Je me demande se que fous un paysan au bord de la montagne au triple galop :ouch2: . Ah oui il chassait. John Marston un chasseur de prime impitoyable qui meurt en essayant de séparer deux pauvres paysans. La prochaine fois je me mêle de mes propres affaires. :oui:

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 23:11:45

moi c'etait en multi je viens d'arriver dans une session quand il y en a celui qui ma invite me fonce dessus, je tombe puis il fait demi tour pour m'écraser a nouveau mais ce qu'il n'avais pas vu ces que j'avais sorti le canon scié et au moment ou il se trouve a +~-30cm de moi sort mon arme et tire une balle dans la tête de son cheval il fait un vol plané audessus de moi et va d'ecraser 30m plus bas :fou: depuis il ne monte plus quand on se trouve pres d'une falaise.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ PS4 38.17€ PS3 53.78€ Switch 54.21€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment