Je faisais une pause telephone.
Mon personnage était donc debout, immobile, en stand by au fort Mercier.
4 enf.. rés lvl 50 arrivent et commencent à me flinguer.
Après m' avoir butté une bonne quinzaine de fois sans que je ne réplique, je décide de mettre un terme à ma conversation telephonique et reprends mon pad en mains.
S' ensuivent 40 bonnes minutes de combat acharné et déséquilibré, quoi que...
Je n' ai pas laché, étant de nature rancunière et ayant de la suite dans les idées, surtout quand on m' emmerde gratuitement.
Je les ai quand même flingué un bon paquet de fois, surtout au snipe.
Au corps à corps, ce n' était même pas la peine.
Les 4 laches sur leurs taureaux me criblaient de balles en quelques secondes.
Du coup, à force de leur mettre des hs au snipe en mode expert, les bougres d' endouilles ont fini par lacher le morceau et à partir sans demander leur reste.
Comme quoi, quand on vous cherche, acharnez vous sur le ou les pieds tendres qui vous ont cherché des noises, poursuivez les , traquez les jusqu' à ce qu' ils fuient lachement!
J'avance au trot en direction d'Armadillo, la nuit vient de tomber sur la ville. Tout a coup, je me teleporte a dos de cheval 4 ou 5 fois jusqu'au bar. Mon cheval ne veut plus bouger. Je mets pied a terre pour me rendre compte qu'il est enfoncé dans le sol jusqu'aux jarrets...?! Rooofl! Je suis moi aussi pris au piège de ces sables non mouvants! Ne pouvant rien faire, je balaye la ville du regard pour trouver de l'aide. Mon regard se pose sur une femme, lorsque celle-ci s'envole et passe devant la lune... tel un spectre!!
Je me décide alors à retourner à mon dernier point de sauvegarde... Cette fois tout semble normal, excepté la queue de mon cheval qui avait pris la forme d'une méduse de presque un mètre!
True story!
Tu te drogues?
et bien en l'occurence je n'étais sous aucune influence, et on était 2, donc pas d'hallu possible! C'était des bugs très capricieux! pour la queue du cheval par exemple, c'est parce qu'il n'y avait plus de textures affichées à l'écran, comme un pré-rendu 3D et on voyait le maillage de la queue, qui ressemble à une drôle de méduse!
Je plaisantais hein
je monte sur le toit d un train,en descends d urgence pour eviter un tunnel,je remonte,un autre tunnel les yeux tout ronds et SPLASH
c etait pas beau a voir
ou sinon y as une heure le train es passer dans un tunnel sans fin,au bout de 20 min j en vois le bout et je remarque que ca débouche sur une falaise^^
magnifique chute
moi je chassais des cheuvaux quans soudain j'ai entendu le train je m'en suis pas preocuper jusqu'au moment ou 2 chavaux traversent la voix ferrer et se ramassent le train
Je viens tout juste de vivre un épisode qui ne m'arrive pas souvent. J'étais en train de fouiller la zone de l'épave du Serendipity quand j'ai voulu rentrer à Thieve's Landing. Alors j'ai pris sur la droite puis je longeais une petite falaise qui donne sur la mer. Tout à coup, une meute de loups surgit de nul part et m'attaque. Par réflexe, j'ai donné un coup d'accélération à mon cheval et je suis tombé en bas de la petite falaise. Mon cheval est mort sur le coup mais moi je n'avais rien et fort heureusement, il restait un peu de terre pour que je sorte de là. Ce qui est drôle, c'est que toute l'émeute de loups m'a suivi et a sauté après moi mais ils aterrissaient tous dans l'eau. Il y en a au moins 5 ou 6 qui ont sauté dans l'eau. On aurait dit une pluie de loups.
jusqu'au moment ou 2 *cheuvaux
sinon y a eu un truc assez enervant c'est que j'etais en haut d'une coline et un cougar est ariver et ma attaquer et sa ma fais perdre l'equilibre et je suis tomber par terre. comme s'etais en pente bien sur il a fallu que je roule jusqu en bas genre sa a durer 5mn la descente et quand je suis enfin en bas et que je commence a me relever le cougar revient pour m'achever
depuis je deteste les cougar
J'étais au nord du ranch MacFarlane en train de chasser des sangliers. Je m'arrete devant une colline pour admirer le paysage lorsque,beat devant le paysage,je n'entend pas la bande de coyote qui fait chuter mon demi sang hongrois dans la colline et moi avec.
Je tombe donc en premier,mais a peine relevé qu'un gros "brouf" se fait entendre juste a coté de moi.Vous l'avez deviné,c'etait mon cheval...
pas le temps de finir mon fou rire que j'entends un hurlement de sanglier se rapprocher et je vois un sanglier tomber juste devant moi .Scene mythique.
