CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anecdotes insolites.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
grolande grolande
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 21:09:39

Moi, on étais avec deux potes sur deux dilligence, et la un groupe de mercenaire nous explose les chevaux, je tombe dans un ravin, j'ai chuté pendant bien 20/40 mètres, et mon perso était pas mort :cool: Cependant, une charette ma écrasé juste après... :snif:

grolande grolande
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 21:10:55

Ah, sinon, je passe beaucoup de temps a Tumbleweed, j'ai parqué mon cheval dans le jardin de la haunted house, après plusieurs bruits suspects dans la cave, et des voix en haut, je suis sorti, et mon cheval était dépecé :ouch:

americanwaffle americanwaffle
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 22:01:11

:d) Grolande : sans déconner ? :(

Toshyro78 Toshyro78
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:58:24

Tumbleweed est hanté :peur: , persos j'évite du mieux que je peux cette ville, sauf en multi car elle est plus sympa.

TrafaIgarLawl TrafaIgarLawl
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:09:59

Oui sur le topic des mystères de RDR j'ai vu qu'ils ont trouvé des trucs bizarres à Tumbleweed, y compris le coup des chevaux dépecés quand on ressort :mort:

J'y retourne demain, la nuit, et en plus je crois que sur ma sauvegarde y'a de l'orage en ce moment :bave:

Je vais m'amuser :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

grolande grolande
MP
Niveau 8
17 janvier 2011 à 08:07:49

Je te jure que c'est vrai!
D'ailleurs, j'en connais un bon bout sur tumbleweed, margeais quand je m'ennuie et que c'est la nuit, j'aime bien menner mes "enquêtes" ^^ d'ailleurs, si vous connaissez pas, allez a l'église de tumbleweed et regardez sur l'espèce de pupitre du prêtre, vous allez être surpris.

grolande grolande
MP
Niveau 8
17 janvier 2011 à 08:12:14

Je sais pas ce que margeais fout la...Faut que je désactive la correction pourrite de l'iPhone.
Sinon, j'aime bien quand un gars m'appelle(Sur le coup j'ai été surpris) et me demande si j'ai faim, je descends il sort un fusil et me tire dessus(J'étais derrière Bijou mon cheval :noel: ) il s'est viandé, et j'ai ligote le cannibale, puis jeté de la falaise.

TrafaIgarLawl TrafaIgarLawl
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 12:44:03

Merde ça m'est jamais arrivé ça, comme quoi j'ai pas encore tout vu du jeu :noel:

En 1 jour et quelques de temps de jeu, voilà un truc qui m'est arrivé qu'une seule fois encore:
Je suis sur la route avec mon cheval, et je vois une tente et deux mecs au milieu de nul part, ça arrive... Sauf que là ils transportaient/manipulaient des caisses rouges (c'est quand même pas...? :doute: ). Bah si, je me rapproche et je lis "TNT" :ouch2:
Je vais les voir, les mecs discutaient et racontaient qu'à la moindre étincelle on allait tous faire boum donc fallait faire gaffe... Pendant qu'ils parlaient je réfléchissait à un truc débile à faire avec eux :noel: , sauf qu'à un moment y'en a un qui prononce une phrase avec le mot "fire" dedans...

• :question: *

Le temps que je comprenne ce qui se passe, je vois un des 2 mecs avec une dynamite allumée dans les mains :peur:

J'ai détalé, entendu un gros *BOUM* avec poussière,, un mec qui tombe du ciel devant moi, et tout le tralala :rire:

Mon personnage est juste tombé à terre, je m'en suis sorti de justesse (ce qui n'a pas été le cas de cet abruti de cheval :noel: ).

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

kamikaze999 kamikaze999
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 21:16:14

moi c'est mon pote qui ma fait une mauvaise blague l'enc*** :rire: il m'avait dis qu'un couguar c'était comme un chien ba sa ressembla pas a sa :nonnon:

yapluslechoi yapluslechoi
MP
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:18:11

j'etait a cheval je galopai a cote d'un train et j'appuie sur carré pour sauter et quand j'arrive sur le train y'a un truc bizarre et je passe sous le train :nonnon: et ben sans le vouloir john venais d'inventer le steak haché :p)

]juliendef[ ]juliendef[
MP
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:21:24

