Il y a quelques jours en mode solo.
J'étais dans la forêt à Tall Trees vêtu de ma belle tenue de trappeur chassant sangliers et autres gros mammifères.
Bref, tout se passe bien quand j'entends qu'on parle. Une discussion de vive voix, et puis des sons comme des coups de poing. Je m'approche donc, fusil à bison en mains prêt à faire feu et là je tombe sur deux bourgeois en train de se coller des bourpifs sur le coin du buffet. Déjà notez le contraste entre leurs tenues et le lieu ou ils se trouvent...
Bref moi, grand seigneur, je me dis "Je prend le gagnant"
Très vite l'un des "bourges" prend le dessus et défonce l'autre d'un uppercut bien senti (d'ailleurs le mec est mort sur le coup). Chose promise, chose due donc. J'ai ligoté le vainqueur et je l'ai balancé dans la rivière à coté. Sauf que pendant que j'observais ce pauvre bougre en train de flotter mollement à la surface de l'eau un sanglier ma chargé et, après deux saltos dans les airs, j'ai atterris à mon tour dans la flotte... Mort par noyade, mon corps flottant mollement à coté de celui du bourgeois...
Karma de merde vous avez dis ?
Depuis je m'emmerde plus, premier péquenaud que je croise en forêt je lui tire un pruneau dans le front...
je marchais dans armadillo et un mec me defie .... je m'approche, et au lieu d'accepter le duel, je le flingue sur place ahahahahah
Moi j'ai eu envi de me faire un trip du pur Western en attaquant le train avec préméditation etc... j'ai donc pris le train en tant que passager et une fois arrivé au Nord d'Hennigan's Stead (dans le tunnel), j'ai tué le "chauffeur" et éliminé les passagers pour me faire un peu d'argent de poche, jusqu'ici tout se passe comme prévu,je sors du train et me retrouve donc dans le tunnel, je siffle mon destrier et découvre avec joie que le tunnel est (ce qui est logique) un endroit pas assez dégagé pour que ma monture me retrouve... le tunnel est immense et en hauteur,j'ai couru pendant 10 minutes.
Énorme Gaetan il faudra que je teste, on croirait pas qu'il est aussi long pourtant !
Arrivé en multi (je ne sais pas pourquoi, l'arme installée automatiquement est le Pistolet Volcanic...), un cowboy (pas un pnj, un vrai) me fonce dessus.
Pensant avoir mon Revolver LeMat ( ) en main, je dégaine... mais je dégaine quoi ? Le Volcanic...
Et là, 8 balles de GP, d'un coup (enfin 8 coups ) et DEAD...
tu connais pas marston ?
je suis en charrette et il tombe devant une diligence a fond et paf marston !
je pense que ca vous est déjà arrivé, mais une fois je suis tombé sur deux gars qui fabriquaient de la dynamite. celui qui regardait son pote (plutôt étourdi hein ) lui disait "surtout fais gaffe, une brindille et tout saute... et paf ! ca saute. je suis mort.
Mais j'ai recommencé, et cette fois ci je suis pas mort, et c'est excellent de voir le gars sauter avec son chapeau qui reste au milieu d'un tas de sang...
vous avez déja vu le bug des ET ( ne criez pas au fake ce n'est qu'un bug)
une nuit de pleine lune vers 3h du mat a great plains je cherchai des secrets ( d'ailleur j'ai déja raconter cela dans le topic des mysteres entre les pages 300 et 40 je c plus^^)
Et au loin que vois-je?
une petite femme a qui il manque les jambes , se déplacant rapidement en balancant les bras frénétiquement!!!
Je l'attrape au lasso mais ne peut pas la ligoter!
Pris de peur je vous jure que j'ai flippé un max quand je l'ai tué car la naine avait des yeux jaunes ( ou rouge je sais plus..)!!!!
Je reprend la route et j'en vois une dizaine errer dans la plaine!
Il s'agit simplement d'un étrange transfert de texture entre un humain et un animal , car je peux les dépecer et je retrouve avec une peau de lapin .
Mais quand même, ça m'a sacrement foutu les boules!
ha g oublié ils avaient la peau bleue aussi..
@ bloody: Ouai je les ai vu ces gars... Mais j'ai attendu pdt 5 min que l autre termine sa clope et qu'il fasse tt peter mais rien
J'ai du faire peter tt moi même :s ce qui est moins marrant du coup...
Denveur18 Jerry de ton bug
Bloody_scream Oui, je suis déjà tombé sur eux ! ( quand je cherchais des castors il me semble ) Mais j'ai pas vite percuté quand il a dit " surtout fais gaffe.. " et que l'autre s'est allumé une clope juste à côté de la dynamite Resultat ? Vol plané pour finir écraser comme une m*rde. ( Moi j'ai tout de suite penser que c'était des gros sucidaires apres ça.. )
Ou sinon, un jour j'étais au Mexique entrain de chercher un trésor, et là j'vois deux Mexicains entrain de se battre à main nues en plein milieu du désert Donc je m'approche à côté d'eux ( pas pour les séparer.. Juste pour voir qui allait être KO en premier ) Et puis en une fraction de secondes ils dégainent en même temps un fusil à pompe ( Ils avaient tout les deux la même arme ) et ils se flinguent en même temps Ils sont mort en même temps de la même façon...
( Pour l'histoire au Mexique, désolée si elle a déjà été racontée, parce que je vien de voir que ça n'est pas arrivé qu'à moi.. )
Désolée du double post !
Ouf 53 pages de lue et pas mal de rire
Il ne m est arrive rien de special a part les classiques ( cheval tombe de la falaise, tir dans un allie qui passe devant, ...)
Par contre je me suis jamais prit le train en pleine figure et j en suis asser fier vu le nombre d accident :p
j'etais au saloon en train de me mettre des sky , je ressors du troquet bourré et trébuche sur les grolles d'un mec , je reste un moment au sol sans pouvoir bouger. J'arrive enfin à me relever, je l'enchaine direct pasteque sur pasteque , je touche un passant et voila qui rentre dedans aussi plus un chien que j'ai savaté aussi donc bonne baston a ce moment la je vois un type dérouiller une meuf par terre! Je veux intervenir mais chaud dans la bagarre ca bouge de partout, j'arrive enfin à sortir mon pétard et je tire des coups de feu en l'air pour calmer le jeu! c la qu'une équipe bizarre qui etait en train de jouer au poker sortent en furie du rade pour m'allumer, dans la confusion j'ai défouraillé tout les pélos qui étaient dans mon champs de vision , résultat des courses je m'en suit sortie mais j'ai du me barre vite fait et je me suis fais bèkter par un cougar dans ma fuite
Moi une chose qui m'est arrivée deux-trois fois (surtout en multi) :
je galope a cheval et je croise la route des ennemis (que je me suis fait a coups de pistolet)
je tire pour les descendre, mais malheur, je fais un HS a mon cheval qui trébuche, et je me fait exploser la cervelle par les deux zigotos!
prochaine fois, j'irai a pied
Dans blackwater, je me pratiquais à faire des virages de 80 degrés vers la gauche et la droite dans les rues, et tout d'un coup PAF sur un représentant de la loi...
Tête mise à pris à 120 $
Mais quand même.
Mein Gott ! Ça fait cher la collision accidentelle...
j avais 6000 $ de prime et 6000 $ dans ma poche :
je marche sur un chien a black water prime 6001 $ he me fait arreter et j ai du faire une prime parce que j avais pas le 1 $
a et la dynamite au fait sa mes arriver deux fois une fois j ai pété la deuxième fois que je l ai ai vu j ai vidé mon chargeur sur eux
Moi a un moment donnez je galopé devant une voix ferrai et la je voix un cheval foncé devant le train et il a l'imPacte il à éclaté en mille miet O.o vraiment j'étais sans voix