Moi c'était il y a quelques heures.
Je me suis lancé dans une chasse la nuit dans les plaines.
Tuant lièvres après lièvres et loups après loups, je vois un homme marqué d'un point bleu sur la carte se faire attaquer.
Je me jette à son secours, je tue 2 loups pour faire peur aux autres et me donner quelques secondes supplémentaire pour rejoindre l'homme, cela fait, j'entre en mode dead eye, je vise un loup qui se prépare à sauter.
La balle l'atteint en plein vol... Il est retombé 20 mètres plus loin. Au final on est mort tous les deux, j'ai fais tomber ma manette tout en rigolant.
(Désolé double post)
C'était le premier jour, lorsque j'ai eu le jeu.
Arrivant pour la première fois à Armadillo je vois un point bleu sur la carte et une femme me demander à l'aide, j'arrive devant elle, elle est en fait plaquée au sol par un bandit, un couteau sur la gorge. Ayant mon fusil en main, je décide de prendre mon revolver (Soucis du détail) pensant avoir tout mon temps, car je pensais que j'étais obligé de sauver la femme...
En fait non, je dégaine à peine mon revolver que la lame du couteau s'abbat sur elle, le bandit est mort 1 seconde juste après...
Il est arrivé la même chose en pleine campagne, un homme s'est fait attraper par des bandits, le bandits lui a tiré une balle en pleine tête et est mort 1 seconde juste après... *Déprimé*
Moi j'avais la flemme de prendre un nouveau cheval au laceau donc j'en est acheté un en boutique...10 mn plus tard j'ai vu un oiseau qui a tout de suite attiré mon revolver, la visée automatique l'a suivi, 2 tire, 2 mort...L'oiseau et le cheval super cher que je venais d'acheter v.v"
Alors moi j'était a cheval sur la route qui relie Armadillo et le ranch... Et voila que je tombe sur de jolies fleurs qui ne demandaient qu'a être cueillit et comme ma situation financière ne me permettait pas de laisser passer 10 dollars je décide de descendre les ramasser... ^^
Et c'est la que j'entend "A l'aide, s'ilvouplait, au secours!" c'était un pauvre paysan qui se débattait avec deux coyotes (ces deux derniers ayant d'ailleurs mis a terre sa monture ^^) je décide donc de le secourir. Je pique un petit sprint, headshot sur les deux malheureuses bêtes et voila le paysan sauvé... Je reprend donc ma monture, et a peine une quinzaine de mètres plus loin j'aperçois un bon gros sanglier qui devrait lui aussi faire du bien a mon porte-feuille
Je m'élance donc, attrape la bête au lasso puis descend a terre... je m'approche donc pour lui faire sa fete a se bon gros sanglier, mais notre petit paysan ne l'entend pas de cette oreille... il a suivi les évenements et me saute dessus a coup de couteau, me jette a terre pour ensuite courir comme un excité en direction du sanglier...
Je savais pas qui avait des affamés dans le desert d'Armadillo
Alors moi j'ai vu un truc pas mal tout à l'heure aussi. Donc je me baladais tranquillou sur mon petit cheval à travers la campagne à Great Plains, quand je remarque un petit campement de deux hommes comme on en voit souvent. Je m'approche d'eux et m'apperçoit que ce n'est pas un campement ordinaire car les deux petits aventuriers en question prépare des barils d'explosifs. Le campement de fortune est donc truffé de TNT et j'écoute leur conversation. Ils discutent donc, pendant que l'un remplit ses petits barils l'autre lui apporte des explosifs. Et là, étant vraiment à environ 1 mètres d'eux, l'un dit: "Et t'aurais pas du bon feu s'il te plait" et là sans que j'ai le temps de comprendre... BOOOOOOOM énorme explosion.
J'étais à la fois mort de rire et complètement dégouté.
la meme funny-rider sauf que moi c'etais ma copine qui jouais cet fois la moi j'etais entrin de l'embeter sauf que quand ca a exploser ba elle a eu peur elle a hurler un truck pas possible donc je sursaute et en ce retournant pour me chercher elle me donne un gros coup de coude dans la joue depuis je deteste ces aventurier et je tire sur le dynamite
moi y a pas longtemps en route pour aller à fort mercer je tombe sur le bas côté sur le représentant de la loi blessé qui me demande de rattraper les 2 criminels...
ce que je fait au triple galop seulement un cougar arrive et griffe le cul de mon cheval tellement fort que ce dernier meurt sur le coup et me laisse chuter comme une merde...
je me suis dit "merde je vais me faire bouffer par le bestiau..." et ben non en fait le cougar en question a sauté directement sur le premier bandit avant d'enchainer le 2ème. pour ensuite revenir me tuer mais je l'ai accueilli au fusil à canon scié pleine tête...