Moi,c'etait a tall trees,un ours arrive:je le tue.Juste après un deuxième arrive: je le tue...et il y en eu facile une bonne quinzaine avant que ça me lasse,je cours vers mon cheval,mais je remarque qu 'il est un tout petit peu mort,je m'enfui donc a pied,mais je tombe sur une meute de loup...
Pareil, en ce qui concerne la dynamite, je ne compte plus le nombre de fois ou elle m' a pété à la gueule...
Pour moi, c'est après avoir donné 200 dollars au mec qui retenait la prostituée à Casa Madrugada, pour la frapper, elle monte dans la villa et là, je vois, que la mission échoue, comment ? dans le couloir qui mène aux chambre, y'avait un serpent, elle s'est fait piqué... Trop con... XD
Une autre (dernière de moi, sinon comme j'ai deja fini le jeu, jpeux en vous raconter des tonnes des morts bizarres et débiles)
Donc, j'etais à Tall tree, sur la route qui mène a la "safe house" exactement à Manzanita Post, je chasse tranquillement, cerfs, loups, renards, sangliers, quelques ours et autres bestioles, et d'un coup, armé pourtant d'une des meilleures armes, j'ai pas vu arrivé les 3 ours.... -_-
devant, à droite et derrière.. Vous connaissez la suite XD
En mode multijoueur, sur le free roam, des petits noobz espagnols apparemment m'avaient prit d'assaut à armadillo(du 8 contre 1) L'horreur de se faire canarder à chacune de tes réapparitions..Sauf que la..j'avais utiliser le dead eye qui augmente la portée du lancer et le rang..aussi droit qu'une balle. Du coup les huit joueur s'en sont prit plein le slip.
les shérifs se gênent pas...
Je bouscule un type, visiblement il n'a pas apprécie, il me montre donc sa précision légendaire(2 balles a coté en étant à 25 centimètres de moi, faut le faire) je me dirige vers le shérif et descend de mon cheval, le shérif pour contrôler le bandit(qui était à cheval) monte sur le mien et quand il a fini il descend de cheval, l'air de rien...
Je sais bien qu'il faut faire respecter l'ordre mais quand même
moi un truc exelent, j'étais en multi, je provoque une bagarre génerale dans le saloon et vous le savez surement pas mais en multi les gars mettent des patates beaucoup plus rapidement qu'en solo, et ils hésitent pas a y aller tous en meme temps ! donc apres un bon lynchage je rentre dans le bar et trouve une petite piece, je rentre dedans, biensur les gars me suivent toujours alors ils continuent a me frapper mais comme la piece est trop petite ils se mettent les uns derriere les autres ! du coup, le dernier de la queue veut me frapper mais il frappe un gars qu'est juste devant lui et donc la tous les mexicains se mettent sur lui donc ils le font tomber et lui laissent pas le temps de se relever,n il luiu mettent des tas de coup de latte et au bout d'un moment l'un d'eux perd patience, sort son double-canon et rafraichis le mexicain d'une bonne bastos dans la tete
Pour se forum très intéressant
Moi un jour au Mexique
Spoil !!
Après que De Santa ai tenté de me tuer et que Reyes m'ai sauvé je décide de galoper dans le désert. C'est alors qu'un révolutionnaire se fait courser par des soldats de l'armée maxicaine. Je décide donc de tuer les soldats, le rebelle me file 2o$ et +150 de réputation ^^
eupeuh!
au mexique j'ai capturé un criminel avec mon lasso et je l'ai trainé sur ma route des loups se sont jetter dessus et l'ont dévorer ><... prime de 400$ qui passe à 200$
Des fois, je tombe sur des ennemis qui ont le biiiip bordé de nouilles...
Je l' allume, son chapeau saute.
Je lui retire deussus, ça le désarme.
Re shoot, dans la jambe, je mec tombe et se relève.
Canardage, mais je détruit tout autour de lui sans le toucher.
Le mec a même le temps de se cacher.
Duc coup, je m' énerve et je fini au pompe à bout portant.
Hein? Quoi? Non je ne suis pas manchot et je ne louche pas.
En multi dans les missions coop, il fallait prendre Tumblewwed, je monte sur la colline et prend le canon, je veux le tester en tirant en bas de la colline ou il y'a le canon, je tire et paf...je meurt comme un idiot.
y as genre 2 min je me mets a la recherche d un criminel, je le trouve,des gars me tirent dessus je les tue et je perds 200 honneurs O_O apres y as un sherif qui vient,moi je me la kiffe solo et le sherif rate toutes ses cibles alors en proie au desespoir il me demande de l aide,je m approche et la paf
il me met un headshot ^^
encore une,alors je vise le chapeau d un mec avec mon fusil carcano,juste avant le tir il me balance fuck you O_O choqué par son impolitesse je descends quelque peu le viseur en dessous de son chapeau et paf oups mon doigts a glissé ^^
des criminels me coursent alors je decide te tester leurs intelligences,he bien ils sont con^^je saute d une falaise avec le code invincibilité alors je meurs pas,mais ces crétins sautent aussi,vus leurs etat je doute qu ils ait fait le code ^^lol tete en bas pieds au dessus ha ha
je lance un cut dans la face d un mec et je m occupe de ses copains*quand on quitte une ville faut toujours dire au revoir a ses potes*et la je suis presque mort mais je ne vois pas le tireur ,he ben le mec s etait relevés et avait toujours le cut dans la tronche ce qui ne l empecha pas de ma tuer au passage l un d eux agonisait en rampant suite a une balle dans les parties intime^^
Je suis trop nul en mode expert, j'ai voulu toucher un bandit au saloon d'Armadillo, j'ai raté et paf dans la tête du pianiste.
Moi c'est tout con je traverse Thieve's Landing au galop et vous savez le ponton devant la maison ou on peut sauvegarder ?
Ben moi je l'ai rate...
Hippique Fail
J' aurais aimé comprendre ce que c' est que ce délire.
J' étais en multi.
Je buttais des flics dans la ville du départ pour le défi avec la prime wanted.
Je ne faisais partie d' aucun groupe et je n' ai tué aucun joueur. Uniquement des pnj.
Au bout d' un moment j' entends merdeux qui devaient à peine avoir 10 ans vu leurs voix.
Et d' un coup je me suis fait kicker par votes sans aucune raison.
Ca veut dire que n' importe quel blaireau qui groupe avec un pote peut te kicker si le coeur lui en dit?
Si c' est ça, je sens que je vais vite arrêter le multi moi