En même temps si y s'tait caché :noel:

amoiraud amoiraud
MP
Niveau 9
01 février 2011 à 14:09:57

Moi c'était a Armadillo, j'ai volé une espèce de charrette (comme les diligences mais tiré par un seul cheval) et je m'enfuis à toute allure pour échapper aux shérifs, mais je suis allé un peut trop vite et en passant sur la voie ferré je me suis fait éjecté.
Je me relève et me retourne, et la je vois que la charrette s'était encastré dans le cheval, en gros il y avait le cheval penché en avant (les jambes avant repliés et les jambes arrière debout enfin presque), et la charrette démolie qui avait fusionné de façon peu harmonieuse avec le cheval :lol:
La prochaine fois je prend une photo ^^

Yuenbiao Yuenbiao
MP
Niveau 7
01 février 2011 à 20:32:25

Pour allez a armadillo un jour j'ai voulus utiliser le campement et je me trouve sur les rails du trains et deviner qui est ce qui est passer ? :D

lepipicapue lepipicapue
MP
Niveau 2
01 février 2011 à 20:35:23

fo fer kwoi a la mision 24 kan le char nou fonse desu a chak foi il tu mon toro é je nè k1 couto

tontonpatate tontonpatate
MP
Niveau 7
01 février 2011 à 21:13:33

A une mission secondaire où il faut convaincre un mec de nous vendre sa propriété soit disant " sur un point d'eau " pour un mec, j'ai tout fait bien comme il fallait, donné l'acte de propriété au mec qui le voulait puis je l'ai tué. :-)
Résultat : + 20$ + 70 honneur et un acte de propriété récupéré sur le cadavre ! :content:

amoiraud amoiraud
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 13:51:59

Un truc qui m'est arrivé a midi :

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Dans la mission "Ce bon vieux Dutch", ou on doit monter a une falaise pour espionner Dutch aux jumelles, à un moment lors de l'escalade il y à un Grizzly, m'étant fait tué une première fois après avoir tiré une dizaine de coups de fusil, je décide d'y aller à la dynamite, mon 1er lancer arrive juste derrière lui et ne lui fait rien, je décide donc de prendre mon temps et de bien viser la tête, sauf que je ne savait pas que lorsque l'on dégaine trop longtemps un bâton de dynamite il explose (logique me direz-vous ...), je me suis donc fait éjecté tout en bas de la falaise alors que le grizzly n'avait même pas encore essayé de me tuer :lol:
J'ai quand même réussi à tuer le Grizzly a mon 3eme essai en commençant par lui tirer dans les pattes pour l'immobiliser ^^

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

eisenheim2 eisenheim2
MP
Niveau 1
03 février 2011 à 14:39:29

bonjour tout le monde, moi c'est plutôt genre la honte du far west
j'étais sur mon fidèle déstrier que j'avais baptisé cisco puisqu'il ressemblait beaucoup à celui de danse avec les loups. soudain j'aperçoi au loin un puma qui s'attaque à un pauvre passant, n'écoutant que mon courage je m'élançe et cavale ventre à terre pour sauver la vie du pauvre bougre qui hurle.

et soudain au plus haut de ma vitesse je sort mon fusil à verrou, j'ajuste, je tire et loge une balle dans la tête...de mon cheval..le cheval s'écroule, marston, puis moi à mon tour mais de rire. et le pauvre s'est évidemment fait bouffer.

amoiraud amoiraud
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 14:50:48

MDR eisenheim, il m'est arrivé la même chose avec un cougar, sauf qu'il ne courait après personne il est juste passé à coté de moi et je l'ai visé sauf qu'au moment ou j'ai tiré il passait sous mon cheval, une balle dans la tête, honneur -50 :lol:

eisenheim2 eisenheim2
MP
Niveau 1
03 février 2011 à 14:52:54

lol :rire:

amoiraud amoiraud
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 16:45:08

Ah oui encore une autre :

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Dans la mission ou on doit capturer le capitaine De Santa vers le cimetière, après avoir tué tous les militaires et mis De Santa sur mon cheval, je retourne au point indiqué vers les rebelles, sauf qu'a 3 mettres de l'endroit ou je doit ramener De Santa, je bouscule légèrement un rebelle avec mon cheval, "Mission échoué, vous avez attaqué un rebel"................

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ PS4 38.17€ PS3 53.78€ Switch 54.21€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment