CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anecdotes insolites.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 56»
Page suivanteFin
f4ntom4s f4ntom4s
MP
Niveau 5
19 juin 2010 à 10:35:54

Court, simple, mais ça m' a bien fait marrer :rire:

[Tomii] [Tomii]
MP
Niveau 6
19 juin 2010 à 21:04:06

Encore avec mon fusil à pompe:
A Casa Madrugada je veux désarmer un homme, je vise son arme et tire et....la balle lui perce le crane, je pensais pas que c'était si puissant.

juliendef juliendef
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:09:49

Moi je me rappelle je chassais dans les plaines et je vois un cow-boy qui tue un coyote que je voulais, il prend la peau, et moi je dégomme le cow-boy pour lui prendre :fou:

dr-guillotin77 dr-guillotin77
MP
Niveau 5
19 juin 2010 à 21:13:34

Moi yavais un mulot ou je sait pas quoi qui courait dans le désert , je balance une dynamite , le mulot vole en l'air et il est jamais retombé ; )

juliendef juliendef
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:14:43

Une moufette que ça s'appelle, non?

f4ntom4s f4ntom4s
MP
Niveau 5
19 juin 2010 à 21:20:31

roohhh les bourrins :rire:

Ca vole pas pourtant les moufettes, si?

juliendef juliendef
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:22:29

Moi j'étais avec un pote tantot, et je voulais pour le fun attraper au lasso trois cow boy qui galopaient vers Armadillo. J'y arrivais pas, ça m'a énervé j'ai dit "J'ai un meilleur moyen pour les capturer". j'ai sorti le fusil à pompe :hap:

juliendef juliendef
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:26:11

Sinon quand j'ai l'occasion, je capture un gars qui a rien fait, et je cherche le train le plus proche... :noel:

sam-miam sam-miam
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:28:10

J'étais en train de chasser et je tire sur un aigle .L'aigle tombe et j'entends des bruits de sanglier/porc ? je me mets au bord d'une falaise pour savoir d'où ça vient et un sanglier me fonce dans le dos ! je me relève et entend encore une fois ce terrible bruit mais j'avais récupéré ma vie . il me refonce dessus et s'en va , je n'ai pas le temps de me relever qu'un ours me fonce dessus . Voilà 1 minute que je n'ai pas pû contrôler mon personnage et je meurs. On aurait dis que les animaux étaient sadiques avec moi. ils m'ont pas laissé partir et m'ont déchiqueté sur place :-(

juliendef juliendef
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:33:30

Moi j'avais été faire une mission près de "Rattlesnake je sais pas quoi" et tout d'un coup j'entend le cri d'un félin, et bam un cougar surgit d'entre les cactus et m'attaque, j'ai du lui coller 4 balles de carabine quand même^^

GoldenGames GoldenGames
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:50:11

Dans une petite ville au Mexique, l'envie de ligoter un gars me prend soudainement :hap:

Je le fais, donc et je bute les 3-4 témoins :noel:
La, je trimballe le mec et comme par hasard, le train passer par loin de là :hap:

Je l'ai posé sur les rails et je l'ai vu se faire écraser :fou:

Une giclée de sang à explosé :hap:

young_soldier young_soldier
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 22:03:31

A mon 2eme duel j'ai sous estimé Silas SPATCHCOCK mdr, l'acteur il m'a mis une balle dans la tete xD pourtant il m'avait bien prevenu que a force de jouer avec le feu, je " finirais par me bruler " xD

juliendef juliendef
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 10:02:37

Moi je viens de faire une partie de poker et j'entend "John Marston used to be a hard killer" :d) "John Marston avait l'habitude d'être un méchant criminel" j'étais sur le cul :ouch:

wowaaw wowaaw
MP
Niveau 8
20 juin 2010 à 10:08:50

Moi sans faire exprés je portait un gars ligoté sur mon dos et j'etait sur un pont ou passait le train je suis tombé du pont avec le gars sur le dos on a fait des vol planés etc...Mdr

clintyswood clintyswood
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 10:18:30

Je devais capturé 2 prisonniers enfuis, le premier je le met sur mon cheval et je l'amène devant le shérif, mais une fois descendu de mono cheval, ce dernier se met à courir et tombe dans l'eau... Le deuxième je le porte seul sur mon dos, je le dépose devant le shérif.... Etlà un cougar surgit et tue le shérif...

Au final 10mnn d'emmerde pour rien gagner...

Smelk-cool Smelk-cool
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 10:23:17

Oh ! Cette vermine vient de me voler mon cheval. Tiens si j'essayais de le siffler... *sifflement* Haha ! Comment tu t'es casser la gueule ! Je vais te faire payer en te trainant au lasso derriere mon cheval.
Et quelques secondes plus tard je laisse un sanglier pietiner le pauvre voleur de cheval :rire:

_bilbo1997_ _bilbo1997_
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 10:53:48

moi en me promenant dans Armadillo, j'entend une femme crier, je la cherche des yeux et voit un homme ivre en train de l'éventrer, je sors mon fusil springfield pour le tuer mais trop tard. la femme est morte. Je le tue quand même et là, la femme se relève et se remet à marcher tranquillement :ouch: . Et d'un seul coup elle s'immobilise, toute droite et disparait. Le bug assez marrant.

[Tomii] [Tomii]
MP
Niveau 6
20 juin 2010 à 12:18:49

Je tire sur le bras d'un shérif qui est en bas d'une petite pente, je descend et et je lui met un tir dans la tête en tombant de la falaise, trop classe...

red70 red70
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 12:20:45

Un mec me transportait en diligence, il s'arette juste au bord d'un falaise ... j'ouvre la porte et tombe :rire:

Quaresminho Quaresminho
MP
Niveau 5
20 juin 2010 à 12:45:28

Une anecdote drôle qui m'est arrivé récemment. Je me promenais sur mon cheval et je marchais en direction d'Armadillo (en même temps, je discutais tranquillement avec mon frère) quand, soudain, m'approchant de la voie ferrée, j'entends le train arriver. Je m'arrête pour le voir passer et c'est la qu'un type qui conduisait une charrette a eu la mauvaise idée de traverser les rails au mauvais moment. Je ne vous raconte pas le carnage. :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ PS4 38.17€ PS3 53.78€ Switch 54.21€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment